|
|
Index » Le coin détente et papotages » Résultats DECF 2004 » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Vaness le Ven Nov 26, 2004 16:56 |
|
|
Ben si y a des erreurs sur le net, en tout cas sur l'académie de Grenoble et y en a pas qu'une... Et c'est dans les deux sens... Alors y a des gens tristes qui deviennent content et des gens contents qui deviennent triste...
Bon moi j'suis pas conceernée par les erreurs. Ouf ça m'aurai bien ennuyé.
Pour Arcueil, les résultats sont dispo à partir de ce soir sur minitel (source non officielle)...
Bonne soirée.
Vanessa |
|
|
 |
Posté par jp le Ven Nov 26, 2004 17:58 |
|
|
Bonsoir les resultats sont sur minitel, mais j'ai un pb, il ne reconnait pas mon numero de candidat, c'est bien le n° de matricule qu'il faut mettre, non ?
Peut etre le serveur n'est pas encore prés.
Help me please |
|
|
 |
Posté par Cédric le Ven Nov 26, 2004 18:18 |
|
|
Bonsoir,
Il s'agit bien du numéro de candidat.
C'est pour quelle académie ? Que veux tu dire par "ne reconnait pas le n° candidat" ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par jp le Ven Nov 26, 2004 18:33 |
|
|
Il marque dossier inconnu ou non parvenue.
Est ce que tous les resultats sont inscrit ?
Je suis de lacademie de versailles. |
|
|
 |
Posté par Cédric le Ven Nov 26, 2004 18:54 |
|
|
Si la source de Vaness est bonne, les résultats doivent être accessibles dès ce soir.
Mais d'après Comptalia ça serait plutôt le 29 !
Donc au mieux s'ils ne sont pas encore accessibles, retentes demain... au pire, attends jusqu'à samedi !
Bonne soirée, Cédric. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Ali vegas le Ven Nov 26, 2004 19:20 |
|
|
Salut tout le monde!!!
Je veisn de regarder les résultats sur minitel. Et bien je l'ai eu ce DECF!!!!
C'ets ec que l'on appelle le hold up du siècle!!!!
Allé bonne soirée tout le monde et bon courage!!! |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Nov 29, 2004 12:42 |
|
|
[quote=Vaness]Ben si y a des erreurs sur le net, en tout cas sur l'académie de Grenoble et y en a pas qu'une... [/quote]
Koi y a des erreurs a gre???? tiens il manquerait plus que ca m'arrive ca com par hasard !
Dis vaness, tu l'as passe ou a gre? _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Invité le Mar Nov 30, 2004 08:19 |
|
|
PRN,
Je l'ai passé à l'IUT2 à grenoble et là je prépare le descf pour la semaine prochaine... |
|
|
 |
Posté par Vaness le Mar Nov 30, 2004 08:20 |
|
|
Je recommencé avec mon statut de connectée sinon Cédric va encore bouser (LOL)...
Donc PRN je l'ai passé à l'IUT2 à Gre...
Tu l'as aussi passé ici? Verdict? |
|
|
 |
Posté par Vaness le Mar Nov 30, 2004 08:24 |
|
|
Suis pas bien réveillée...
Bouser=Bouder, mais bon ça paut le faire aussi... MDR |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Déc 01, 2004 13:42 |
|
|
Slt Vaness,
| Citation: | Je recommencé avec mon statut de connectée sinon Cédric va encore bouser (LOL)... Suis pas bien réveillée...
Bouser=Bouder, mais bon ça paut le faire aussi... MDR |
Lol dis moi tu n'as rien bu toi??
Rha tu l'as passe a l'iut ! Vu ke je suis en debut de liste,je l'ai passe a pont de claix ( ds un coin perdu lol)
Verdict ?! pas de rep. pour cause "greve" (ced c qd tu vx... )
Tu passes le descf, g une copine aussi ki le passe, elle est a l'esa, tu le passes ou ?! Apres l'effort, le reconfort, fo ke j'aille boire un coup avec ! lol _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Vaness le Mer Déc 01, 2004 15:44 |
|
|
Ben en fait je l'ai passé à Pont de Claix, mais je l'ai préparé à l'IUT...
Oui je crois qu'il y a qq chose de planqué dans mon thé parce que j'écris n'importe quoi et je comprends pas les questions qu'on me pose... Ca va faire pareil lundi et mardi après midi prochain...
Moi le descf je le passe dans la foulée et j'ai pas beaucoup bosser...Je sature...En fait quand j'ai repris mes études il y a deux ans je voulais juste passer une BTS CGO, mais je me suis prise au jeu et en deux ans j'ai fait mon BTS par correspondance, un DPECF en cours du soir et un DECF en cours du jour et du soir et là je sature, si je n'ai pas le descf je ne serai pas déçue, je le préparerai par correspondance avec l'INTEC ou Comptalia.
Donc en attendant lundi je rouille sur les forums avec un oeil sur un bouquin de compta pour me donner bonne conscience...  |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Déc 01, 2004 21:01 |
|
|
| Citation: | | Ben en fait je l'ai passé à Pont de Claix |
Rha toi aussi tu l'as passe ds le coin pomme lol ca se trouve ds la mm salle le monde est petit!!! ca se trouve on s'est vu !! moi g tt le tps la mm salle, pratiquement a la mm place lol, je m'en racine !
| Citation: | | Donc en attendant lundi je rouille sur les forums avec un oeil sur un bouquin de compta pour me donner bonne conscience... |
PAS BIEN !!!
Rhaalala il fo ke je t'encourage aussi??? c ceke je fais deja !! chui epuisee apres moi ! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Vanessa le Jeu Déc 02, 2004 12:48 |
|
|
Merci pour tes encouragements...
Moi j'étais dans la 10 et la 11...
Lundi je suis dans la 2...
Salut
Vaness |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Déc 02, 2004 18:28 |
|
|
alleeeee vaness allleeeeeeeez va bosser vaness va boosserrr, tu l'auuuras vaness alleeee Dommage tu vois pas mon drapo
Moi je suis tjs ds la 2 , lol tu vas etre ds ma salle mdr!!! Mais par contre, Mline si tu lis ce poste, tu etais par la bas toi non, je sais plus?
Mais le descf vous le passez au mm endroit ?! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Résultats DECF 2004 » Envoyer le lien
|