Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Vos questions sur les formations » erreur devoir gestion financiere serie8 intec??? » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par alexandra le Sam Mar 27, 2004 13:37 Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a commencé le devoir serie 8 de gestion fi , et si oui, si il a les memes interrogations que moi.
dans la question 2 , il faut faire une evaluation a partir de la caf. Hors en voulant calculer la caf de N je m'apercois que leur compte de resultat n'est pas tres clair
en charges exceptionnelles on a :
charges exceptionnelles sur operations de gestion 2670
charges exceptionnelles sur op en capital 4240
--------
dotations exceptionelles aux amorts et prov 6910

je vois pas bien le rapport la ....
A mon avis il y a un decalage d'une ligne mais alors doit on considerer qu'il existe des dotations aux amorts et prov pour 4270 ou pour 0?

merci d'avance
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Dim Mar 28, 2004 15:39 Répondre en citant

Salut,

Désolé mais ça va être difficile de t'aider sans avoir une copie du compte de résultat... si tu en as la possibilité, envoie moi une copie par mail (cedric@conseil-creation.com).

Sinon tu n'as vraiment aucune indication dans le sujet qui pourrait t'aider à mieux comprendre (genre un tableau des amortissements ou d'autres infos annexes)...

Nouveau message | Répondre

Index » Vos questions sur les formations » erreur devoir gestion financiere serie8 intec??? » Envoyer le lien

Sauter vers: