Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par CAM_eraman le Jeu Juil 21, 2005 19:14 Répondre en citant

slt

un petit passage pour vous annoncer de tres bonne vacances a vous tous

profiter,amuser vous bien et doucement sur la route pas moin de 200 lol

et protegez vous Wink

A +

Mon site perso
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Message Posté par Cédric le Jeu Juil 21, 2005 19:25 Répondre en citant

Citation:
profiter,amuser vous bien et doucement sur la route pas moin de 200 lol

Oui... ça dépend où tu veux passer les vacances Wink

Citation:
et protegez vous

Tu... parles de la ceinture de sécurité ? Sinon, plus vraiment besoin de protection, si ce n'est des boules quiès Laughing

Bonnes vacances

Cédric
Message Posté par Petite_rose_noire le Jeu Juil 21, 2005 21:05 Répondre en citant

Citation:
Sinon, plus vraiment besoin de protection, si ce n'est des boules quiès

Quoi tu te plainds des blagues de ton pere ?! Rolling Eyes
Message Posté par Cédric le Jeu Juil 21, 2005 21:14 Répondre en citant

Citation:
Quoi tu te plainds des blagues de ton pere ?!

C'est... presque ça, oui Wink
Message Posté par ROUPAS le Sam Juil 23, 2005 07:50 Répondre en citant

bonnes vacances à tous
cam ne tires pas trop...............................................................sur la poignée Laughing Wink et n'oublies pas ta reserve!!!!!
@+
Message Posté par Cédric le Sam Juil 23, 2005 08:57 Répondre en citant

C'est clair... faut pas faire comme "deadmike" Laughing
Message Posté par graigs le Lun Juil 25, 2005 16:52 Répondre en citant

salut,

si seulement pour moi,je pouvais partir une deuxieme fois en vacance!!je pense que c'est qu'en meme assez dur de partir en juin,quand tout le monde part les deux mois qui suivent... Sad

enfin,on fait avec....bonne vacances a tous!!
Laughing
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par CAM_eraman le Lun Juil 25, 2005 19:08 Répondre en citant

ok promi je passe pas la 3 emme Very Happy

Mon site perso
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Message Posté par Cédric le Lun Juil 25, 2005 19:22 Répondre en citant

Salut Greg,

C'est vrai qu'à choisir, c'est sans doute mieux de partir après... mais l'avantage, c'est qu'en Juin il n'y a pas autant de bouchons ! (mes parents ont trouvé le truc, ils partent en juin et en septembre). Sinon c'est pas grave, on se rattrapera ce week-end Wink

Cam_eraman a écrit:
ok promi je passe pas la 3 emme

En même temps y'a une moyenne à trouver Wink ... sur l'autoroute en Sde, tu risques de passer tes vacances sur une aire de repos
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Juil 26, 2005 19:19 Répondre en citant

Arretez de parler de vacances !!
Message Posté par Leo le Mer Juil 27, 2005 14:35 Répondre en citant

Message Posté par graigs le Jeu Juil 28, 2005 15:30 Répondre en citant

salut a tous,

ok pour ce week.end cedric,mais vu les previsions du temps,ca se fera chez moi!!! Laughing
voila sur ceux,je vous souhaite un bon w.end a tous!!et une petite pensée pour ceux qui feront la fete.... Exclamation
Message Posté par Cédric le Jeu Juil 28, 2005 16:03 Répondre en citant

C'est bien ce qu'on a cru comprendre, on a reçu le message hier soir. Original... un pic-nic en intérieur Cool

On économisera la bombe anti-moustiques Laughing . Comme c'est chez toi, on prévoit les maillots de bain, ou c'est pas prévu (quoi que ça ne le fait peut-être pas avec les gamins) ?!

Citation:
Arretez de parler de vacances !!

Et de week-end, on peut Embarassed ?
Laughing
Message Posté par graigs le Ven Juil 29, 2005 17:17 Répondre en citant

salut,et oui c'est chez moi,car avec le temps,on ne peut rien prevoir!!enfin s'il fait beau,on peut toujours piquer une tete a la plage.... Surprised

on verra tout ca,demain.....salut a tous Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Juil 31, 2005 19:09 Répondre en citant

De Un Leo : Recommence pour voir Twisted Evil !

graigs a écrit:
ok pour ce week.end cedric

Shocked Hey, regardez moi ces 2 la ! Ils s'organisent des pic nic comme ca sans nous invites !! Mad Et en plus ils nous narguent en y parlant sur le forum ! Alors la... ca c'est des gentleman !
Si c'est comme ca, moi je vous dirait pas avec qui j'ai pique niqué , na ! Et en plus il fait tres beau chez moi !

Citation:
quoi que ça ne le fait peut-être pas avec les gamins) ?!

...avec les "gamins" de qui ?!

Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2  Suivante

Index » Le coin détente et papotages » bonne vacances » Envoyer le lien

Sauter vers: