|
|
Index » Le coin détente et papotages » Apres PRN starlette.... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Mai 28, 2005 10:21 |
|
|
...PRN la reine du foot !
Vous le croyez  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 29, 2005 21:24 |
|
|
Vous y croyez pas ????  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 29, 2005 21:36 |
|
|
Bin on attend la suite... c'est quoi encore ton délire  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mai 29, 2005 21:36 |
|
|
Bin on attend la suite... c'est quoi encore ton délire  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mai 29, 2005 22:00 |
|
|
| PRN pose la question a écrit: | | Vous le croyez ? |
| Ced devrait repondre au lieu d'attendre a écrit: | | Bin on attend la suite... |
| ced a écrit: | | c'est quoi encore ton délire |
Comment ca "encore"?? Comme si c'etait ds mes habitudes !! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Mai 30, 2005 08:01 |
|
|
| PRN qui n'a pas compris que ses questions étaient désespérantes a écrit: | | PRN pose la question a écrit: | | Vous le croyez ? |
| Ced devrait repondre au lieu d'attendre a écrit: | | Bin on attend la suite... |
|
Bon allez on va dire oui... tu veux qu'on passe dans l'isoloir ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 31, 2005 18:07 |
|
|
| Citation: | | Bon allez on va dire oui... tu veux qu'on passe dans l'isoloir ? |
C'est comme ca ke t allé voté toi, du plouf plouf.. ??
| Rappel : PRN (avait) a écrit: | | ..PRN la reine du foot ! |
En fait le "délire", c'est que jeudi j'ai fait du foot avec les collegues ! On etait 4 nenettes a y jouer, moi et 3 poufs jalouses , et au total plus d'un dizaine je pense !
Mes collegues s'etaient foutus de moi, qd je leur disais : oui je vais alle jouer au foot !
Et bein qd ils m'ont vu sur le terrain, ils etaient tous : PRN mais t'es une bete ! (et moi g t MDR!!)
Fo signaler ke g ouvert le score en moins de 10 min , fais une passe decisive , et un poteau Et finalement notre equipe a gagné 6-0 !!
Un de mes collegues, m'a meme dit ke je jouais mieux k'un certain !
Ptite confession : c'est la 1ere fois ke je jouais au foot !!
Mais en tt k ca m'a fait du bien de courir partout comme ca mais bon apres vive les courbatures... ay ay ay
Mnt JEUDI : c'est foot !
 _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Juin 01, 2005 02:51 |
|
|
Moi aussi j'ai une confession à faire : faut pas compter sur moi pour être supporter, j'ai horreur du foot (enfin pas vraiment horreur, mais en tous cas je n'M pas regarder).
| Citation: | | Fo signaler ke g ouvert le score en moins de 10 min , fais une passe decisive , et un poteau |
Tu dis tout en deux fois ! En fait t'as voulu faire une passe décisive mais tu as failli la mettre en touche... heureusement que le poteau était là pour t'aider _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Jeu Juin 02, 2005 11:10 |
|
|
| Citation: | | Tu dis tout en deux fois ! En fait t'as voulu faire une passe décisive mais tu as failli la mettre en touche... heureusement que le poteau était là pour t'aider |
 _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Juin 04, 2005 16:14 |
|
|
| Citation: | | Moi aussi j'ai une confession à faire : faut pas compter sur moi pour être supporter, j'ai horreur du foot (enfin pas vraiment horreur, mais en tous cas je n'M pas regarder). |
...
Pfff t nul toi, tu ne viens pas "supporter" un match de foot, tu viens me "supporter" MOI c pas pareil voyons !!
| Citation: | | Tu dis tout en deux fois ! En fait t'as voulu faire une passe décisive mais tu as failli la mettre en touche... heureusement que le poteau était là pour t'aider |
Tu es vraiment de mauvaise foie ! C la jalousie ki te fait dire ca! En tt k , je reste ds ma version a moi ! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Juin 05, 2005 14:13 |
|
|
| Citation: | | tu ne viens pas "supporter" un match de foot, tu viens me "supporter" MOI |
C'est sûr qu'il faut te "supporter"  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Juin 06, 2005 18:33 |
|
|
...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Juin 06, 2005 19:06 |
|
|
Fais pas la tête... tu sais qu'on aime bien te charier  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Juin 07, 2005 17:33 |
|
|
Tel PERE, tel FILS !!!
ps :je crois ke mon quart de siecle m'a rendu tres tres susceptible (deja ke je l'etais avant, mais alors mnt c pire apparemment ) ... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Apres PRN starlette.... » Envoyer le lien
|