|
|
Index » Le coin détente et papotages » Résultats DECF 2004 » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Invité le Ven Nov 05, 2004 16:27 |
|
|
Yo ! (bonjour)
J'ai passé mes premières UV de DECF cette année (j'ai trouvé ça dur) mais j'espère quand même en réussir au moins une :X
Est ce que qq'1 sait quand on eut lieu les commissions d'harmonisation ? ou encore mieux quand les résultats vont tomber ? (logiquement avant le 18/11 puisque c'est la date à laquelle on peut aller chercher son diplôme)
Merci d'avance
ps : pour ne pas démoraliser ceux qui ont passé l'uv de contrôle de gestion, les résultats sont catastrophiques (environ 7 % de réussite avant la com d'harmonisation), bonne chance quand même |
|
|
 |
Posté par nonolelyonnais le Sam Nov 06, 2004 00:00 |
|
|
salut
Ca y est les gens commence a stresser pour les resultats
pour le controle de gestion ca veut k il vont donner une bonne majoration a la note alors
tu as passé kels UV
ciao @+ _________________ JB
 |
|
|
 |
Posté par Invité le Sam Nov 06, 2004 00:22 |
|
|
J'ai passé la compta appro (uv 6), l'OGE (uv 3), maths-info (uv 5) et droit fiscal-droit des Stés (uv 1) !
C'est sur qu'ils vont majorer les notes (comme pour l'uv 6 --> source = mon prof de compta) mais c'est dommage de devoir sans cesse majorer les notes... les concepteurs de sujet devraient à mon avis adapter les sujets de telle sorte que le niveau des candidats suffisent à valider l'uv plutôt que devoir toujours majorer...
Les concepteurs trouvent toujours des sujets tordus, à croire qu'ils n'ont jamais enseigné et ne connaissent pas le niveau des candidats (je parle des concepteurs-professeurs) ... enfin bon, plus c'est dur plus c'est bon (j'irai même jusqu'à dire jouissif mais ça n'engage que moi )
|
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Nov 06, 2004 10:14 |
|
|
G tjs dis (et je le dis tjs) ke ce sont des sadik ces types!! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par nonolelyonnais le Sam Nov 06, 2004 11:38 |
|
|
slt
moi je dirai qu'une chose fallait reviser et tu es plus au bac ou tu pouvais aller a l exam sans reviser maintenant c'est preske fini plus tu avance ds les etudes.
ciao _________________ JB
 |
|
|
 |
Posté par Iznogood le Sam Nov 06, 2004 15:17 |
|
|
Salut,
moi aussi je suis dans l'attente des résultats et sur ma convoc est noté que les résultats seront dispo sur minitel et sur internet a compter du 20/11.
Les résultats sont ils dispo avant ???
++
Izno |
|
|
 |
Posté par Invité le Sam Nov 06, 2004 15:45 |
|
|
Yo ! (toujours bonjour)
Moi j'ai deux documents du rectorat (seine maritime) et deux versions différentes :
- Résultats adressés ds la quinzaine qui suit les délibérations du jury, diplome à retirer à partir du 18/11
- Résultats à partir du 18/11 et diplome 15 jours plus tard
Donc en gros ça doit tourner autour du 18-20, mais je pensais que c'était la même chose pour tous les départements puisque la commission est nationale... (ou alors ils mettent une date indicative basée sur les résultats des années précédentes en sachant que ça tournera aux alentours)
ps pour nono : (quote ?! ... << vais dder à PRN comment faut faire) J'ai beaucoup révisé cette année <_< |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Nov 08, 2004 22:18 |
|
|
| CITATION (JB) | | moi je dirai qu'une chose fallait reviser et tu es plus au bac ou tu pouvais aller a l exam sans reviser maintenant c'est preske fini plus tu avance ds les etudes. |
Mais tu arretes de faire le leche botte !! lol
OUi ca m'avance bcp ceke tu me dis la, je m'en etais pas apercue, merci JB!
| CITATION (Tsu) | | ps pour nono : (quote ?! ... << vais dder à PRN comment faut faire) J'ai beaucoup révisé cette année |
Pkoi j'apparais ds cette fraz? :huh:
Tsu tu as deja plus ou attendu 2 mois alors un ou 2 jours de plus keske cela peut bien changer? ! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Invité le Lun Nov 08, 2004 22:52 |
|
|
Yo !
| Citation: | | Pkoi j'apparais ds cette fraz? |
Bah tu as l'air d'avoir une tendance chronique à faire des citations... donc je me disais que tu pourrais m'aider mais bon finalement c'est simple
| Citation: | | Tsu tu as deja plus ou attendu 2 mois alors un ou 2 jours de plus keske cela peut bien changer? ! |
Bah en fait j'ai promis à ma famille et à ma copine de les inviter aller manger au resto si j'ai réussi mes UV et j'adore les framboises melba... mon impatience doit donc être due à la gourmandise ... ne me dis pas que tu ne me comprends pas PRN ... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Nov 08, 2004 23:26 |
|
|
| Citation: | | Bah tu as l'air d'avoir une tendance chronique à faire des citations... donc je me disais que tu pourrais m'aider mais bon finalement c'est simple |
une tendance chronique ?! :blink: c nouvo celle la, me voila deja affichee! Mais g rien faiiiit moi lol
| Citation: | | ne me dis pas que tu ne me comprends pas PRN ... |
Tu es vraiment tombe sur la mauvaise personne!!
Je ne suis pas gourmande, plutot mm difficile donc non je ne te comprends pas
a+ _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par nonolelyonnais le Mar Nov 09, 2004 01:31 |
|
|
| Citation: | | plutot mm difficile donc non je ne te comprends pas |
ca c sur k elle es difficile
| Citation: | | Mais tu arretes de faire le leche botte !! lol |
n'importe quoi fo etre réaliste les gens se plaignent des echecs mais fo reviser
et puis s.... c mieux l.... (dsl c est cencuré ) _________________ JB
 |
|
|
 |
Posté par mline le Mar Nov 09, 2004 11:47 |
|
|
| nonolelyonnais a écrit: | ca c sur k elle es difficile
|
mais vous arrétez de vous en prendre à ma petite PRN ?!!!!!! je vais me facher si ça continue, non elle c'est pas difficile !!!!
pffffffffffffff
bonne journée a tous
ps: perso, je ne suis pas préssée d'avoir mes résultats !!!! |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Nov 09, 2004 22:45 |
|
|
| Citation: | | et puis s.... c mieux l.... |
c un pendu?:grat: voila... frachement je suis trop nulle ds les devinettes!
Bon JB, ca c pour toi => mdrrr!!!! allez prends le pas mal va je te taquine! ;)
| Citation: | | mais vous arrétez de vous en prendre à ma petite PRN ?!!!!!! je vais me facher si ça continue, non elle c'est pas difficile !!!! |
Mline là encore ils sont gentils!!!! Ca c sur ke c pas eux kil fo aller voir qd tu n'as vraiment pas le moral ... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Invité_tsu le Sam Nov 20, 2004 21:18 |
|
|
Yo !
Enfin les résultats sont arrivés !
Vous avez réussi alors ? nono, mline, PRN, Cédric et les autres ? |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Nov 21, 2004 00:42 |
|
|
Salut,
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder.
A vrai dire, j'attends de recevoir le relevé, je verrai à ce moment là. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Résultats DECF 2004 » Envoyer le lien
|