Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Gestion financière » Analyse de l'activité de l'entreprise » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par K RUPH le Jeu Nov 08, 2007 16:12 Répondre en citant

Bonsoir,
J'aimerais avoir un exemple d'application dans un cas d'analyse qualitative de l'activité d'une entreprise.
Précisement lorsqu'on veut connaître la position de l'entreprise dans son secteur d'activé. En utilisant soit :
1- la courbe de vie du ou des produit(s )
2-la part de marché
3-le portefeuille de produits ( ou de domaines) éventuellement schématisé à l'aide d'une matrice ( exple : matrice du BCG)
Merci !
Message Posté par Cédric le Jeu Nov 08, 2007 21:01 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas ce type de documents à disposition mais à tout hazard, jettes un oeil aux publications du BCG. (il me semble y avoir vu un document qui répond à ce que tu cherches mais je ne l'ai pas retrouvé).

Cédric

Nouveau message | Répondre

Index » Gestion financière » Analyse de l'activité de l'entreprise » Envoyer le lien

Sauter vers: