Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Mathématiques et informatique » recherche de cours de maths info » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par violette le Jeu Juin 02, 2005 09:57 Répondre en citant

bonjour,
Je dois passer mon examen de maths info à l'état (DPECF), j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter les cours ou m'indiquer les meilleurs livres à acheter.
Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Message Posté par Cédric le Jeu Juin 02, 2005 11:20 Répondre en citant

Pour réviser je te conseille plutôt d'acheter un livre, tu seras sûre que les cours seront réellement à jour et complets.

Je n'ai jamais acheté de manuel Maths/Info mais en général, j'ai toujours acheté Dunod ou Foucher.
Message Posté par Invité le Mer Fév 22, 2006 14:17 Répondre en citant

violette a écrit:
bonjour,
Je dois passer mon examen de maths info à l'état (DPECF), j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter les cours ou m'indiquer les meilleurs livres à acheter.
Merci
Message Posté par Invité le Mer Fév 22, 2006 14:17 Répondre en citant

violette a écrit:
bonjour,
Merci
Embarassed

Nouveau message | Répondre

Index » Mathématiques et informatique » recherche de cours de maths info » Envoyer le lien

Sauter vers: