|
|
Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Lun Aoû 01, 2005 21:08 |
|
|
| Citation: | | ...avec les "gamins" de qui ?! |
Elle est bien curieuse ... tu ne sauras pas de qui puisque de toute façon tu ne connais pas, mais vu notre âge avancé, il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent (n'est-ce pas Greg ). _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par graigs le Mar Aoû 02, 2005 14:02 |
|
|
salut a tous...
et oui,cedric,comme tu le dis si bien "il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent" (mais bon,il faut bien que ca se fasse..)
et pour te tenir au courant cedric,samedi soir,j'ai continué a faire la fete!!mais je ne suis pas allé en boite!!il y a un moment ou la fatigue se fait sentir ....
bonne semaine a vous tous |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 02, 2005 19:53 |
|
|
| Citation: | | Elle est bien curieuse |
Comme d'hab koi. Ca t'etonne ?!
| Citation: | | ... tu ne sauras pas de qui puisque de toute façon tu ne connais pas, |
Normal si tu me le presentes pas, je ne risques pas !
| Citation: | | mais vu notre âge avancé, il y en a de plus en plus autour de nous qui s'y mettent |
Naaaan sans deconner ???? J'avais pas remarque vois tu! Tu m'en apprends une bonne là !! Merci il ne restait que toi pour me le faire savoir !
 _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Aoû 03, 2005 22:47 |
|
|
| Graigs, en parlant des gamins, a écrit: | | (mais bon,il faut bien que ca se fasse..) |
... fatalité, quand tu nous tiens
| Citation: | | et pour te tenir au courant cedric,samedi soir,j'ai continué a faire la fete!! |
... si je m'attendais à celle là ! Trop étonné là
| PRN a écrit: | | Normal si tu me le presentes pas, je ne risques pas ! |
Greg, PRN... PRN, Greg.
En fait je ne parlais pas de Greg mais d'autres... parents (je veux bien tous te les présenter mais faudra que tu fasses le déplacement). Mais depuis samedi, je peux en rajouter un à la liste. Sinon Greg a l'intention de s'installer près de la Suisse. Si ça se fait un jour, on passera boire le çay le jour de la crémaillère  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par graigs le Ven Aoû 05, 2005 15:06 |
|
|
salut,
il faudrait encore que ma chere et tendre se decide,enfin, a quitter le nord!!et ce n'est pas encore gagné...
|
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Aoû 05, 2005 21:38 |
|
|
| Cédric a écrit: | | Graigs, en parlant des gamins, a écrit: | | (mais bon,il faut bien que ca se fasse..) |
... fatalité, quand tu nous tiens |
. Et pour toi c'est qd les "ptit pieds" ( ) ??? Elle te tient aussi la fatalite ?!
| Citation: | | En fait je ne parlais pas de Greg mais d'autres... parents (je veux bien tous te les présenter mais faudra que tu fasses le déplacement). |
C'est pas des parents qu'il faut me presenter !
| Citation: | | Sinon Greg a l'intention de s'installer près de la Suisse. |
Ah oui ?! ou ca greg ? Moi je suis a 45min-1h de geneve de la ou je bosse !
| Citation: | Si ça se fait un jour, on passera boire le çay le jour de la crémaillère  |
Je ramenerai plein de çay . Justement je suis en train d'en boire a l'heure ou j'ecris !
Deja tu ns a meme pas invites pr ta cremaillere !
| Citation: | salut,
il faudrait encore que ma chere et tendre se decide,enfin, a quitter le nord!!et ce n'est pas encore gagné... |
C'est parce qu'elle n'a pas vu le paysage ici ! Tout les gens qui viennent de l'exterieur en tombe amoureux et ne veulent plus repartir ! Si tu veux je te poste qq photos (si j'ai le temps d'en prendre a l'occaz) et je les postes ! Et tu verras, elle va courir lol. En plus c'est moche le Nord !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Aoû 06, 2005 03:36 |
|
|
| Citation: | | En plus c'est moche le Nord ! |
Bon c'est vrai qu'on est loin de Punta Cana et de Las Vegas, mais ça a son charme et on n'a rien à envier à la Savoie... nous aussi on a nos pistes de Ski
 _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Aoû 06, 2005 10:35 |
|
|
Je prefere voir une piste blanche plutot que verte et jaune !! mdr  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Aoû 06, 2005 13:16 |
|
|
Pour la couleur, ça change... l'autre avantage c'est qu'on peut skier en été et qu'il y fait pas froid . Mais perso je n'y suis jamais allé, je me pleins déjà que les pistes sont souvent trop petites, alors j'me vois pas passer une après midi à monter-descendre-monter-descendre-monter-descendre...  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par graigs le Dim Aoû 07, 2005 11:31 |
|
|
salut,
ca serait pres de geneve, justement!!! pour ce qui est de voir le paysage de la bas, pas besoin de photos, car nous sommes allés au mois de juin chez ma tante a divonne les bains, "si tu connais" ......
un bon dimanche a tous....  |
|
|
 |
Posté par Leo le Lun Aoû 15, 2005 19:34 |
|
|
ahhhh les chanceux qui vont en vacances...
le site est mort depuis une bonne semaine.
l'année prochaine (ou avant ! ) ce sera mon tour. _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Aoû 22, 2005 18:07 |
|
|
| Leo a écrit: | l'année prochaine (ou avant ! ) ce sera mon tour. |
Moi aussi je serai en turki l'ete prochaine insallah !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2
Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien
|