|
|
Index » Vos questions sur les formations » Conservation notes DECF » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Invité le Lun Nov 28, 2005 11:14 |
|
|
Salut !
Ce que je voudrais faire, c'est repasser une seule UV l'année prochaine et garder toutes les autres notes que j'ai eu cette année mais est-il possible de garder des notes entre 6 et 10 ?
Ca m'arrangerait parce que si c'est possible, il suffit que j'ai la moyenne à l'UV que je repasse et j'ai mon DECF.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, merci.
Et Félicitations à ceux qui ont eu leur DECF !!!
Véro. |
|
|
 |
Posté par Invité le Jeu Déc 01, 2005 17:04 |
|
|
Y'a personne qui peut m'aider, non ?
Tant pis.
Au fait, même quand je me connecte, je suis en invitée, c'est normal ?
Véro. |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Déc 03, 2005 11:50 |
|
|
Salut,
| Citation: | Y'a personne qui peut m'aider, non ?
Tant pis. |
Si désolé
| Citation: | | mais est-il possible de garder des notes entre 6 et 10 ? |
Non ! Impossible, tu ne conserves que les UV auxquels tu as eu la moyenne.
Pour bénéficier de la compensation, il faut donc que tu repasses les UV avec une note < 10... et faire au moins aussi bien que les notes de cette année (entre 6 et 10). _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Déc 03, 2005 11:56 |
|
|
| Citation: | | Au fait, même quand je me connecte, je suis en invitée, c'est normal ? |
Euh... non ?! Moi je n'ai pas ce problème... tu es sûre d'être connectée ?
Quand tu te connectes tu as bien "Déconnexion [ Véro ]" qui s'affiche en haut à gauche ?
Si c'est le cas, quand est-ce que tu es déconnectée ? Dès que tu visites une nouvelle page ?
Quel est ton Fournisseur d'accès ? Aol ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
Posté par Flowery le Lun Sep 14, 2009 16:18 |
|
|
oui mais comment ça marche si j'ai 6,5 à l'examen d'etat et 9/20 par l'INTEC
paradoxalement est ce qu'il ne vaut pas mieux conserver les 6,5 si je dois faire autant l'année prochaine ?
un peu curieux non ?
merci de m'éclairer
Flowery  |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Vos questions sur les formations » Conservation notes DECF » Envoyer le lien
|