|
|
Index » Le coin détente et papotages » Et hop, une de plus .... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par manu le Mar Mai 25, 2004 00:07 |
|
|
Salut,
te voilà avec un an de plus, tu entres dans ta 25ème année (déjà ?!), tu devrais donc devenir plus raisonnable maintenant......
Voilà rien que pour toi, j'ai organisé cette petite fête
entre studiomichiens avec DJ Ced
(Tu m'as reconnu ? Cherches mieux. Là, regardes,je parle avec Horny)
Ah, j'allais oublier..., ton cadeau _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 25, 2004 12:05 |
|
|
oh la surprise !!!!
Merci merci mon cher manu
| Citation: | | tu entres dans ta 25ème année (déjà ?!), |
:huh: tu me fais koi la?! du 2 en 1 ??? En un an j'ai pris 2 ans? non 25 ca sera pr l'annee prochaine....
| Citation: | | tu devrais donc devenir plus raisonnable maintenant...... |
mais... je le suis tjs!!!
Merci pour la fete !!!!
non avec le DJ Baba Cool
Bon je crois ke la fete chez ced va se derouler plutot ke prevu!!!
| Citation: | | (Tu m'as reconnu ? Cherches mieux. Là, regardes,je parle avec Horny) |
oui je crois :unsure: ke tu es juste en face d'un ptit Horny ki essaie desesperement de se cacher
oooo com c mimi !!! Tiens pour la peine merci manu !!
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mai 25, 2004 20:27 |
|
|
| Citation: | | Uniquement pour PRN |
Désolé mais j'me suis permis de lire quand même :unsure: (manquerait plus que ça ! V'la ici qu'on veut m'empêcher de lire des messages <_< ).
| Citation: | | non avec le DJ Baba Cool |
Désolé mais mon nom de DJ était DJ MICH ! Ahhhhhhh le bon vieux temps :lol:
| Citation: | | non 25 ca sera pr l'annee prochaine |
24, 25... tu sais à notre âge on ne compte plus !
(DJ MICH 2004 ) _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mai 25, 2004 21:34 |
|
|
Mais où ais-je la tête !
Avec tout ça j'allais oublier ! Bon anniversaiiiiiiire ! Pour tes 24 ans ('scuses Manu, il a pas fait d'études de Comptabilité ) _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 25, 2004 21:56 |
|
|
| Citation: | | Désolé mais j'me suis permis de lire quand même |
... tu c ke la curiosite est un vilain defaut !!!
| Citation: | | Désolé mais mon nom de DJ était DJ MICH |
mmm...
| Citation: | | 24, 25... tu sais à notre âge on ne compte plus ! |
oui mais pkoi 24,25 et non pas 23,24 ?? :huh: mais g pas l'habitude kon me vieillisse moi!!! <_<
| Citation: | | Mais où ais-je la tête |
euh... je ne dirais rien :ph34r:
merciiiii mon ptit ced Tiens pour toi aussi, c la distribution ajdh
| Citation: | | ('scuses Manu, il a pas fait d'études de Comptabilité ) |
oui je m'en rends compte ke manu entre les chiffres et les lettres... manu je t'aime qd mm va !!
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par manu le Mar Mai 25, 2004 23:26 |
|
|
Slt,
J'ai peut être pas fait d'études de compta, mais je confirme, tu viens d'avoir 24 ans, donc tu as bouclés ta 24ème année d'existence et tu entames bien la 25ème.
Je sais, c'est dur à avaler....
C'est quoi votre métier déjà ???? _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par manu le Mar Mai 25, 2004 23:35 |
|
|
Re,
Euhhh, moi j'suis pas d'accord, Ced il a le même bisou que moi alors qu'il est venu sans cadeau sur un post où il était même pas concerné. _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Mai 26, 2004 07:45 |
|
|
| Citation: | mais je confirme, tu viens d'avoir 24 ans, donc tu as bouclés ta 24ème année d'existence et tu entames bien la 25ème
[...]
Ce message a été modifié par manu le ... |
... mouais <_< :lol:
| Citation: | | Euhhh, moi j'suis pas d'accord, Ced il a le même bisou que moi alors qu'il est venu sans cadeau sur un post où il était même pas concerné. | _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 26, 2004 12:56 |
|
|
| Citation: | J'ai peut être pas fait d'études de compta, mais je confirme, tu viens d'avoir 24 ans, donc tu as bouclés ta 24ème année d'existence et tu entames bien la 25ème.
Je sais, c'est dur à avaler.... |
Manu arrete de me vieilliiiir, mais je v te taper sinon !!! :angry:
| Citation: | | Euhhh, moi j'suis pas d'accord, Ced il a le même bisou que moi alors qu'il est venu sans cadeau sur un post où il était même pas concerné. |
oooo alle... et ca va mieux mnt?
Ced lollllll ah je le veux mnt mes cadeaux sous les 48h non 24h !!!!!! top chrono !!
En tout cas...
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 26, 2004 17:27 |
|
|
ceeeed je veux mon cadoooooooo !!!! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par mline le Jeu Mai 27, 2004 15:34 |
|
|
| Petite_rose_noire a écrit: | | ceeeed je veux mon cadoooooooo !!!! |
koooooiiiiii !!!!! :huh: mais mimine tu me "choque" là !!!!
parce ke si le cado c vraiment cèd ... mmmmmmm
rassure toi cèd (parce ke je c ke tu vas lire ce mess) il ya aucune attaque contre toi puisque je ne te connais pas lol |
|
|
 |
Posté par mline le Jeu Mai 27, 2004 15:47 |
|
|
bon je n'ai pas le temps de t'envoyé 1 mail !!! mais j'en ai reçu un (encore) de Nino et g pas le tps 2 lui répondre!!! mais voici ce kil dit en italien :
ma dove sei finita
che fine hai fatto.
ciaoo
rispondimi presto.
ciao antonino
bacini.
et en français ça donne ça :
mais où tu es finie que fine tu as fait ciaoo rispondimi vite salut antonino bassins.
:blink: que veux tu que je répond à ça ?!!!?
a bientot Mline |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mai 27, 2004 18:57 |
|
|
| CITATION ("PRN") | | 24h !!!!!! top chrono !! |
... <_<
pfff c hommes ki tiennent jms leurs promesses... <_< tjs une "grande gueule"...
| Citation: | | mais mimine tu me "choque" là !!!! |
...
Et pr nino <_< c bizarre... mais chuuutttt fo pas mettre des trucs com ca, sinon je v me faire taper sur les doigts moi apres par ced... :ph34r:
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 27, 2004 23:14 |
|
|
| Citation: | | pfff c hommes ki tiennent jms leurs promesses |
J'ai promis quoi moi ?! Oh oh ! C'est pas marqué la poste !!!
Tu sais, un colis de mon poids, ça met du temps à transporter ! Surtout jusqu'en savoie :P
| Citation: | | sinon je v me faire taper sur les doigts moi apres par ced |
Pour Nino... ça va pour cette fois. On va dire que c'est pour ton anniv que tu t'es lâchée <_< _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par mline le Ven Mai 28, 2004 08:38 |
|
|
| Cédric a écrit: | | sinon je v me faire taper sur les doigts moi apres par ced |
excuse mais tu connais mon ordi, il plante à chq fois!!!
mais ced, il est gentil non ?! enfin je dis ça mais je ne le connais pas aussi bien que toi lol B) |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Et hop, une de plus .... » Envoyer le lien
|