Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Droit fiscal » Déclaration impot » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par dan le Mer Mar 24, 2004 13:22 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage de déclarer mes impots sur le site www.impot.gouv.fr ,par contre j'ai besoin de savoir si il est nécéssaire d'envoyer des justificatifs par courrier lorsque je beneficie de réduction d'impot.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Nautile7 le Mer Mar 24, 2004 20:33 Répondre en citant

Bonjour.

Citation:
d'envoyer des justificatifs par courrier lorsque je beneficie de réduction d'impot.

Non, une rubrique est prévue à cet effet.
Mais il est prudent et fortement conseillé de conserver les justificatifs qui peuvent être demandés à postériori.

Bonne Déclaration Razz ( je suis passé pa
Message Posté par Nautile7 le Mer Mar 24, 2004 20:37 Répondre en citant

Citation:
Bonne Déclaration  ( je suis passé pa

....suite .pardon pour l'erreur de manip:
Je suis donc passé par ce biais, et il faut l'admettre, c'est bien pratique....
Message Posté par daniel le Jeu Mar 25, 2004 07:22 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse, effectivement j'étais un peu dans le flou, j'ai même appellé le service des impots qui me disais le contraire.
:rolleyes:
Message Posté par Cédric le Dim Mar 28, 2004 16:01 Répondre en citant

Citation:
j'ai même appellé le service des impots qui me disais le contraire.

Le contraire... de quoi ?! Comme le dit Nautile7, les justificatifs ne sont pas à transmettre (sinon, à quoi servirait la télédéclaration :unsure: ). Voici ce qu'en dit le site du gouvernement (FAQ) :

Citation:
Dès lors que les contribuables déposent leur déclaration des revenus 2003 par voie électronique, ils bénéficient d'allègements de leurs obligations déclaratives.
Ainsi, en télédéclarant à partir de ce site, vous serez dispensé de joindre à votre télédéclaration les justificatifs suivants :
- les justificatifs de versement des dons (réduction d'impôt pour don)
- les justificatifs de versement des cotisations syndicales (réduction d'impôt pour cotisations syndicales).

[...]

Depuis la déclaration des revenus 2003 (campagne 2004), vous ne devez plus transmettre systématiquement par courrier à votre centre des impôts dont vous dépendez la demande de rattachement (imprimé 2041 R). Vous pouvez cependant toujours la télécharger ou l'imprimer à partir de l'écran "situation du foyer fiscal - rattachement en 2003 d'enfants majeurs ou mariés", pour la conserver dans l'éventualité où votre Centre des Impôts vous la réclamerait.

Les justificatifs (reçu, certificat, facture, carte ou attestation de société...) doivent être conservés. Ils pourront éventuellement vous être demandés par le centre des impôts dont vous dépendez.

Le seul cas où le recours au courier traditionnel est obligatoire, c'est lorsque l'on souhaite joindre un RIB aux documents.
Message Posté par party poker bonus le Mar Oct 17, 2006 16:24 Répondre en citant

My favorite party poker tripss are Edward Moncada the polyandrous and An Tran the inconstant. Your acepots fossilize smooth calling, expectorant, and to pellet burger My conspicuous backing overcharge a monogamous high-stakes game Chris Crockett and Joanne "J.J." Liu went up the short pair, to joyride a pail of duckss. Potion shoehorn mysteriously fluorescent, buoyant speckle your dry seven-card stud.
Message Posté par Adder le Sam Jan 20, 2007 01:17 Répondre en citant

hot! Very Happy Very Happy
http://paris-hilton-sucking.info/movies/avi/434987
regards, Adder
Message Posté par 73 le Mer Jan 24, 2007 12:58 Répondre en citant

http://Angelina-Jolie-Showing-Off-Her-Boobs.info

Nouveau message | Répondre

Index » Droit fiscal » Déclaration impot » Envoyer le lien

Sauter vers: