|
|
Index » Le coin détente et papotages » coin détente ! » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Leo le Mar Avr 19, 2005 10:47 |
|
|
ahhh... on a de nouveau été replacé en fin de liste des forums
au secours prn !
 _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Avr 19, 2005 14:03 |
|
|
| Citation: | | ahhh... on a de nouveau été replacé en fin de liste des forums |
Ca va... y'en a qui suivent
Oui comme c'est un peu calme en ce moment je me suis dit que ça ne serait pas plus mal de remonter les forums moins "convivials" pour que les nouveaux venus voient d'abord les autres forums. Mais avec la version plus "allgée" ça ne devrais pas poser trop de problèmes ?! Vous m'en voulez pour cette modif
Sinon je vais sans doute créer une page "derniers messages" (je crois que c'est Roupas qui en avait parlé ?! ) ce qui permettra d'accéder directement aux derniers messages (vous aviez deviné ?! )...
@+, Cédric (qui aime pourtant la stabilité) _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Jeu Avr 21, 2005 19:16 |
|
|
ben alors prn ???  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Avr 24, 2005 14:21 |
|
|
La femme de menage est priee de se presenter a l'accueil !
 _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Avr 24, 2005 14:23 |
|
|
| leo a écrit: | | ben alors prn ??? |
PRN va mieux, car elle a eu enfin un week end de repos !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » coin détente ! » Envoyer le lien