Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Cédric le Mar Aoû 30, 2005 22:15 Répondre en citant

Léo, pour le chat... tu fais biens de me le rappeler Embarassed . Va falloir que je m'en occupe pour ceux que ça peut intéresser (perso en ce moment je n'aurais pas assez de temps pour y aller)

Citation:
@ Cedric : tu as combien de VU/jour sur tes sites ?

Pour C&C je n'ai pas dépassé les 1000 cet été... vive les vacances Wink . Et toi ça dit quoi ? Est-ce que tu as vu une baisse (ou une hausse ?!) pendant les vacances d'été ?

Pour cette année, maintenant que j'ai changé de formule d'hébergement, j'espère gonfler un peu les stats. Je suis en train de revoir toute la conception des sites (tous les scripts, les accès aux bases que j'ai fait un peu n'importe comment, ...) ça commençait à devenir un peu le foutoir Rolling Eyes (j'essaie également de revoir l'interface mais comme je ne suis pas du tout graphiste, ça laisse un peu à désirer Confused ). Je vais également diviser le site et les forums pour bien séparer la gestion et l'informatique. Le site n'ayant pas de thème précis, c'était dur de bien le référencer dans les annuaires.

Donc après avoir revu le code et bien séparé les deux "thèmes", je ferai ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps : ajout dans les annuaires, échanges de liens, mise en place de newsletter. Bref pour l'instant tous les VU viennent uniquement des moteurs.
Message Posté par pticon le Mar Aoû 30, 2005 23:04 Répondre en citant

Citation:
Et toi ça dit quoi ? Est-ce que tu as vu une baisse (ou une hausse ?!) pendant les vacances d'été ?

Pour moi la fréquentation a fait entre -10% et -40%, mais le chiffre d'affaire a fait entre -20% et -70% tous sites confondus Exclamation Exclamation Exclamation

Tout le monde n'a pas le portable et le wifi sur la plage Laughing

Je ne peux pas t'aider techniquement (et ni graphiquement d'ailleurs Smile ), mais je peux te diriger vers des gens sérieux que je connais.
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 30, 2005 23:26 Répondre en citant

Cédric a écrit:
carton rouge pour PRN...

... pticon, si PRN sépasse les bornes, n'hésites pas à la bânir

En principe c'est un smiley du club-des-cons mais comme quoi, ça sert partout... Wink

CEDRIC !!!! Tu vas pas me ressortir cette horreur??!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas z'uste ! Sad Pkoi on arrete pas de me banir moi ?! z'ai rien fait en plus ! Sad

ps : Sépasse ?! du verbe "Sépasser" ?! Razz

pticon a écrit:
J'ai déja essayé de la bânir mais je n'y suis pas arrivé.

Shocked Shocked Qd est ce que tu as essaye de me banir ?! Deja ?? Mad

pticon a écrit:
Et puis PRN ce doit être le genre de personne qui sort par la porte et qui rentre par la fenêtre

Que veux tu ma taille me permet de passer aussi par la fenetre ! Wink
Mais bon.. si la fenetre est deja ouverte c'est qu'il y a une raison non ?! Rolling Eyes

Citation:
Il en faudrait 4 par personne et par jour :
- 1 le matin au réveil
- 1 à la pause déjeuner
- 2 le soir (1 avant le JTV, et 1 après )

euh... faut pas exagerer qd meme, je vais faire comment moi Question

leo a écrit:
serait ce la nouvelle version "chat" du forum promise par Cédric ?

il ne manquait plus que toi mon ptit leo ! Wink
Message Posté par pticon le Mer Aoû 31, 2005 00:25 Répondre en citant

Citation:
Qd est ce que tu as essaye de me banir ?! Deja ??

Oui ! quand j'ai compris que tu étais "Naine, lunatique, et maléfique" par exemple Laughing
Message Posté par Cédric le Mer Aoû 31, 2005 08:32 Répondre en citant

Citation:
Pour moi la fréquentation a fait entre -10% et -40%

Ca me rassure je ne suis pas le seul Wink mais dans certains domaines, je pense que les vacances doivent profiter à certains sites...

Citation:
mais je peux te diriger vers des gens sérieux que je connais.

La proposition est sympa, mais je ne me vois pas payer pour entretenir les sites (tant que ça fonctionne c'est déjà un bon point Laughing ) d'autant que l'hébergement est déjà à plus de 400 euros... et puis à force de m'acharner, j'arriverai bien à quelque chose !

PRN a écrit:
ps : Sépasse ?! du verbe "Sépasser" ?!

C'est l'hôpital qui se moque de la charité ici Exclamation Dommage que le forum ne puisse pas compter les fautes (é éreure deux frâpent) je suis sûr que tu es dans le trio gagnant Laughing

Citation:
Mais bon.. si la fenetre est deja ouverte c'est qu'il y a une raison non ?!

Pour une fois qu'on a du soleil dans le Pas-de-Calais...

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien

Sauter vers: