|
|
Index » Le coin détente et papotages » Tremblement de terre?? » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Fév 24, 2004 14:55 |
|
|
Hey qqn a t il senti le tremblement de terre com moi hier??? :unsure:
le monde est si fragile... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Horny le Mar Fév 24, 2004 17:41 |
|
|
Salut,
Ouais, je l'ai ressenti... au départ j'ai cru que j'avais la tremblote et que c'était moi qui faisait bouger la table :D
Et puis j'ai su après, sur le forum AOL, que c'était un tremblement de terre "ah bon, c'est juste ça..." Bon après j'ai su pour la coupure de courant... :(
Ouah n'empêche, une table à retour de force ça doit donner
@+++ _________________ Y'a pas de secrets, faut tester ! |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Fév 24, 2004 19:02 |
|
|
| Citation: | | au départ j'ai cru que j'avais la tremblote et que c'était moi qui faisait bouger la table |
mais keske tu faisais avec la table... ??? c une habitude chez toi de faire bouger la table? pff tu fais le malin !!! :lol:
Bein figure toi ke c pas la 1ere fois ke je le ressens ... deja la derniere fois c t y a pas si longtps...
| Citation: | | ah bon, c'est juste ça..." |
t gentil... moi je dis heuresement... il m'est arrive de regarder les forums d'aol moi je dis ce sont d niais... <_<
| Citation: | | Bon après j'ai su pour la coupure de courant... |
serieux vs avez carrement eu d coupures de courant ?! Non moi g pas eu droit a ca ! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Horny le Mar Fév 24, 2004 19:21 |
|
|
| Citation: | | serieux vs avez carrement eu d coupures de courant ?! Non moi g pas eu droit a ca ! |
Moi non plus, mais vers Besançon, je crois, il y a eu une coupure de jus (une heure il me semble). _________________ Y'a pas de secrets, faut tester ! |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Tremblement de terre?? » Envoyer le lien
|