|
|
Index » Vos questions sur les formations » Ecole Française de comptabilité » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Nola le Lun Fév 14, 2005 23:10 |
|
|
| Bonsoir , j'aimerai savoir si quelqu'un connait l EFC? quel est le rapport qualité prix par rapport à comptalia? Est ce qu'on peut aussi s'inscrire à n 'importe quel moment? Merci |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Fév 15, 2005 15:15 |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas été inscrit à l'EFC, mais ça a l'air pas trop mal. Apparemment on peut joindre un professeur par mail ou par téléphone, ce qui est toujours utile.
Maintetant il faut voir par rapport au prix, j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé le prix des formations (mal cherché ?!)... la formation de comptalia a des outils supplémentaires comme :
- le forum : on a accès aux demandes des autres étudiants (pas seulement aux questions qu'on a pu poser) et des réponses apportées par les enseignants. C'est bien aussi de voir sur quels points les autres ont buté...
- l'audio-chat : des séances sont programmées de temps en temps sur des points importants du programme. Les enseignants donnent leurs points de vue (en streaming, c'est à dire que tu les entends parler). Les étudiants connectés peuvent bien sûr poser leurs questions (par écrit).
Donc l'EFC est sans doute une très bonne formation (d'ailleurs ça n'est pas pour rien si elle existe encore depuis 1945), mais au niveau des outils mis à disposition, Comptalia est plus avantageux (du moins c'est mon point de vue).
Reste à connaître le prix de la formation de l'EFC... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Invité le Mar Fév 15, 2005 16:20 |
|
|
| Moi non plus je n 'ai pas trouvé les tarifs. Ce n 'est pas très correct de ne pas afficher les prix. Tout l 'intéret d 'internet, c 'est d 'avoir une information immédiate. bref merci encore pour tes réponses.@+ |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Vos questions sur les formations » Ecole Française de comptabilité » Envoyer le lien
|