|
|
Index » Le coin détente et papotages » Passion du Christ » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Mai 10, 2004 09:53 |
|
|
Ca fait longtps mais c pas grave, qqn a t il vu ce film? _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 13, 2004 22:02 |
|
|
Salut,
Non désolé ! Pas vu... par contre on est allés voir Némo et je le conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas vu ! Tout comme l'âge de glace ! C'est vraiment hallucinant ce qu'ils font maintenant avec la 3D :blink: .
Sinon Passion du christ c'est bien le film réalisé par Mel Gibson ?! J'ai vu les bandes annonces... ça ne m'a pas tenté. Tu l'as vu ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Mai 15, 2004 17:10 |
|
|
Moi g envie de voir "Troie"
| Citation: | | J'ai vu les bandes annonces... ça ne m'a pas tenté. |
oooohhh mon ptit Ced serait il un sensible ?! ^_^
Oui je l'ai vu(et pourtant j'aime pas les trucs violents ), c vrai ke c hard... tu te recois un "clak" ca te reveille... enfin ceux de la salle, je c pas s'ils etaient si reveilles ke ca car ils etaient trop chokés <_< j'avais envie de leurs dires : Hé! le prophete Jesus n'a pas vecu ds le milieu tt est bo tt est rose!! <_< _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Mai 15, 2004 17:28 |
|
|
| Citation: | | oooohhh mon ptit Ced serait il un sensible ?! |
C pas la question... le regarder je le regarderai, mais je ne vais pas payer un ciné pour voir un film sur "les douze dernières heures de la vie du Christ". J'ai peut-être tort et je n'ai peut-être pas tout compris au sens de l'histoire mais je préfère aller voir des films comme le seigneur des anneaux ou prochainement Van Helsing... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Mai 15, 2004 18:51 |
|
|
| Citation: | | C pas la question... |
g jms dit ke c t un defaut ^_^
| Citation: | | mais je ne vais pas payer un ciné pour voir un film sur "les douze dernières heures de la vie du Christ". |
moi je ne suis pas partie pour voir un film... mais avec une idee bien au dela _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Mai 15, 2004 18:53 |
|
|
Ced mets toi a l 'heure !!!!! <_< Avance d'une heure !!! :ph34r:
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 16, 2004 16:45 |
|
|
| Citation: | | Ced mets toi a l 'heure !!!!! Avance d'une heure !!! |
??? :blink: _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par honda1000vf le Dim Mai 16, 2004 19:51 |
|
|
Salut ced,
PRN a raison, je vais eclairer ta lanterne, je poste a 20h50 et le message apparait a 19h50 sur le forum.
Achete une montre suisse |
|
|
 |
Posté par Horny le Dim Mai 16, 2004 20:03 |
|
|
Salut,
Sur le forum, va dans Mes contrôles (à droite de l'option pour te déconnecter).
Va ensuite dans les options du forum (paramètres forums), puis ajuste le bon fuseau horaire, et coche la case correspondant à l'heure d'été qui est juste en-dessous.
Voilà, j'espère avoir remis les pendules à l'heure
@+++ _________________ Y'a pas de secrets, faut tester ! |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 16, 2004 20:08 |
|
|
:wacko:
... on se demande bien ce qu'ils foutent ici les admins... <_<
Ca y'est ça y'est, j'suis synchro _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par honda1000vf le Dim Mai 16, 2004 20:09 |
|
|
Salut horny,
Merci, c'est (ma montre qu'est pas suisse) , j'ai trouvé et remis les pendules a l'heure B) |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Mai 17, 2004 07:21 |
|
|
| Citation: | | PRN a raison, je vais eclairer ta lanterne, |
merci honda pour ta lanterne, oui ced c ceke je voulais dire !
Ca fait deja un bout de tps ke g remarque, j'attendais ke qq fasse qch mais comme tu dis :
| Citation: | | ... on se demande bien ce qu'ils foutent ici les admins... |
oui c ceke je demandais ds mon sujet "administrer ou moderer un forum" !!! Et tu me confirmes tu ne fais rien!!!
Rhalalala keske vs feriez sans moi alors, je me le demande ?! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par mline le Mer Mai 26, 2004 16:56 |
|
|
| Petite_rose_noire a écrit: | | qqn a t il vu ce film? |
:ph34r: je me cache parce que je ne veux pas être reconnu!!! lolll
oui je l'ai vu, il est très réaliste... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 26, 2004 17:08 |
|
|
ohhhhhhhhh ma m'mline !!! : ^_^ trop tard reconnue
OUi c sur c realiste, mais certain prefere les dessins animes, ou les 3D... :ph34r:
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Mai 26, 2004 17:20 |
|
|
<_< ... Amen
... et c qui "ta t'mline" ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Passion du Christ » Envoyer le lien
|