|
|
Index » Le coin détente et papotages » L'histoire d'un drapeau... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Mer Juin 08, 2005 18:21 |
|
|
 _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Juin 09, 2005 00:37 |
|
|
On va déjà avoir l'Europe sur le dos, tu veux qu'on soit assiégés  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Juin 09, 2005 19:34 |
|
|
Tiens en parlant de l'europe... vs n'avez jamais ecoute la radio le matin sur france culture ki parle frequement de l'europe , mais keske je l'aime bien cet Alexandre Adler !!! c'est un poete en son genre ce gars... _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Juin 11, 2005 21:52 |
|
|
| Citation: | | c'est un poete en son genre ce gars... |
C'est pour ça que tu l'aimes bien ... PRN et sa poésie _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Juin 12, 2005 11:42 |
|
|
Non ce n'est pas un poete, j'adore la facon dont il use pour s'exprimer... tellement de finesse... c'est tout un art ! A chq fois ke je l'ecoute, je ne peux eviter d'etre admirative...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » L'histoire d'un drapeau... » Envoyer le lien
|