|
|
Index » Vos questions sur les formations » DECF: 4 UV en 2 mois faisable ou pas? » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par arno13100 le Sam Juin 18, 2005 19:13 |
|
|
Salut, je suis étudiant à l'ESC Toulouse et je suis en formation Auditr et Consulting.
J'aurai aimé savoir ce que vous penser de ma situation.
Je suis exempté des UV 3, 4 et 5 et par conséquent j'ai les autres à passer en septembre.
Pendant ces 2 derniers mois on a vu les 3/4 du programme de fiscal, du programme de compta et de contrôle de gestion.
le fait qu'il me reste donc deux mois pour préparer le reste et que j'ai peur également de ne plus me souvenir parfaitement ce que j'ai appris à l'école.
est-ce que deux moi cela paraît suffisant? et si oui comment s'y prendre (a quel rythme, quelles parties du programme passer le plus de temps)?
Merci d'avance.@+ |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Juin 18, 2005 19:44 |
|
|
Salut,
Apparemment Comptalia n'a pas encore lancé sa formule Intensia mais en gros, c'est une préparation aux UV du DECF pour ceux qui s'inscrivent en fin d'année... ça devrait donc pouvoir t'intéresser.
NB : si tu es pour t'inscrire à Comptalia, n'hésites pas à me contacter pour les réductions de groupe.
Sinon je te conseille de les contacter et de voir avec eux les modalités d'inscription (ils ne devraient pas tarder à lancer la formule Intensia).
Tu peux également le passer en révisant seul sur des manuels, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères...
@+, Cédric.
PS : merci pour le questionnaire  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par arno13100 le Sam Juin 18, 2005 20:18 |
|
|
Merci tout d'abord de m'avoir répondu.
Mais c'est vrai qu'avec cette préparation ça fait beaucoup de tunes a laché; j'ai déjà acheté pas mal de livres pour m'y préparer et je pense que les autres je les consulterai en bibliothèque.