|
|
Index » Le coin détente et papotages » Administrer ou modérer un forum » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Mar Mai 18, 2004 16:21 |
|
|
| Citation: | | Dis moi comment tu fais pour avoir cette mise en forme bleu du forum ? |
:grat: ... moi y'a na pas tout comprend'e en c'moment !
De quelle "mise en forme bleue" tu parles ?! J'ai la même mise en forme que toi :huh:
| Citation: | | tres triste en ce moment... |
Ohhhhhhhh ... c'est grave docteur ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 18, 2004 19:21 |
|
|
| Citation: | | De quelle "mise en forme bleue" tu parles ?! |
Pourtant je parle en francais. Je parlais de la mise en forme de ton site en general !
Ohhhhhhhh ... c'est grave docteur ? _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 18, 2004 19:26 |
|
|
| Citation: | | Ohhhhhhhh ... c'est grave docteur ? |
oui... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 18, 2004 19:29 |
|
|
et en plus de ca, je me suis fais une entorse au pied et comme ca ne suffisait pas g perdu 1kg... <_< bref tt va mal... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mai 18, 2004 19:52 |
|
|
| Citation: | | je me suis fais une entorse au pied et comme ca ne suffisait pas g perdu 1kg |
... en effet ! En général, quand on se fait une entorse, la cheville enfle... mais là elle dégonfle !!? :ph34r: _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mai 18, 2004 20:02 |
|
|
... Dsl ça m'a echappé !
Concernant l'interface du site, tu veux savoir quoi au juste ? Comment j'ai personnalisé le forum IFB pour l'adapter au site, ou comment on obtient un tel rendu sur internet (ou plus clairement : comment on crée un site) ? (et au passage, c'est pas un drame de perdre un kilo, surtout pour la plage cet été ). _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 18, 2004 20:19 |
|
|
heureusement kil y avait le 2eme msg, parceke sinon... :angry: :angry:
| Citation: | | une entorse, la cheville enfle... mais là elle dégonfle |
y a aucun rapport entre les 2 <_<
| Citation: | | c'est pas un drame de perdre un kilo, surtout pour la plage cet été |
oui pour les autres c mm tres bien mais pour mooi si c t un drame !!!!!
Alors pour le site :
c un peu tt ceke tu dis oui ! IL fo ke j'en parle ac toi plus tard... car là vraiment g pas le moral...
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mai 18, 2004 20:40 |
|
|
Re,
Alors PRN... elle est où ta bonne humeur habituelle ?!
Tu vas pas me dire que c'est à cause d'une entorse et d'un kilo (à moins que tu ais des pb de ce côté là ?!) ! Entre nous si tu veux gagner des kilos, t'as cas suivre la méthode des colocs, surtout l'autre vache qui s'enfile une moitié de gateau comme on mange un mars ! ... j'ai vu ça dans c'est pas trop tôt... comment ils l'ont détruite
C'est quand tu veux si tu veux des infos sur la création de site ... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 19, 2004 08:12 |
|
|
| Citation: | | et en plus de ca, je me suis fais une entorse au pied et comme ca ne suffisait pas g perdu 1kg... bref tt va mal... |
...
| Citation: | | t'as cas suivre la méthode des colocs....l'autre vache |
???
c koi cette methode?? :blink: _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Index » Le coin détente et papotages » Administrer ou modérer un forum » Envoyer le lien
|