Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 19:39 Répondre en citant

Merci PRN pour mon anniv. Wink désolé je suis en peut en retard :huh: , mais plein de choses a faire en ce moment.
Plein d'heures sup. aussi. :blink:
@+ B)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Message Posté par Cédric le Dim Oct 17, 2004 19:47 Répondre en citant

Salut,

Enormément occupé aussi en ce moment ! Apparemment, c'est le cas pour bcp... le forum est bien calme en ce moment. Il est temps que je me réoccupe de faire un peu de pub pour le remettre un peu en route Wink .
Message Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 19:51 Répondre en citant

Salut Cedric,
Oui c'est vrais, faut secouer tout le monde, moi en premier Wink
J'espere qu'il va y avoir un gros réveil B)
@+
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Message Posté par Cédric le Dim Oct 17, 2004 20:12 Répondre en citant

C'est peut-être la nouvelle interface du site qui a fait sauver tout le monde :huh: . Le plus ironique, c'est que depuis la nouvelle interface, le site est plus visité qu'avant (plus de pages/visite en moyenne). Mais le forum s'endort petit à petit :unsure: .

Message Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 20:24 Répondre en citant

C'est bien possible, on passe peut etre plus de temp sur les autres pages,je pense que sa va revenir :rolleyes: , un petit creux passagé.
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Nov 08, 2004 22:06 Répondre en citant

Mais c aussi l'anni a Titi, mais ou est il donc au fait ? :huh: ca fait longtps kon a pas vu son nez pointe par ici ! :unsure:

Titi dit "cheeeeeeeeeeeeese " pour l'album foto de c&c Wink

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2

Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien

Sauter vers: