Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Droit fiscal » Precomte » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par AOL le Mer Juil 14, 2004 15:53 Répondre en citant

Salut

j?ai un petit problème dans la ventilation du résultat selon l?origine fiscale. Je constate que certains auteurs tiennent compte de la contribution à l?IS qui vient donc en deduction des autres produits, alors que d?autres auteurs l?ignore dans la ventilation selon l?origine fiscale. Qu?en est-il exactement ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Sam Juil 17, 2004 12:41 Répondre en citant

Salut,

Où as tu vu qu'on tenait compte de la C(3%) pour la ventilation ? Dans quel(s) manuels ?
Si on prend par exemple le sujet 2003 de l'INTEC ils n'en tiennent pas compte dans leur corrigé. Personnellement je ne vois pas ce que vient faire ici la contribution de 3% ?!
Message Posté par AOL le Sam Juil 17, 2004 13:05 Répondre en citant

Salut
Dans le dunod droit fiscal la contribution à l'IS vient en dimunition des autres produits dans le calcul de la ventilation selon l'origine fiscale.J'ai posé le problème sur un autre forum My Webpage voilà la réponse.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nouveau message | Répondre

Index » Droit fiscal » Precomte » Envoyer le lien

Sauter vers: