Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Tremblement de terre?? » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Fév 24, 2004 14:55 Répondre en citant

Hey qqn a t il senti le tremblement de terre com moi hier??? :unsure:

le monde est si fragile...
Message Posté par Horny le Mar Fév 24, 2004 17:41 Répondre en citant

Salut,

Ouais, je l'ai ressenti... au départ j'ai cru que j'avais la tremblote et que c'était moi qui faisait bouger la table :D

Et puis j'ai su après, sur le forum AOL, que c'était un tremblement de terre "ah bon, c'est juste ça..." Bon après j'ai su pour la coupure de courant... :(

Ouah n'empêche, une table à retour de force ça doit donner Very Happy

@+++
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Fév 24, 2004 19:02 Répondre en citant

Citation:
au départ j'ai cru que j'avais la tremblote et que c'était moi qui faisait bouger la table

mais keske tu faisais avec la table... ??? c une habitude chez toi de faire bouger la table? pff tu fais le malin !!! :lol:

Bein figure toi ke c pas la 1ere fois ke je le ressens ... Sad deja la derniere fois c t y a pas si longtps... Wink

Citation:
ah bon, c'est juste ça..."

t gentil... moi je dis heuresement... il m'est arrive de regarder les forums d'aol moi je dis ce sont d niais... <_<

Citation:
Bon après j'ai su pour la coupure de courant...

serieux vs avez carrement eu d coupures de courant ?! Non moi g pas eu droit a ca !
Message Posté par Horny le Mar Fév 24, 2004 19:21 Répondre en citant

Citation:
serieux vs avez carrement eu d coupures de courant ?! Non moi g pas eu droit a ca !

Moi non plus, mais vers Besançon, je crois, il y a eu une coupure de jus (une heure il me semble).

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Tremblement de terre?? » Envoyer le lien

Sauter vers: