|
|
Index » Vos questions sur les formations » Conseil inscription DECF/DESCF » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Invité le Ven Mar 19, 2004 19:57 |
|
|
Bonjour,
Je prépare actuellement toutes les UV du DECF en un an. On m'a conseillé de m'inscrire aussi à l'examen du DESCF. Compte tenu de la difficulté de ces épreuves et du coût des droits d'inscription, j'hésite à m'inscrire au DESCF cette année. En effet, pour passer ce dernier, il faut avoir eu toutes les UV du DECF.
Je souhaiterais avoir un avis sur la question ?
Merci par avance.
|
|
|
 |
Posté par orelia le Lun Mar 22, 2004 23:00 |
|
|
| passer toutes les uv du decf en un an je trouve ca très courageux... parce que c'est vraiment pas évident... pourquoi tu ne passes pas sur 2 ans ? |
|
|
 |
Posté par Vaness le Mar Mar 23, 2004 19:09 |
|
|
Si tu n'es pas boursier tu dois payer tous les droits d'inscription et si tu rates de DECF tu n'es pas remboursé des 4*22euros du DESCF...
Mais si tu penses maîtriser le programme du DECF, c'est jouable de passer les deux diplômes en 2004. En plus après les épreuves du decf il te reste encore presque 2 mois pour réviser les écrits et ensuite les oraux ne sont qu'en janvier...
Moi c'est ce que je fais, mais ce n'est pas de la rigolade... |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Vos questions sur les formations » Conseil inscription DECF/DESCF » Envoyer le lien
|