|
|
Index » Le coin détente et papotages » Amortissement d'un cerveau » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 25, 2005 18:39 |
|
|
Allez une petite histoire (kon m'a envoyé) entre comptable... ke j'ai trouve bien rigolote
| Citation: | Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
"Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme,
200 Euro un cerveau de femme... "
Alors un long moment de silence s'installe.
Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :
" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
"Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! "
ENVOIE CE MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE.
> > Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
> > Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !
|  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Invité le Mer Mai 25, 2005 22:34 |
|
|
Salut,
C'est surtout qu'un cerveau de femme, on est jamais certain qu'il fonctionne.  |
|
|
 |
Posté par manu le Mer Mai 25, 2005 22:37 |
|
|
Re,
oups, j'ai suivi un lien à la CON et voilà le résultat, j'suis "invité"
| Citation: | | ENVOIE CE MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE. | J'ai relu 15 fois tout mon carnet d'adresse, mais j'ai pas trouvé  _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par Leo le Jeu Mai 26, 2005 10:58 |
|
|
salut à tous,
bien, bien... je dirai Bisous moi aussi  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par ROUPAS le Jeu Mai 26, 2005 13:59 |
|
|
| Citation: | | ENVOIE CE MAIL A UNE FEMME INTELLIGENTE. |
Merci de le préciser;encore faut il en connaitre  _________________ "ceux qui parlent ne savent pas
ceus qui savent ne parlent pas" |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Mai 26, 2005 14:15 |
|
|
| Citation: | Titre : "Amortissement d'un cerveau"
Allez une petite histoire (kon m'a envoyé) entre comptable... |
Tout bon comptable sait qu'une immobilisation est amortissable lorsqu'elle se déprécie avec le temps  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 27, 2005 21:46 |
|
|
| manu a écrit: | | J'ai relu 15 fois tout mon carnet d'adresse, mais j'ai pas trouvé |
Tout simplement parceke je n'apparais pas ds ton carnet d'adresse !
| PRN (avait ) a écrit: | | Allez une petite histoire (kon m'a envoyé) |
_________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par manu le Sam Mai 28, 2005 23:11 |
|
|
c'est vrai ! Mais je ne suis pas convaincu...
UNE FEMME INTELLIGENTE, il me semblait que l'on appelait ça un oxymore...  _________________ @ +
Manu  |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 29, 2005 21:21 |
|
|
| manu a écrit: | | UNE FEMME INTELLIGENTE, il me semblait que l'on appelait ça un oxymore... |
tu confonds avec une blonde intelligente...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Amortissement d'un cerveau » Envoyer le lien
|