|
|
Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Lun Mar 07, 2005 14:02 |
|
|
Au fait PRN, c'est quoi du çay ?! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Mar 07, 2005 18:17 |
|
|
salut les garcons,
| leo a écrit: | | et merci PRN (va voir mon blog |
Elle est magnifique!!! Merci Leo
T pas comme ced au moins, ki m'offre ma "rose noire" sans tete ! keske ca a le don de m'ennerver !!!
| ced a écrit: | | "Et pour PRN..." une rose rouge |
Bein oui, certain on leur offre des "roses rouges" et d'autre on prefere leur dire un simple "merci"
| Citation: | | Au fait PRN, c'est quoi du çay |
Tu vois si tu avais accepte ke je te donne d cours, tu l'aurais su !
Le "çay" est la boisson nationale en turquie lol avec le café turc (d'ailleurs nos amis grecs font egalement le café turc!!)
Alors le "çay" (prononcé tchay ) c'est simplement du thé ! du the noir, nature ! qui se boit avec son verre ci dessus
Ced fo peut etre pensé a changer de lieu de vacances (histoire d'apprendre d trucs ! ) mais heureusement ke je suis la, sinon ke deveneriez vous, on se le demande !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Mar 07, 2005 19:25 |
|
|
| Citation: | | Le "çay" est la boisson nationale en turquie lol avec le café turc |
Ahhhhh. Aurais-je dû m'en douter ?! ...
Ok alors pour moi ça sera şekerli, le çay (le kahve aussi). Tu le sauras quand je passerai par la Savoie
| Citation: | | Alors le "çay" (prononcé tchay) |
C'est vrai que ça y ressemble (ahhhh la phonétique)
| Citation: | | Ced fo peut etre pensé a changer de lieu de vacances (histoire d'apprendre d turcs !) |
Pour la première semaine, ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse, je suis donc parti dans le sud (j'étais à la Grande Motte... je suis bien retombé, d'après la météo c'est un des seuls coins qui a été épargné par la neige ). Toulouse <-> Turquie, ça fait un peu loin.
Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours... ça laisse peu de temps pour aller en Turquie. Sinon tu es déjà allé dans une des stations ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Mar 07, 2005 21:11 |
|
|
| ced a écrit: | | Ok alors pour moi ça sera şekerli, le çay (le kahve aussi). Tu le sauras quand je passerai par la Savoie |
Alors ca sera un "şekerli çay " et un " şekerli kahve" pour monsieur ! ca me va car moi aussi je les prefere "şekerli "
tu c comment ca se prononce au moins?! şekerli =chékerli kahve = kaHvé (on prononce le H aussi)
Puree tu apprends vite bientot il va me parler et ecrire qu'en turc ! lol Ne te rejouis pas , car il te fo encore de la pratique...
| Citation: | | Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours... ça laisse peu de temps pour aller en Turquie |
Pff tu peux faire d circuits d'une semaine tu c !!
Si tu n'as pas le tps allait me le dire viens ke je te montre d choses... viens petit !! lolllll http://www.bleublancturc.com/Turquie/belle_turquie.htm
| Citation: | | Sinon tu es déjà allé dans une des stations ? |
kel stations?! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mar 08, 2005 07:21 |
|
|
Quelles stations, quelles stations... les stations de ski en Turquie bien sûr _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Mar Mar 08, 2005 16:59 |
|
|
à l'origine je la trouvais pas si rouge... pb de photo ?
pris avec un téléphone portable (Sony Ericsson), sur une page de magazine
mais ça change rien... c'est l'intention qui compte, en attendant le verre de 'çay'
| Citation: | | un "şekerli çay " et un " şekerli kahve" | vous avez quel clavier pour faire un 'ş'
éditer et modifs:
ouhhh là là... maintenant il m'affiche '& # 351;'ekerli..... j'ai du en abuser du 'çay', il y a que du thé là dedans ???
ps pour Cédric: à la connection il ne met plus le pass en automatic, avant ça marchait. _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mar 08, 2005 18:33 |
|
|
| ced a écrit: | | les stations de ski en Turquie bien sûr |
mm a 2h de chez moi, je n'y v pas mais alors faire 3000km pr ca ...
Non je ne suis pas allee aux stations, bein oui dur dur de voir de la neige en plein ete !!
Enfin koike en y reflechissant oui j etais, mais c t pr pique niquer
| Citation: | | à l'origine je la trouvais pas si rouge... pb de photo ? |
non c la couleur naturelle, qd c bien fait !
Es tu sure d'avoir du the turk au moins?! Tu devrais le savoir vu le nombre de turk ki se trouvent sur stras
| leo a écrit: | | pris avec un téléphone portable (Sony Ericsson), sur une page de magazine |
de koi parles tu?
| Citation: | | j'ai du en abuser du 'çay', il y a que du thé là dedans ??? |
oui mais si tu as rajoute un peu de "raki" .... c normal ke tu divagues cher leo  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Mar Mar 08, 2005 20:40 |
|
|
| Citation: | | si tu as rajoute un peu de "raki" |
c'est quoi encore ça... explique _________________ leo
|
|
 |
Posté par ROUPAS le Mar Mar 08, 2005 21:44 |
|
|
Salut CED
| Citation: | | Pour la première semaine, ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse |
Ben alors tu aurais du me faire un petit coucou
j'habite à 20bornes de toulouse!!!  |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Mar 08, 2005 22:02 |
|
|
C'est pas vrai
Autant pour moi je n'ai pas relevé !
La prochaine fois je viendrai te rendre visite  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mar 09, 2005 19:46 |
|
|
| Leo a écrit: | | Citation: | | si tu as rajoute un peu de "raki" |
c'est quoi encore ça... explique |
Allez encore "un peu de culture" ... http://membres.lycos.fr/turkiye/yazilar/raki.htm
| Roupas a écrit: | Ben alors tu aurais du me faire un petit coucou
j'habite à 20bornes de toulouse!!! |
une ptite intrusion ?? je ne savais pas ke tu lisais mes sujets roupas !
| Cedric a écrit: | | La prochaine fois je viendrai te rendre visite |
le gars ki ne c pas accueillir mais ki c fort bien s'incruster ! n'est ce pas ced..?!
| ced a écrit: | | ça n'était pas possible j'avais une formation sur Toulouse, |
c t koi cette formation au sud de la france ?! tu es descendu en ferrari ???!
| Citation: | | Pour la deuxième partie, on n'est allé skier que trois jours |
des fotos ! d fotos! d fotos !!!!!
paske la, y en a marre de voir ta tete sur ton avatar, change un peu de tete !! met les nouvelles !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par ROUPAS le Mer Mar 09, 2005 23:07 |
|
|
| Citation: | une ptite intrusion ?? je ne savais pas ke tu lisais mes sujets roupas ! :roll |
ben je lis un peu tout sur le forum
et je ne savais pas que la rubrique papotage t'etait reservée quoique...................  |
|
|
 |
Posté par Leo le Jeu Mar 10, 2005 15:10 |
|
|
Salut Roupas,
je t'ai trouvé une autre vue de ton avatar.
viens le voir sur mon blog...
il faut que je fasse ma pub, personne ne me laisse ses commentaires...  _________________ leo
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mar 10, 2005 16:55 |
|
|
| Léo a écrit: | | vous avez quel clavier pour faire un 'ş' |
Un clavier multi-langue 1149 touches
| PRN a écrit: | | Citation: | | pris avec un téléphone portable (Sony Ericsson), sur une page de magazine |
de koi parles tu? |
Bin de la rose rouge, de quoi veux tu qu'il parle ?! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Ven Mar 11, 2005 18:33 |
|
|
| Cédric a écrit: | | Un clavier multi-langue 1149 touches |
tu te moques , tu vas pas me refaire le coup du CDC...  _________________ leo
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien
|