|
|
Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Lun Sep 06, 2004 10:59 |
|
|
Comme Manu a fermé le sujet sur l'anniversaire (enfin le soit disant anniversaire) de PRN, j'en ouvre ici un autre pour le resouhaiter à Roupas et le souhaiter à xlkiller . Il n'a pas été très présent sur le forum mais qui sait, ça va peut-être le faire revenir . _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 06, 2004 11:09 |
|
|
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par mline le Lun Sep 06, 2004 15:57 |
|
|
bon anniversaire a tous ceux ki sont nés aujourd'hui !!!! |
|
|
 |
Posté par Cédric le Ven Sep 24, 2004 18:44 |
|
|
Je ne sais pas si elle verra ce message mais comme c'est aujourd'hui, joyeux anniversaire Aristones ... qui si j'ai bien compris doit être en vacances actuellement.
Alors bon anniversaire et bonnes vacances ! Profites en bien B) ! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par artistones le Ven Sep 24, 2004 19:54 |
|
|
merci, merci, c'est super sympa... et les vacances.. c'est la semaine prochaine!!
Je suis très sensible à l'attention!!
Merci encore et longue vie à ce forum!! |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Sep 25, 2004 12:13 |
|
|
héé mnt je me sens exlus moi !!
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 27, 2004 15:32 |
|
|
| Citation: | | héé mnt je me sens exlus moi !! |
... bon allez, je vais modifier le message, tu as assez souffert
J'en profite pour souhaiter un bon anniv' à honda1000vf, qu'on n'a pas vu depuis juin . Espérons que ça va le faire revenir . _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 27, 2004 18:12 |
|
|
| Citation: | | tu as assez souffert |
mechant tu l'as fait expres !!! :angry: _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 27, 2004 18:13 |
|
|
| Citation: | | et 2 fois à PRN |
c pas vrai !! la 2eme fois je me suis fait jetee _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par honda1000vf le Lun Sep 27, 2004 18:52 |
|
|
Merci beaucoup cédric,
J'ai eu des vacances un peut mouvementé :blink: changement de moto comme je te l'explique dans le mail.Je vais revenir hanter le forum d'ici peu :ph34r:
J'ai jamais laché, un coup d'oeil de temp en temp mais pas vraiment le temp de poster.
Merci encore @+ B) |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 27, 2004 23:15 |
|
|
OUi c vrai ca, apres tout ca ... g oublie de souhaiter l'anni a Honda ( c encore de la faute a cedric ca!! <_< il fait ke m'embeter!! )
Bon alors mm si on se connait pas mon cher "Honda" je te souhaite qd mm un joyeux anniversaire (passe... de 10min) _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Sep 27, 2004 23:19 |
|
|
| Citation: | | c encore de la faute a cedric ca !! il fait ke m'embeter !! |
C'est le DECF ou le brevet que t'as passé cette année ?! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Sep 27, 2004 23:20 |
|
|
lolll
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Oct 09, 2004 19:29 |
|
|
Mais ke vois je donc la ??!!!
Mais c la fete !!
Bon anniversaire Leo !!!! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Dim Oct 10, 2004 10:53 |
|
|
merci merci,
mais comme dit ma fille, les années passent de plus en plus vite
finalement, il n'y a que sur les bancs de l'école que c'était un peu long
_________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien
|