| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Leo le Mar Juil 05, 2005 15:37 |
|
|
le site toutlessmileys.com serait suspendu par l'hébergeur Llord ??? _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Juil 06, 2005 09:49 |
|
|
Il fallait s'en douter... ça leur pendait au nez
Le site touslessmileys proposait beaucoup de smileys et même si ils sont de petite taille, il devait y avoir un nombre très important de forums qui les utilisaient ! demande beaucoup de bande passante.
N'empêche que pour l'hébergeur, c'est un sacré coup de pub ! Laisser augmenter le nombre d'utilisateurs du site touslessmileys... et afficher son logo quand le site est fermé ! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Invité le Lun Aoû 01, 2005 20:32 |
|
|
um sont mm po belles les images
je sais po la mais regarder une photo de rose cé po vraiment spectaculaire tk tu fais cque tu veut mais je metterais po de comentaire tu peut en etre sure |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Aoû 01, 2005 21:04 |
|
|
| Planète mars via SMS a écrit: | um sont mm po belles les images
je sais po la mais regarder une photo de rose cé po vraiment spectaculaire tk tu fais cque tu veut mais je metterais po de comentaire tu peut en etre sure |
Gnéééé ???
| Léo a écrit: | | le site toutlessmileys.com serait suspendu par l'hébergeur Llord ??? |
Comme l'invité a relancé le sujet (à supposer que ce soit le même sujet... je ne vois pas bien le rapport de son message) : tout d'abord, je n'avais pas fait attention la première fois mais là j'ai voulu faire un copier/coller et ce n'est pas toutlessmileys.com mais touslessmileys.com. Bref je suis allé voir par curiosité, et il semblerait que le site soit bientôt réouvert ?!! A suivre... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Mar Aoû 02, 2005 10:54 |
|
|
| Citation: | um sont mm po belles les images
je metterais po de comentaire tu peut en etre sure |
c'est qd même un commentaire
chacun fait ce qu'il veut, certains aiment d'autres pas... et ce 'skyblog' est parfois utilisé pour des besoins spécifiques, donc tt le monde peut pas comprendre l'utilité de certaines photos.
| Citation: | | touslessmileys.com |
oui, c'était une faute de frappe. _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 02, 2005 19:32 |
|
|
| Citation: | | regarder une photo de rose |
Et d'abord "Invite" on s'en fiche de savoir si tu aimes ou pas, et surtout en ce qui concerne MA rose !!!! Don't touch sinon je mords !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Aoû 03, 2005 22:58 |
|
|
Une rose qui mord ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Aoû 05, 2005 21:24 |
|
|
Elle mord, elle pique... c'est selon son humeur !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |