Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » A la recherche de... » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 02, 2004 18:06 Répondre en citant

Bjr a tous,

Dites moi quelqu'un sait il comment trouver le numero de telephone d'une personne (en faisant une recherche sur tte la france et non pas une localite ou departement bien precis comme les pages blanches) ???

Merci.
@+

Message Posté par Cédric le Dim Mai 02, 2004 20:40 Répondre en citant

Salut,

Ca m'étonnerait qu'une telle base de données soit accessible sur internet ! A part les pages blanches... qui comme tu le précises "ne" permettent "que" de faire des recherches dans un même département - ce qui est déjà pas mal !

En général, on est sencé savoir dans quel département réside la personne dont on cherche le n° donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'une recherche sur toute la france ?! Ces limitations ont été mises en place pour des raisons évidentes d'encombrement. N'étant pas la seule à faire des recherches, il faut limiter le nombre de requêtes par recherche pour éviter de planter les serveurs !

Solution la plus simple : utiliser les propres ressources de ton PC Razz ... pour la maudite somme de 55 ? en achetant Infobel Europe (annuaire européen du téléphone / pages blanches et pages jaunes).

<< Ce produit unique est parfait comme outil de prospection, de recherche et de marketing en général. De plus, Infobel Europe White & Yellow Pages offre toutes ces fonctionnalités en 8 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien, Néerlandais, Danois, Espagnol, Catalan) >>

Citation:
+/- 115 millions d'adresses et de numéros de téléphone de particuliers

15 millions d'adresses et de numéros de téléphone de professionnels

4000 rubriques professionnelles

Sélections et recherches sur de multiples critères : Il est possible de rechercher l'information sur base d'un ou plusieurs critères

Annuaire inversé : Un mode de recherche gratuit. Doté d'un puissant moteur de recherche, Infobel Europe White & Yellow Pages vous permet de retrouver les coordonnées d'un abonné en tapant uniquement son numéro de téléphone (sauf pour le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne)

Prise en main immédiate en moins de 5 minutes grâce à une installation facile

Nouvelle interface et nouveau moteur de recherche encore plus rapide

Données exportables (par 75 adresses à la fois)

Impression directe d'étiquettes, listing et en-têtes (par 75 adresses à la fois)

Possibilité de localiser, pour les principales villes d'Europe, des adresses sur un plan (Service en ligne)

Adresses électroniques et URL: Infobel Europe White & Yellow Pages contient quelques milliers d'adresses électroniques et URL. Avec une connexion Internet et un modem, il est possible d'envoyer un e-mail ou de consulter un site Internet en cliquant sur une adresse. Les adresses e-mail et les URL ne sont pas exportables, copiables ou imprimables

Exportation et impression des données (sauf e-mail et URL) : Exportation facile aux formats ASCII, TXT ou DBF par 75 adresses à la fois. Impression directe d'étiquettes, listing et entêtes par 75 adresses à la fois

Création d'un carnet d'adresses : Infobel Europe White & Yellow Pages offre également la possibilité de créer son propre carnet d'adresses européen en utilisant la fonction " signet "

Services en ligne : L'utilisateur peut, s'il dispose d'un modem, basculer vers Internet et accéder à différents services en ligne tels que la localisation d'une adresse sur un plan. Services de cartographie en ligne disponible pour les principales grandes villes d'Europe.

Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 02, 2004 20:57 Répondre en citant

bsr Cedric (tiens c bien la 1ere fois ke j'ecris ton nom en entier! :blink: bref... )
Citation:

ce qui est déjà pas mal !

oui c sur ke c mieux ke rien!

Citation:
En général, on est sencé savoir dans quel département réside la personne dont on cherche le n° donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'une recherche sur toute la france ?!

je recherche a joindre qqn et je ne sais pas ou il reside !! avant il residait en savoie mais la mnt il y est plus, a moins kil soit parti ds l'internationnal ceki m'etonnerai !!

Citation:
Solution la plus simple : utiliser les propres ressources de ton PC  ... pour la maudite somme de 55 ? en achetant Infobel Europe (annuaire européen du téléphone / pages blanches et pages jaunes).

t bien gentil mais je ne vais pas payer 55? pour trouver qqn qui m'a laisse plus de 250 ? d'amendes ... :angry: :angry:

Message Posté par Cédric le Dim Mai 02, 2004 21:27 Répondre en citant

Citation:
t bien gentil mais je ne vais pas payer 55? pour trouver qqn qui m'a laisse plus de 250 ? d'amendes

Alooooors 3 + 2 , je retiens unnnnnnnn... + 54 * 3 / 12 ^ (-0,125) ... :grat: Dur dur ! T'es sûre que c'est pas rentable ?! Euuuuuuuuuuh attends. Je dépense 55 ? ... je récupère 250 ? .......... :grat: :grat:

T'as ptèt raison :huh:

Plus sérieusement, c'est vrai que pour acheter cet annuaire (international ! Excusez moi du peu B) ), il faut en avoir l'utilité. Et si cette personne t'a laissé les amendes, c'est pas tout de la retrouver faut encore qu'elle veuille payer. Bref c'est une autre histoire, bon courage pour la retrouver ! :lol:

Citation:
avant il residait en savoie ...

A te lire, on croirait que ça fait un bail que tu ne l'as pas contactée donc je suppose que tu ne cherches pas à la joindre pour l'amende ?!

Citation:
... mais la mnt il y est plus, a moins kil soit parti ds l'internationnal ceki m'etonnerai !!

Pourquoi elle n'y serait plus ? Pour peu qu'elle soit sur liste rouge ...
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 02, 2004 21:42 Répondre en citant

Citation:
Je dépense 55 ? ... je récupère 250 ? ..........

non je v depenser 55 ? pour avoir le risque de depenser 250 ?

Citation:
A te lire, on croirait que ça fait un bail que tu ne l'as pas contactée donc je suppose que tu ne cherches pas à la joindre pour l'amende ?!

bein si justement !!! en fait c un ancien copain a mon frere a ki ont a vendu une voiture, et qd monsieur fait une infraction, l'amende vient ns dire bonjour !! on en a recu 3.. pour le moment !
Le pire c ke on a eu le mm pb pour une autre voiture (apres qq recherches on a appris ke le gars etait parti sur grenoble donc changement de plak et tt..) , mais la on a l'acte de cession mais pas pour la bmw ... <_<

Citation:
Pour peu qu'elle soit sur liste rouge ...

oui j'y ai pense...

Message Posté par Cédric le Dim Mai 02, 2004 21:50 Répondre en citant

Citation:
qui m'a laisse plus de 250 ? d'amendes [...] non je v depenser 55 ? pour avoir le risque de depenser 250 ?

Qui t'a laissé 250 ? d'amende ?! Ou tu risques de dépenser 250 ? si tu le revois ? Pas tout compris moi :huh: (désolé il a fait beau aujourd'hui - chose rare par ici - j'ai dû prendre le soleil).
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 02, 2004 21:58 Répondre en citant

lollll ^_^ ^_^ deja ke j'avais pas envie de rire ajdh (car vraiment g le moral a zero Sad ) , merci cedric j'en avais besoin Very Happy ^_^ ^_^

Alors en fait je t'explik, en fait on a vendu une bmw (y a 5-6 ans minimum), et la on a recu une liste d'amendes pour ce vehicule datant de l'annee derniere ! <_< Apparemment le "copain" a mon frere, ce cher monsieur n'a pas refait la carte grise! <_< Et malheureusement pour ns, on a pomme l'acte de cession... <_< pour prouver ke ns sommes pas les auteurs de c infractiosn puisque ns ne detenons plus la voiture :angry:

pépé tu as compris ou fo ke je te reexplik ?? ^_^ (mais non t mimi je plaisante!!! Razz )
Message Posté par Cédric le Lun Mai 03, 2004 07:06 Répondre en citant

Quelle histoire Wink

Et c'est un pote à ton frère ! <_<

Ca ne m'aide pas à comprendre pourquoi tu dis "je v depenser 55 ? pour avoir le risque de depenser 250 ?" puisque les 250 ? tu dois les payer quoi qu'il arrive... sauf si tu le retrouves.

Allez j'suis sûr que tout ça va s'arranger ! On va peut-être te voir du coup ?! Tu vas passer chez Julien Courbet ??? Laughing
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Mai 03, 2004 12:36 Répondre en citant

Citation:
Quelle histoire

mais figure toi kon a le mm genre de pb pour la renault !!! :unsure: <_< cad ke le gars a fait faire sa carte grise qu'un an apres la vte et en plus il est parti s'installer sur grenoble! mais lui on ne le connais pas et on possede l'acte de cession....

OUi je c ya k moi ke ca arrive ce genre d'histoire...

Citation:
Et c'est un pote à ton frère !

<_< comme tu dis, enfin ancien puisque la derniere fois c lorsqu'on lui vendu la bmw je crois !

Citation:
puisque les 250 ? tu dois les payer quoi qu'il arrive

rien a faire je ne paie rien du tout, puisque c pas moi mer..(bippp) ! y a aucune raison !! :angry: :angry:
Je v voir tt le monde s'il le faut pr regler ca, comme dirait un copain : " tu n'as k utilise ton charme! " lolllllll Laughing Laughing C fou tt cekon peut faire faire a un homme avec un simple sourire... c hallucinant !!

Citation:
sauf si tu le retrouves

tu comprends pkoi je le cherches mnt !! <_< garre a lui si je le retrouve

Citation:
Allez j'suis sûr que tout ça va s'arranger !

... j'espere... Sad

Citation:
! On va peut-être te voir du coup ?! Tu vas passer chez Julien Courbet ???  

pliee de rire Laughing Laughing c vrai ke c pas mal cette idee (merci cedric!), si je suis vraiment desesperee, je le contacterai Razz

Au fait, PERSONNE N A EU CE GENRE DE PROBLEME AUSSI DS LA SALLE (oups... sur le forum Razz ) ??????

Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 21, 2004 16:35 Répondre en citant

purée j'en ai marre !!!!!!!!!

Je suis tjs en train de cumuler les amendes!!!!!!! ca n'en fini plus !!! Surprised Surprised
On apprend ke l'assurance : bein elle n'est plus valable =>amende, defau de presentation de la carte grise => amende :angry: :angry:

Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 21, 2004 22:02 Répondre en citant

Ced tu n'as pas l'adresse ou le numero de J.Courbet???
je crois ke je v faire un ptit tour... (t'inkiete j'oublierai pas une speciale dedicace pour toi Razz )
Message Posté par Cédric le Ven Mai 21, 2004 22:30 Répondre en citant

J'sais pas... regardes ce soir ! Ils donnent le n°. Ca me fait penser que g du retard moi !

Bonne soirée Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 21, 2004 23:13 Répondre en citant

Citation:
regardes ce soir !

justement je regardes jms !!!!

Citation:
Bonne soirée

bonne nuit lol
Message Posté par Petite_rose_noire le Jeu Juin 10, 2004 22:13 Répondre en citant

puree c de pire en pire... ca c de ta faute encore Ced
Message Posté par Leo le Dim Oct 10, 2004 18:22 Répondre en citant

et alors...

je veux pas te rappeller de mauvais souvenirs Laughing , mais... tu l'as retrouvé cet ancien copain ? et l'amende, tu en es où ?

je viens de lire ce post parce que le forum est bien calme actuellement, à part notre petite discution sur l'Europe Wink

Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2  Suivante

Index » Le coin détente et papotages » A la recherche de... » Envoyer le lien

Sauter vers: