|
|
Index » Le coin détente et papotages » Tac-o-tac » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Sam Mai 21, 2005 18:41 |
|
|
J'ai gagnéééééééééééééé
... bon j'ai pas eu les 4 TV (tant pis c'est pas maintenant que j'aurai 1000 euros à vie ). Mais pour quelqu'un qui ne gratte pas souvent, j'ai qd même récupéré 120 euros !
Je savais qu'on pouvait gagner à plusieurs jeux sur les 4, mais là j'ai eu 30 euros à chaque jeu ! J'y retourne pour faire un loto  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 22, 2005 20:40 |
|
|
| Citation: | | J'ai gagnéééééééééééééé |
MDR. J'ai cru ke c t une invitation a jouer au tac o tac !
| Citation: | | ... bon j'ai pas eu les 4 TV |
Koi toi aussi, tu fais tt pr passer a la TV ?!
| Citation: | | Je savais qu'on pouvait gagner à plusieurs jeux sur les 4, mais là j'ai eu 30 euros à chaque jeu ! |
...
Tu as joué a 4 jeux differents, c ca?!
Oui je suis dsl je ne suis pas trop jeux de hasard !
| Citation: | | j'ai qd même récupéré 120 euros ! |
C qd ke tu nous fait partager ca dit, genereux comme toi on en trouve si rarement !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Mai 28, 2005 10:24 |
|
|
Et bein moi on m' a offert un millionnaire à 2euros(pr un certain evenement mercredi....) et j'ai gagné 4 euros ! Pr qqn ki gratte jms, c pas mal...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Mai 28, 2005 10:40 |
|
|
C'est dommage, je n'ai pas pris le temps de jouer au loto la semaine dernière... je suis sûr que j'aurais gagné .
Tant pis, la prochaine fois  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Sam Mai 28, 2005 17:54 |
|
|
salut tous,
je suis partant pour un loto en réseau
mais comment faire ?
déjà, trouvons les joueurs..., puis on fera les règles de participation... _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 29, 2005 21:18 |
|
|
Un loto en reseau  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 29, 2005 21:44 |
|
|
Plus d'explications stp
Tu veux qu'on joue ensemble ?! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 29, 2005 21:56 |
|
|
| Cédric a écrit: | Plus d'explications stp
Tu veux qu'on joue ensemble ?! |
Une veritable machine a sous celui la depuis kil a gagné !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Mai 30, 2005 08:06 |
|
|
Bin... c'est Léo qui propose, je cherche seulement à en savoir + !
Maintenant je peux investir dans un boulier, vous me donnez vos mises et je fais le tirage (il faut avoir les 15 bons numéros pour gagner ). _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 31, 2005 17:50 |
|
|
pfff...
et c 'est comme ca ke tu vas reussir a cotiser pr la ferrari?! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Tac-o-tac » Envoyer le lien
|