Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Cédric le Lun Mar 07, 2005 14:02 Répondre en citant

Au fait PRN, c'est quoi du çay Shocked ?!
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Mar 07, 2005 18:17 Répondre en citant

salut les garcons,

leo a écrit:
et merci PRN (va voir mon blog

Elle est magnifique!!! Razz Merci Leo

T pas comme ced au moins, ki m'offre ma "rose noire" sans tete ! Evil or Very Mad keske ca a le don de m'ennerver !!!

ced a écrit:
"Et pour PRN..." une rose rouge

Bein oui, certain on leur offre des "roses rouges" et d'autre on prefere leur dire un simple "merci" Rolling Eyes Laughing

Citation:
Au fait PRN, c'est quoi du çay

Tu vois si tu avais accepte ke je te donne d cours, tu l'aurais su ! Wink

Le "çay" est la boisson nationale en turquie lol avec le café turc (d'ailleurs nos amis grecs font egalement le café turc!!)

Alors le "çay" (prononcé tchay ) c'est simplement du thé ! Razz du the noir, nature ! qui se boit avec son verre ci dessus Wink

Ced fo peut etre pensé a changer de lieu de vacances (histoire d'apprendre d trucs ! Rolling Eyes ) mais heureusement ke je suis la, sinon ke deveneriez vous, on se le demande ! Wink
Message Posté par Cédric le Lun Mar 07, 2005 19:25 Répondre en citant

Citation:
Le "çay" est la boisson nationale en turquie lol avec le café turc

Ahhhhh. Aurais-je dû m'en douter ?! Wink ...

Ok alors pour moi ça sera şekerli, le çay (le kahve aussi). Tu le sauras quand je passerai par la Savoie Laughing

Citation:
Alors le "çay" (prononcé tchay)

C'est vrai que ça y ressemble (ahhhh la phonétique)

Citation:
Ced fo peut etre pensé a changer de lieu de vacances (histoire d'apprendre d turcs !)

Pour la première semaine, ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse, je suis donc parti dans le sud (j'étais à la Grande Motte... je suis bien retombé, d'après la météo c'est un des seuls coins qui a été épargné par la neige Cool ). Toulouse <-> Turquie, ça fait un peu loin.

Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours... ça laisse peu de temps pour aller en Turquie. Sinon tu es déjà allé dans une des stations ?
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Mar 07, 2005 21:11 Répondre en citant

ced a écrit:
Ok alors pour moi ça sera şekerli, le çay (le kahve aussi). Tu le sauras quand je passerai par la Savoie

Alors ca sera un "şekerli çay " et un " şekerli kahve" pour monsieur ! Wink ca me va car moi aussi je les prefere "şekerli " Very Happy

tu c comment ca se prononce au moins?! şekerli =chékerli kahve = kaHvé (on prononce le H aussi)
Puree tu apprends vite bientot il va me parler et ecrire qu'en turc ! Shocked lol Ne te rejouis pas , car il te fo encore de la pratique... Wink

Citation:
Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours... ça laisse peu de temps pour aller en Turquie

Pff tu peux faire d circuits d'une semaine tu c !!
Si tu n'as pas le tps allait me le dire viens ke je te montre d choses... viens petit !! lolllll Laughing Laughing http://www.bleublancturc.com/Turquie/belle_turquie.htm

Citation:
Sinon tu es déjà allé dans une des stations ?

kel stations?!
Message Posté par Cédric le Mar Mar 08, 2005 07:21 Répondre en citant

Quelles stations, quelles stations... les stations de ski en Turquie bien sûr
Message Posté par Leo le Mar Mar 08, 2005 16:59 Répondre en citant

à l'origine je la trouvais pas si rouge... pb de photo ?

pris avec un téléphone portable (Sony Ericsson), sur une page de magazine

mais ça change rien... c'est l'intention qui compte, en attendant le verre de 'çay'

Citation:
un "şekerli çay " et un " şekerli kahve"
vous avez quel clavier pour faire un 'ş' Shocked

éditer et modifs:
ouhhh là là... maintenant il m'affiche '& # 351;'ekerli..... j'ai du en abuser du 'çay', il y a que du thé là dedans ???

ps pour Cédric: à la connection il ne met plus le pass en automatic, avant ça marchait.
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Mar 08, 2005 18:33 Répondre en citant

ced a écrit:
les stations de ski en Turquie bien sûr

mm a 2h de chez moi, je n'y v pas mais alors faire 3000km pr ca ... Shocked

Non je ne suis pas allee aux stations, bein oui dur dur de voir de la neige en plein ete !! Laughing Wink
Enfin koike en y reflechissant oui j etais, mais c t pr pique niquer Razz

Citation:
à l'origine je la trouvais pas si rouge... pb de photo ?

Shocked Shocked non c la couleur naturelle, qd c bien fait ! Wink
Es tu sure d'avoir du the turk au moins?! Tu devrais le savoir vu le nombre de turk ki se trouvent sur stras Laughing

leo a écrit:

de koi parles tu?

Citation:
j'ai du en abuser du 'çay', il y a que du thé là dedans ???

oui mais si tu as rajoute un peu de "raki" .... c normal ke tu divagues cher leo Laughing
Message Posté par Leo le Mar Mar 08, 2005 20:40 Répondre en citant

Citation:
si tu as rajoute un peu de "raki"

c'est quoi encore ça... explique
Message Posté par ROUPAS le Mar Mar 08, 2005 21:44 Répondre en citant

Salut CED

Citation:
Pour la première semaine, ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse

Ben alors tu aurais du me faire un petit coucou Wink
j'habite à 20bornes de toulouse!!! Exclamation
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Mar Mar 08, 2005 22:02 Répondre en citant

C'est pas vrai Rolling Eyes

Autant pour moi je n'ai pas relevé !

La prochaine fois je viendrai te rendre visite Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Mer Mar 09, 2005 19:46 Répondre en citant

Leo a écrit:
Citation:
si tu as rajoute un peu de "raki"

c'est quoi encore ça... explique

Allez encore "un peu de culture" Wink ... http://membres.lycos.fr/turkiye/yazilar/raki.htm

Roupas a écrit:
Ben alors tu aurais du me faire un petit coucou
j'habite à 20bornes de toulouse!!!

Shocked une ptite intrusion ?? je ne savais pas ke tu lisais mes sujets roupas ! Rolling Eyes

Cedric a écrit:
La prochaine fois je viendrai te rendre visite

le gars ki ne c pas accueillir mais ki c fort bien s'incruster ! n'est ce pas ced..?! Confused

ced a écrit:
ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse,

c t koi cette formation au sud de la france ?! Shocked tu es descendu en ferrari ???! Laughing Laughing

Citation:
Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours

des fotos ! d fotos! d fotos !!!!! Razz
paske la, y en a marre de voir ta tete sur ton avatar, change un peu de tete !! Laughing met les nouvelles ! Wink
Message Posté par ROUPAS le Mer Mar 09, 2005 23:07 Répondre en citant

Citation:
Shocked une ptite intrusion ?? je ne savais pas ke tu lisais mes sujets roupas ! :roll

ben je lis un peu tout sur le forum Wink
et je ne savais pas que la rubrique papotage t'etait reservée Question quoique................... Razz Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Leo le Jeu Mar 10, 2005 15:10 Répondre en citant

Salut Roupas,

je t'ai trouvé une autre vue de ton avatar.

viens le voir sur mon blog...

il faut que je fasse ma pub, personne ne me laisse ses commentaires... Wink
Message Posté par Cédric le Jeu Mar 10, 2005 16:55 Répondre en citant

Léo a écrit:
vous avez quel clavier pour faire un 'ş'

Un clavier multi-langue 1149 touches

PRN a écrit:
Citation:

de koi parles tu?

Bin de la rose rouge, de quoi veux tu qu'il parle Rolling Eyes ?!
Message Posté par Leo le Ven Mar 11, 2005 18:33 Répondre en citant

Cédric a écrit:
Un clavier multi-langue 1149 touches

tu te moques Shocked , tu vas pas me refaire le coup du CDC... Laughing

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien

Sauter vers: