Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Il n'y en a pas 2 com eux ! » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Oct 22, 2004 11:46 Répondre en citant

Regardez ce que l'on peut faire avec un billet de 20 dollars, en le pliant ! Laughing Laughing

rhalala c 'ricains alors Laughing

Et.... un ptit coin detente Laughing

mais je crois que parmi tous les portraits possibles le plus marrant c'est de loin la version originale... Laughing
Message Posté par Leo le Lun Oct 25, 2004 11:20 Répondre en citant

salut prn,

je trouve la comparaison du billet plié avec l'attentat du 11 septembre un peu malsaine... il y a plus de 2000 personnes qui y sont mortes !

essaye avec un billet de 10 roubles (peut-être y verras tu un opéra, ou une école primaire détruite ???)

pourquoi pas avec un billet en euros ? çà viendra surement.

désolé pour la réponse un peu crue, mais je n'ai pas aimé.

léo

Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Oct 25, 2004 11:38 Répondre en citant

Citation:
je trouve la comparaison du billet plié avec l'attentat du 11 septembre un peu malsaine... il y a plus de 2000 personnes qui y sont mortes !

A vrai dire c t pas mon intention ! C pas le rapport entre les attentats et c morts com tu le penses, mais plutot mettre en avant la facon d'arriver a d conclusions pareilles par un simple billet...

Tu c Leo, ces gens devront etre contents qu'on pense a eux.... mais combien de milleirs gens meurent tt les jours ds de pires conditions depuis des annees ds ce bas monde dont tt le monde s'en fiche, personne n'en parle limite c pas important ! keski est a plaindre leo ?!

Message Posté par Cédric le Lun Oct 25, 2004 14:35 Répondre en citant

Citation:
Tu c Leo, ces gens devront etre contents qu'on pense a eux....

Ca leur fait une belle jambe. Je ne sais pas si c'est vraiment penser à eux ?!!

Citation:
je trouve la comparaison du billet plié avec l'attentat du 11 septembre un peu malsaine...

C'est vrai que ça peut paraitre de mauvais goût... tout dépend dans quel sens on le prend. Sorti du contexte, il faut avouer que c'est quand même recherché ! Et le plus déplorable, ce n'est pas de se moquer du malheur des autres, mais d'en tirer profit ! (et du 11 septembre, certains ont su en tirer profit ! Moi qui n'aimais déjà pas la politique...).

Et des plaisanteries de mauvais goût, il y en a partout ! Je ne sais pas qui regarde les guignols et le faux journal le dimanche, mais hier tu aurais pû aussi être choqué (voire plus, sachant que l'histoire n'est pas encore terminée) :

"les deux otages français entament leur quarantième jour de ramadan"...

C'est loin d'être marrant si on pense aux otages qui sont encore dans une sale situation (du moins c'est ce qu'on nous dit aux info, mais on n'a pas eu la preuve qu'ils étaient encore en vie). C'est ce qu'on appelle l'humour noir... certains apprécient, d'autres pas.
Message Posté par mline le Lun Oct 25, 2004 14:38 Répondre en citant

moi g trouvé ça "sympa" mais je n'ai vu ke le coté coincidence de l'histoire !
prn a raison : ya bcp de mort dont on ignore l'existence !!!!!! l'histoire des tours é horrible certes ......
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Oct 25, 2004 22:01 Répondre en citant

Wink
Citation:
Ca leur fait une belle jambe.

si tu avais ete ds ma vision des choses : oui "ca leur fait une belle jambe" ...

Citation:
Je ne sais pas qui regarde les guignols et le faux journal le dimanche,

oui il fo les comprendre! tiens ca me rappelle mon prof d'eco Vincent Smile (une petite pensee pour lui, en tt k mnt ke j'y pense j'aurai pas eu ma balade !! enfin bref... )

Citation:
Et des plaisanteries de mauvais goût,

Il n'y a pas "qu'une plaisanterie" mais plusieurs niveaux... il fait koi deja ton pere ?! lol

Citation:
moi g trouvé ça "sympa" mais je n'ai vu ke le coté coincidence de l'histoire !

Mais tu c ke je t'aime bien toi!! comment tu fais pr me comprendre ? Razz Mais tu es avantagee parceke tu me connais reellement peut etre Wink Razz

OUi moi je voyais ca plutot sur la forme que sur le fond !
Enfin bref j'en ai une autre ( ki est ma polemik d'en ce moment!) sur la signification de coca cola si vs voulez !

Message Posté par Iznogood le Mar Oct 26, 2004 19:01 Répondre en citant

Salut

j'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment vu de mal a montrer ces "étranges coincidences", au contraire, c'est en lisant certains commentaires que je me suis dit que je devais avoir un coté sadique d'avoir trouvé qq chose de surprenant (et non pas de malsain) a ces images...

++
Izno
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Message Posté par mline le Mer Oct 27, 2004 09:34 Répondre en citant

Petite_rose_noire a écrit:
tiens ca me rappelle mon prof d'eco Vincent

mmmmmh ! ça faisait longtps tiens Razz

ben oui ma prn je crois ke c ça !!! je te connais bien (enfin je crois! lol ) dc je voi ton optique dc je te comprend !!!!

euhhhh là ça devient compliqué !! fo ke j'arrete de réfléchir lol

bizzzzz a tous !!!!

ps : mé non izno, tu n'est pas sadique !!!! Very Happy
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Il n'y en a pas 2 com eux ! » Envoyer le lien

Sauter vers: