Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Allumage des feux de croisement le jour » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Sam Oct 30, 2004 11:53 Répondre en citant

Voici la recommandation du gouvernement...

ON va bientot mettre des panneaux clignotants au dessus de la tete, oups pardon au dessus de la voiture : Coucou c moi !!! stplé m'ecrase pas, restes..

Message Posté par Leo le Sam Oct 30, 2004 13:24 Répondre en citant

Citation:
on va bientot mettre des panneaux clignotants au dessus de la tete... stplé m'ecrase pas

pas bête pour les piétons...
il faut proposer çà au gouvernement Laughing
Message Posté par mline le Lun Nov 01, 2004 15:13 Répondre en citant

je suis désolée pour ceux ki sont pour mais moi je sus CONTRE !!!!
c n'importe koi !!!

ça consomme plus d'essence, donc on achète plus d'essence et on paie encor plus de taxe et l'état s'en met encor plus lé poches !!!!!

c sur, pour eux c tout benef !!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par l'aventurier le Mer Nov 17, 2004 22:12 Répondre en citant

bonsoir

je pensais que ce n'etait pas obligatoire, mais seulement un conseil
Message Posté par mline le Jeu Nov 18, 2004 10:49 Répondre en citant

l'aventurier a écrit:
je pensais que ce n'etait pas obligatoire

en effet pour l'instant c'est facultatif, mais il va bien y avoir un jour où ils vont le mettre obligatoire !!

bonne journée à tous !
Message Posté par Cédric le Lun Nov 22, 2004 08:39 Répondre en citant

Ca dépend... apparemment ils ne le passeraient obligatoire que s'il y a un bilan positif.

Mais rien que dans le PdC, seulement 30% allument leurs feux (enfin ça reste des statistiques).

Personnellement, je n'y pense pas toujours mais quand j'y pense ça m'arrive de les allumer. PAS SUR AUTOROUTE, pas non plus sur les routes bien dégagées comme les nationales, et pas non plus par grand soleil (faut pas charier quand même Smile )...

... je ne le fais que où ça peut s'avérer utile ou si le temps est un peu gris.

Citation:
ça consomme plus d'essence, donc on achète plus d'essence et on paie encor plus de taxe et l'état s'en met encor plus lé poches !!!!!

Si ça peut réellement sauver des vies, pourquoi pas ?! De toute façon on n'attend pas qu'on allume nos feux pour augmenter le prix du pétrôle !!!

Maintenant je ne suis pas convaincu de ce que ça va donner, mais après tout on verra bien.
Message Posté par mline le Mer Nov 24, 2004 15:08 Répondre en citant

bonjour !!

j'ai parlé avec 1 ami moniteur d'auto école ! Idea

il est "pour" même s'il ne pense pas à les mettre tout le temps ! selon lui ça peut être efficace, puisqu'on aperçevra les voitures plus tôt. malgré tout il souligne le fait ke l'on a plus de difficulté à évaluer la distance et la vitesse à laquelle roule l'automobiliste qui vient en sens inverse ! de même que la polution risque d'augmenter d'environ 3 % avec cette mesure!

bonne journée a tous
Mline
Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Nov 26, 2004 14:05 Répondre en citant

[quote=Mline]j'ai parlé avec 1 ami moniteur d'auto école ! [/quote]

Shocked Shocked Tu l'as vu??? Pour une fois qu'il sert a qqch celui la Laughing Wink

[quote=Ced]PAS SUR AUTOROUTE, pas non plus sur les routes bien dégagées comme les nationales, et pas non plus par grand soleil (faut pas charier quand même )...

... je ne le fais que où ça peut s'avérer utile ou si le temps est un peu gris. [/quote]

Oui un peu com tt le monde Rolling Eyes tu allumes qd il fait gris, qd il pleut, qd tu vois devant toi sur 2 metres, oui cedric vo mieux ke tu les allumes!!! Rhaaalala c hommes au volant alors, je vous jures !!! lol C'est un peu ce kon t'apprend a l'ecole de conduite Mr. Green

N'empeche depuis la "recomandation" pour moi la vie n'a pas changé, non mais !! j'y penserai une fois ke ca deviendrait (?) obligatoire Very Happy

Koike cedric y en ki allume mm en plein soleil Laughing Laughing chui mdr qd je vois ca ! Bete et discipliné... un peu com les comptables lol Wink
Message Posté par mline le Mar Nov 30, 2004 11:46 Répondre en citant

Petite_rose_noire a écrit:
Tu l'as vu???

non, tu c bien ma prn kavec lui g 1 relation purement ....
téléphonique !

biz
Message Posté par Antendered18 le Dim Jan 14, 2007 19:23 Répondre en citant

and more... Very Happy Wink Very Happy
http://jennifer-lopez-adult-movies.info/uncensored/434987
regards, Antendered18

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Allumage des feux de croisement le jour » Envoyer le lien

Sauter vers: