|
|
Index » Le coin détente et papotages » Pour ou contre ? Premier sondage... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'envisagez vous de répondre le 29 mai ? |
| oui |
|
41% |
[ 5 ] |
| non |
|
58% |
[ 7 ] |
| sans avis pour le moment |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Message |
Posté par Cédric le Sam Avr 30, 2005 10:21 |
|
|
On fera second sondage juste avant la date fatidique... pour voir si la tendance s'est inversée ou si elle se confirme. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum...
Dernière édition par Cédric le Dim Juil 24, 2005 01:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté par ROUPAS le Mer Mai 04, 2005 21:52 |
|
|
On peut pas dire que çà attire les foules...........
la ferme célébrité c'est surement mieux  _________________ "ceux qui parlent ne savent pas
ceus qui savent ne parlent pas" |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 05, 2005 12:01 |
|
|
Je pense que tout le monde doit en avoir plein la tête avec cette constitution .
Pour la "ferme", j'ai laissé TF1 hier soir (après les experts ) sans vraiment regarder, mais ça devient vraiment dramatique.
Surtout la folle (Malaury Nataf) qui fait le coq quand on lui pose des questions. Je ne sais pas si on peut faire pire que ça.
La semaine prochaine, je zap juste après les experts . _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mai 05, 2005 13:01 |
|
|
| Citation: | Pour la "ferme", j'ai laissé TF1 hier soir (après les experts ) sans vraiment regarder, mais ça devient vraiment dramatique.
Surtout la folle (Malaury Nataf) qui fait le coq quand on lui pose des questions. Je ne sais pas si on peut faire pire que ça.
La semaine prochaine, je zap juste après les experts . |
mais ca continue encore cette ferme ???
c koi les "experts" ? et experts en koi ?? loll  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 05, 2005 13:15 |
|
|
Comme toute "bonne" "télé réalité" qui se respecte... nouvelle saison, nouveaux débiles en manque de notoriété.
Les experts ? C'est pas mal... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mai 05, 2005 15:09 |
|
|
| Citation: | | Comme toute "bonne" "télé réalité" qui se respecte... nouvelle saison, |
AAAaaaaah mais c'est une nouvelle saison !!! moi je pensais ke c t tjs la 1ere!
| Citation: | | nouveaux débiles en manque de notoriété. |
c la TV !
D'ailleurs je n'arrive pas a comprendre pkoi ca marche autant ?!  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 05, 2005 15:23 |
|
|
S'ils continuent c'est qu'il doit y avoir bcp d'autres débiles prêts à payer près de 2 euros pour 1 SMS. Je crois bien que c'est ceux là les plus à pleindre (désolé pour eux si y'en a qui se reconnaissent ... je retire ce que j'ai dit si vous faites de même pour le site )
_________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mai 05, 2005 15:36 |
|
|
| Citation: | | S'ils continuent c'est qu'il doit y avoir bcp d'autres débiles prêts à payer près de 2 euros pour 1 SMS. Je crois bien que c'est ceux là les plus à pleindre (désolé pour eux si y'en a qui se reconnaissent ... je retire ce que j'ai dit si vous faites de même pour le site ) |
oui et ca me rend....
Excuse moi mais je prefere depenser mon argent pr CE genre de choses... http://www.enfantsafghans.com/f-index.htm _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 05, 2005 15:40 |
|
|
Rahhhhhhh lala
T'as bien 2 euros pour faire plaisir à Castaldi ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mai 05, 2005 15:58 |
|
|
oui peut etre.... 2 euros pr kil change de metier ! LA ca me ferait plaisir !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Dim Mai 22, 2005 10:16 |
|
|
salut à tous,
la Constitution Européenne a étée reclassée au coin papotage ???
c'est vrai qu'il y avait pas foule...  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 22, 2005 12:51 |
|
|
On est tellement mattraqué avec cette constitution : journaux, journal TV, émissions spéciales, radio, internet... je crois qu'après tout ça, on n'a plus vraiment envie d'en débattre sur les forums. En tous cas ça ne sert plus à grand chose ! Si on ne sait toujours pas quoi voter à une semaine du référendum, ça n'est pas maintenant qu'on pourra se décider. Personnellement, je voterai plus par conviction... j'ai fait le tour du sujet un peu partout mais (comme beaucoup, j'imagine) pas assez pour savoir exactement si c'est réellement le bon choix (de toute façon, on n'est pas devins ). Il y a à prendre et à laisser, mais c'est OUI ou NON alors il faut bien faire un choix. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 22, 2005 20:30 |
|
|
| Leo a écrit: | salut à tous,
la Constitution Européenne a étée reclassée au coin papotage ???
c'est vrai qu'il y avait pas foule...  |
Comme tu suis trop bien !
j'avais mm pas remarque ! ...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Lun Mai 23, 2005 11:09 |
|
|
| prn a écrit: | | j'avais mm pas remarque ! ... |
alors là... s'agissant de la constitution, tu m'étonnes !
ou, après avoir lu l'Enorme doc envoyée, tu as trop mal à la tête pour t'en apercevoir  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 25, 2005 18:27 |
|
|
J'opte pr la 2nde solution (et encore s'il n'y avait que ca...) _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Pour ou contre ? Premier sondage... » Envoyer le lien
|