|
|
Index » Mathématiques et informatique » recherche de cours de maths info » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par violette le Jeu Juin 02, 2005 09:57 |
|
|
bonjour,
Je dois passer mon examen de maths info à l'état (DPECF), j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter les cours ou m'indiquer les meilleurs livres à acheter.
Merci |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Juin 02, 2005 11:20 |
|
|
Pour réviser je te conseille plutôt d'acheter un livre, tu seras sûre que les cours seront réellement à jour et complets.
Je n'ai jamais acheté de manuel Maths/Info mais en général, j'ai toujours acheté Dunod ou Foucher. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Invité le Mer Fév 22, 2006 14:17 |
|
|
| violette a écrit: | bonjour,
Je dois passer mon examen de maths info à l'état (DPECF), j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter les cours ou m'indiquer les meilleurs livres à acheter.
Merci |
|
|
|
 |
Posté par Invité le Mer Fév 22, 2006 14:17 |
|
|
| violette a écrit: | bonjour,
Merci |  |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Mathématiques et informatique » recherche de cours de maths info » Envoyer le lien
|