|
|
Index » Le coin détente et papotages » Anni » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 10:58 |
|
|
Et d'abord pkoi tu clotures le sujet sans je puisse dire un mot ???? <_<
Bein si c la vraie date justement !!!!! g pas triché _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 06, 2004 11:00 |
|
|
<_< ... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 11:08 |
|
|
bah koi mais c vrai euhhhhh !!!!! et ca vs etonnes ke ca vienne de ma part un tel truc?!
Vs etes pas sense savoir mais je suis nee 2 fois lollll (zut Mline aurait pu vs confirmer ca mais elle est pas la!!) _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par manu le Lun Sep 06, 2004 11:09 |
|
|
Bon alors, c'est quand, le 12/08 ou le 25/05, et est-ce bien 1980 ??????
| CITATION (PRN) | | Et d'abord pkoi tu clotures le sujet sans je puisse dire un mot ???? |
Va pas te plaindre, j'aurais pu carrement le supprimer _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 06, 2004 11:11 |
|
|
Alors si c'est la vrai date, c'est quoi cette histoire de date légale ?!! <_< .
On demande une preuve !!! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 11:14 |
|
|
lollllllll
vraie date 25/05
date legale 12/08....
oui c bien 1980 par contre
| Citation: | | Va pas te plaindre, j'aurais pu carrement le supprimer |
elle est ou la liberte d'expression, puree j'en ai marre on m'interdit de lire d post, de parler a d gens et mnt on m'interdit de parler!!!!!!!!!!! c koi ce forum?? _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 06, 2004 11:34 |
|
|
| Citation: | | et mnt on m'interdit de parler |
Désolé, Manu ne t'empêche pas de parler (il ne t'a pas bannie à ce que j'en sache ). Il a juste fermé le sujet qu'il a ouvert pour ton anniversaire. Et quelques mois après, tu nous dit que tu n'as pas renseigné la bonne date :huh: . Pour faire ça, autant ne rien mettre, puisque tu n'es pas obligée de la renseigner. On n'est pas obligés de te souhaiter ton anniversaire mais si on le fait, c'est mieux que ce soit fait quand c'est vraiment ton anniversaire.
Enfin bref, je n'ai toujours pas compris ton histroire de date légale. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 11:40 |
|
|
| Citation: | | (il ne t'a pas bannie à ce que j'en sache |
il ne manquerait plus ke ca ! <_<
| Citation: | | Et quelques mois après, tu nous dit que tu n'as pas renseigné la bonne date |
:huh: g dit ca moi? mais vous comprenez ceke vs voulez vs alors !!
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 06, 2004 12:42 |
|
|
Donc en MP tu m'as envoyé ce message (c'est surtout Manu que ça concerne, tu t'arranges avec ).
| Citation: | bein g 2 dates !!!! (oui chui pas com tt le monde )
la vraie de vraie c 25/05 mais vs ne la verrez nulle part ecrit par contre, oui sur mes papiers je suis legalement nee 12/08 |
Tu es née en mai et c'est indiqué août sur ton acte de naissance ?!
Si c'est le cas, bravo ! Ton histoire mérite de figurer dans les perles sur le club des cons !!! Comment c'est possible un truc pareil... à la limite s'il s'agissait d'une boulette (ce qui peut arriver), tu ne vas pas me dire que personne n'a rien fait pour la rectifier !
Décidément, PRN, on aura tout vu avec toi ! Soit tu as de l'imagination, soit tu n'as vraiment pas de bol _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 14:30 |
|
|
| Citation: | | Donc en MP tu m'as envoyé ce message |
je c pas pkoi mais je savais ke tu allais faire ca... :blink: :ph34r:
| Citation: | | Tu es née en mai et c'est indiqué août sur ton acte de naissance ?! |
eh bein il a mis du tps a comprendre le petit !!! :wacko:
| Citation: | | Comment c'est possible un truc pareil... |
ouvres t yeux au monde... tu verras kil n'y a pas ke ton ptit departement ou ta ptite ville
| Citation: | | Ton histoire mérite de figurer dans les perles sur le club des cons !!! |
... g deja obtenu le trophe de manu je crois ! :grat:
| Citation: | | Décidément, PRN, on aura tout vu avec toi ! |
eh beiin il t'en fo pas bcp toi alors !
| Citation: | | Soit tu as de l'imagination |
:blink: dis ke je suis une menteuse !!! <_< (tu meriterai d clak!!!)
| Citation: | | soit tu n'as vraiment pas de bol |
...je te trouverai pleins d'histoires vraies de ce genre, mais bon il fo ke je trouve le post, mais la pas le tps pour le chercher...
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par mline le Lun Sep 06, 2004 15:54 |
|
|
J'arrive !!!! je suis catwoman !???!!!!!!
je vois kil ya bcp d'agitation pdt mon absence ?!
oui je confirme ke PRN a 2 date d'anni (yen a kon 2 la chance ?! enfin si s'en é une ?! ) lol <_<
dc en mai et en aout : pour les intime c en mai et pour le président de la république c en aout !
dc les gars !! arreté 2 ralé et souhaité lui une 2eme fois son anni ! ;)
bonne journée !!! a bientot sur les ondes ...............................
Mline |
|
|
 |
Posté par nonolelyonnais le Lun Sep 06, 2004 17:01 |
|
|
maline ca te fais 2 fois plus de cadeaux _________________ JB
 |
|
|
 |
Posté par ROUPAS le Lun Sep 06, 2004 21:51 |
|
|
Bonsoir le studio..................
merci pour la pensée bien qu'à partir de 5... on prefererait un compte à rebour
bon continuez à nous faire rire ou plus serieusement à rendre service aux pôvres incompétents de l'info B) B)
@+ _________________ "ceux qui parlent ne savent pas
ceus qui savent ne parlent pas" |
|
|
 |
Posté par manu le Lun Sep 06, 2004 23:58 |
|
|
Slt,
| Citation: | | dc les gars !! arreté 2 ralé et souhaité lui une 2eme fois son anni |
puis quoi encore, elle veut pas qu'on lui porte un autre cadeau aussi, avec tout ce qu'elle peut nous balancer, elle peut se brosser, et en plus le 12/08 c'est passé depuis longtemps
Ahh, si je m'écoutais, je ressortirais lla rose cerclée....... _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par mline le Mar Sep 07, 2004 07:55 |
|
|
| manu a écrit: | | elle veut pas qu'on lui porte un autre cadeau aussi, |
le 1er, il é où ???? |
|
|
 |