|
|
Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 19:39 |
|
|
Merci PRN pour mon anniv. désolé je suis en peut en retard :huh: , mais plein de choses a faire en ce moment.
Plein d'heures sup. aussi. :blink:
@+ B) |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Oct 17, 2004 19:47 |
|
|
Salut,
Enormément occupé aussi en ce moment ! Apparemment, c'est le cas pour bcp... le forum est bien calme en ce moment. Il est temps que je me réoccupe de faire un peu de pub pour le remettre un peu en route . _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 19:51 |
|
|
Salut Cedric,
Oui c'est vrais, faut secouer tout le monde, moi en premier
J'espere qu'il va y avoir un gros réveil B)
@+ |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Oct 17, 2004 20:12 |
|
|
C'est peut-être la nouvelle interface du site qui a fait sauver tout le monde :huh: . Le plus ironique, c'est que depuis la nouvelle interface, le site est plus visité qu'avant (plus de pages/visite en moyenne). Mais le forum s'endort petit à petit :unsure: .
_________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par honda1000vf le Dim Oct 17, 2004 20:24 |
|
|
C'est bien possible, on passe peut etre plus de temp sur les autres pages,je pense que sa va revenir :rolleyes: , un petit creux passagé.
|
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Nov 08, 2004 22:06 |
|
|
Mais c aussi l'anni a Titi, mais ou est il donc au fait ? :huh: ca fait longtps kon a pas vu son nez pointe par ici ! :unsure:
Titi dit "cheeeeeeeeeeeeese " pour l'album foto de c&c _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2
Index » Le coin détente et papotages » bonS anniversaireS à tous ... » Envoyer le lien
|