Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Cédric le Lun Aoû 01, 2005 21:08 Répondre en citant

Citation:
...avec les "gamins" de qui ?!

Elle est bien curieuse Laughing ... tu ne sauras pas de qui puisque de toute façon tu ne connais pas, mais vu notre âge avancé, il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent (n'est-ce pas Greg Wink ).
Message Posté par graigs le Mar Aoû 02, 2005 14:02 Répondre en citant

salut a tous...
et oui,cedric,comme tu le dis si bien "il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent" Rolling Eyes (mais bon,il faut bien que ca se fasse..) Wink
et pour te tenir au courant cedric,samedi soir,j'ai continué a faire la fete!!mais je ne suis pas allé en boite!!il y a un moment ou la fatigue se fait sentir Confused ....
bonne semaine a vous tous Wink
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 02, 2005 19:53 Répondre en citant

Citation:
Elle est bien curieuse

Comme d'hab koi. Ca t'etonne ?! Laughing

Citation:
... tu ne sauras pas de qui puisque de toute façon tu ne connais pas,

Normal si tu me le presentes pas, je ne risques pas ! Confused

Citation:
mais vu notre âge avancé, il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent

Naaaan sans deconner ???? J'avais pas remarque vois tu! Tu m'en apprends une bonne là !! Merci il ne restait que toi pour me le faire savoir !

Message Posté par Cédric le Mer Aoû 03, 2005 22:47 Répondre en citant

Graigs, en parlant des gamins, a écrit:
(mais bon,il faut bien que ca se fasse..)

Laughing ... fatalité, quand tu nous tiens

Citation:
et pour te tenir au courant cedric,samedi soir,j'ai continué a faire la fete!!

Shocked ... si je m'attendais à celle là ! Trop étonné là Wink

PRN a écrit:
Normal si tu me le presentes pas, je ne risques pas !

Greg, PRN... PRN, Greg. Mr. Green

En fait je ne parlais pas de Greg mais d'autres... parents (je veux bien tous te les présenter mais faudra que tu fasses le déplacement). Mais depuis samedi, je peux en rajouter un à la liste. Sinon Greg a l'intention de s'installer près de la Suisse. Si ça se fait un jour, on passera boire le çay le jour de la crémaillère Wink
Message Posté par graigs le Ven Aoû 05, 2005 15:06 Répondre en citant

salut,
il faudrait encore que ma chere et tendre se decide,enfin, a quitter le nord!!et ce n'est pas encore gagné... Wink

Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Aoû 05, 2005 21:38 Répondre en citant

Cédric a écrit:
Graigs, en parlant des gamins, a écrit:
(mais bon,il faut bien que ca se fasse..)

Laughing ... fatalité, quand tu nous tiens

Laughing . Et pour toi c'est qd les "ptit pieds" ( Wink ) ??? Elle te tient aussi la fatalite ?! Twisted Evil

Citation:
En fait je ne parlais pas de Greg mais d'autres... parents (je veux bien tous te les présenter mais faudra que tu fasses le déplacement).

C'est pas des parents qu'il faut me presenter ! Laughing

Citation:
Sinon Greg a l'intention de s'installer près de la Suisse.

Ah oui ?! ou ca greg ? Moi je suis a 45min-1h de geneve de la ou je bosse !

Citation:
Si ça se fait un jour, on passera boire le çay le jour de la crémaillère Wink

Je ramenerai plein de çay Very Happy Wink . Justement je suis en train d'en boire a l'heure ou j'ecris ! Very Happy
Deja tu ns a meme pas invites pr ta cremaillere ! Mad

Citation:
salut,
il faudrait encore que ma chere et tendre se decide,enfin, a quitter le nord!!et ce n'est pas encore gagné...

C'est parce qu'elle n'a pas vu le paysage ici ! Very Happy Tout les gens qui viennent de l'exterieur en tombe amoureux et ne veulent plus repartir ! Si tu veux je te poste qq photos (si j'ai le temps d'en prendre a l'occaz) et je les postes ! Et tu verras, elle va courir lol. En plus c'est moche le Nord ! Laughing
Message Posté par Cédric le Sam Aoû 06, 2005 03:36 Répondre en citant

Citation:
En plus c'est moche le Nord !

Bon c'est vrai qu'on est loin de Punta Cana et de Las Vegas, mais ça a son charme et on n'a rien à envier à la Savoie... nous aussi on a nos pistes de Ski Laughing

Message Posté par Petite_rose_noire le Sam Aoû 06, 2005 10:35 Répondre en citant

Laughing Laughing

Je prefere voir une piste blanche plutot que verte et jaune !! mdr Laughing
Message Posté par Cédric le Sam Aoû 06, 2005 13:16 Répondre en citant

Pour la couleur, ça change... l'autre avantage c'est qu'on peut skier en été et qu'il y fait pas froid Idea . Mais perso je n'y suis jamais allé, je me pleins déjà que les pistes sont souvent trop petites, alors j'me vois pas passer une après midi à monter-descendre-monter-descendre-monter-descendre... Mad
Message Posté par graigs le Dim Aoû 07, 2005 11:31 Répondre en citant

salut,
ca serait pres de geneve, justement!!! pour ce qui est de voir le paysage de la bas, pas besoin de photos, car nous sommes allés au mois de juin chez ma tante a divonne les bains, "si tu connais" ...... Exclamation
un bon dimanche a tous.... Wink
Message Posté par Leo le Lun Aoû 15, 2005 19:34 Répondre en citant

ahhhh les chanceux qui vont en vacances...

le site est mort depuis une bonne semaine.

l'année prochaine (ou avant ! Rolling Eyes ) ce sera mon tour.
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Aoû 22, 2005 18:07 Répondre en citant

Leo a écrit:
l'année prochaine (ou avant ! Rolling Eyes ) ce sera mon tour.

Moi aussi je serai en turki l'ete prochaine insallah ! Very Happy

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2

Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien

Sauter vers: