|
|
Index » Vos questions sur les formations » erreur devoir gestion financiere serie8 intec??? » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par alexandra le Sam Mar 27, 2004 13:37 |
|
|
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a commencé le devoir serie 8 de gestion fi , et si oui, si il a les memes interrogations que moi.
dans la question 2 , il faut faire une evaluation a partir de la caf. Hors en voulant calculer la caf de N je m'apercois que leur compte de resultat n'est pas tres clair
en charges exceptionnelles on a :
charges exceptionnelles sur operations de gestion 2670
charges exceptionnelles sur op en capital 4240
--------
dotations exceptionelles aux amorts et prov 6910
je vois pas bien le rapport la ....
A mon avis il y a un decalage d'une ligne mais alors doit on considerer qu'il existe des dotations aux amorts et prov pour 4270 ou pour 0?
merci d'avance
|
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mar 28, 2004 15:39 |
|
|
Salut,
Désolé mais ça va être difficile de t'aider sans avoir une copie du compte de résultat... si tu en as la possibilité, envoie moi une copie par mail (cedric@conseil-creation.com).
Sinon tu n'as vraiment aucune indication dans le sujet qui pourrait t'aider à mieux comprendre (genre un tableau des amortissements ou d'autres infos annexes)... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Vos questions sur les formations » erreur devoir gestion financiere serie8 intec??? » Envoyer le lien
|