|
|
Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par pticon le Dim Aoû 21, 2005 20:37 |
|
|
Bonjour,
J'ai souvent des questions sur l'informatique, et l'ambiance sur ce forum à l'air sympa.
Vous m'acceptez ? _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Aoû 21, 2005 21:49 |
|
|
Mmmmmmmhhhh... ça demande réflexion .
Bon d'accord. Mais fais gaffe à PRN, elle mord  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par pticon le Dim Aoû 21, 2005 23:36 |
|
|
Il m'a fallu presque une demi-heure pour comprendre qui était PRN... Et trois heures pour lire une bonne partie du forum
Donc ce doit être "Petite Rose Noire"... Naine, lunatique, et maléfique
Qui s'y frotte s'y pique, c'est bien ça ?
Perso je préfère les coquelicots, ou Les Fleurs du Mal de Baudelaire. _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
Posté par Leo le Lun Aoû 22, 2005 10:47 |
|
|
Salut Pticon, et bienvenue au forum
| Pticon a écrit: | | Naine, lunatique, et maléfique |
attention, tu la cherches déjà...
pourquoi naine ou maléfique ? lunatique peut-être... mais pas trop
en tout cas trés attendue pour ses états d'âme
elle va pas tarder à réagir  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par pticon le Lun Aoû 22, 2005 12:02 |
|
|
Et j'aurai pû rajouter qu'elle se fait désirer
Petite = Naine
Rose = Fleur pouvant avoir plusieurs couleurs (humeurs) ---> donc lunatique
Noire = C'est la couleur du mal ---> maléfique
| Leo a écrit: | | Salut Pticon |
Et pourquoi tu me traite de con ??? ah oui , c'est mon pseudo  _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Aoû 22, 2005 15:37 |
|
|
Tiens pticon, cadeau en passant...
Un peu mort en ce moment, mais tu peux y faire la connaissance de mon père - auto-proclamé administrateur du "club des cons" (moi j'fais que répéter).
| pticon a écrit: | | Perso je préfère les coquelicots |
Du temps de studiomich.com (ancienne URL), on avait aussi une coquelicot.
| Léo a écrit: | en tout cas trés attendue pour ses états d'âme
elle va pas tarder à réagir |
Etonnant d'ailleurs qu'elle ne se soit pas encore manifestée... elle aurait passé un week-end un peu trop agité ? _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Lun Aoû 22, 2005 17:03 |
|
|
ahhh PRN... se laisser désirer c'est qd mm beau non  _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Lun Aoû 22, 2005 20:04 |
|
|
Salut a tous !
Tout d'abord je voudrais remercier au fayot de service !! Il se reconnaitra !
La 1ere remarque que je puis faire, c'est que je viens de lire ce post et... y a ke d mecs (pour une fois je suis pratiquement sûre de l'identite d'un nouveau (pticon= masculin non?!!) ) en train de faire du commérage !! Et apres, ils osent ns faire la remarque du genre : "rhalala les discussions de filles" ! Je vois que vs etes pas mal non plus ds votre genre !!
| Leo a écrit: | | ahhh PRN... se laisser désirer c'est qd mm beau non |
Comme d'hab mon cher leo, comme d'hab, toute la subtilite est la ! C'est tout un art !
| Citation: | | Bon d'accord. Mais fais gaffe à PRN, elle mord |
Tu parles en connaissance de cause toi?! OUi je mords et en plus chui mechante!!
T'as un pb pticon ?!
| pticon a écrit: | Donc ce doit être "Petite Rose Noire"... Naine, lunatique, et maléfique
Qui s'y frotte s'y pique, c'est bien ça ?
Perso je préfère les coquelicots, ou Les Fleurs du Mal de Baudelaire. |
1- Cedric m'a devance ! J'allais te proposer egalement de faire un tour chez le GrandCon (ou vieux con ... oulaaa g l'impression ke l'orage arrive!! ) ki est un peu Toucon !
2- Cher pticon a peine arrive tu commences deja a faire de la psychanalyse ?!
3- En tps normal, je n'aurai pas reagit ainsi... Pourquoi ne m'ennerves je pas ?! Tout simplement d'un je suis fatiguee et de 2 ton avartar m'interpelle... me fait rappeller et dechire mon ame...
| Citation: | | Du temps de studiomich.com (ancienne URL), on avait aussi une coquelicot. |
Je suis aussi une coclicot ailleurs... OUi d'ailleurs elle est ou ma coquelicot?!
| Citation: | | Etonnant d'ailleurs qu'elle ne se soit pas encore manifestée... elle aurait passé un week-end un peu trop agité ? |
Arf ! Laisse tomber !!! Je me suis reveillee en sursaut ce matin (je me suis jamais levee aussi vite, j'ai litterallement bondie de mon lit!) parceke je me suis pas reveillee ni mon reveil ni mon portable ont sonne et je ne sais pas pkoi !!! Bref c'etait vraiment un supplice, un calvaire J'ai ...toute la journee ! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Lun Aoû 22, 2005 21:27 |
|
|
| PRN a écrit: | | Pourquoi ne m'ennerves je pas |
En effet tu dois être mal réveillée
Petits liens utiles en cas de fatigue : ici et ici  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par pticon le Mar Aoû 23, 2005 00:29 |
|
|
| Cédric a écrit: | | Tiens pticon, cadeau en passant... |
Merci pour l'url, je ne savais pas que ça existait
| Cédric a écrit: |
Du temps de studiomich.com (ancienne URL), on avait aussi une coquelicot. |
Elle n'a pas aimé la nouvelle version ?
| Petite_rose_noire a écrit: |
(pour une fois je suis pratiquement sûre de l'identite d'un nouveau (pticon= masculin non?!!) ). |
- Naine, lunatique, maléfique, et fute-fute en plus de ça la PRN !
en train de faire du commérage !! . |
- Les hommes ne font pas de commérages ! C'est d'ailleurs l'une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes
T'as un pb pticon ?! . |
Non M'dame
| pticon a écrit: | | Donc ce doit être "Petite Rose Noire"... Naine, lunatique, et maléfique |
2- Cher pticon a peine arrive tu commences deja a faire de la psychanalyse ?! |
Pourquoi ? J'ai tout juste ???
3- En tps normal, je n'aurai pas reagit ainsi... Pourquoi ne m'ennerves je pas ?! Tout simplement d'un je suis fatiguee et de 2 ton avartar m'interpelle... |
Moi je suis toujours fatigué
T'interpelle ? Te choque ? C'est pour me rappeler tous les jours que je ne suis pas malheureux.
Va vis et deviens... Tu connais ? Si tu ne connais pas, c'est la plus belle chose que je te souhaite.
me fait rappeller et dechire mon ame... |
Si c'est mon avatar qui te fait cet effet, j'en suis désolé
Je suis aussi une coclicot ailleurs... OUi d'ailleurs elle est ou ma coquelicot?! |
Ah ben du coup, je n'aime plus que les Fleurs du Mal  _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 23, 2005 19:23 |
|
|
| ced a écrit: | En effet tu dois être mal réveillée
Petits liens utiles en cas de fatigue : ici et ici |
Ca va je t'ai dis ke j'etais fatiguee, j'ai juste oublie certaines lettres c tout !
| Pticon a écrit: | | - Les hommes ne font pas de commérages ! C'est d'ailleurs l'une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes |
Et vs etiez en train de faire koi avant ke j'arrive ?!
| pticon a écrit: | | Pourquoi ? J'ai tout juste ??? |
Tu as encore bcp de route a faire pour faire ma psychanalyse petit criquet !
| Pticon a écrit: | | Moi je suis toujours fatigué |
Ca vs etonne si je vs dit ke moi aussi ?! Meme qd je ne le dis pas, on le devinne, surtout Ced !!
| pticon a écrit: | | T'interpelle ? Te choque ? C'est pour me rappeler tous les jours que je ne suis pas malheureux. |
Non ca ne me "choque" pas, juste que je suis tres sensible a ce genre de chose, c tout.
| pticon a écrit: | | Va vis et deviens... Tu connais ? |
Il me semble ke je voulais le voir, mais qu'en fin de compte je n'ai pas pu !
| pticon a écrit: | | Si tu ne connais pas, c'est la plus belle chose que je te souhaite |
Voila qu'on s'echange 1 mail, et deja pticon me souhaite de "belle chose" Au fond tu n'es pas un mauvais pticon !
| pticon a écrit: | | Si c'est mon avatar qui te fait cet effet, j'en suis désolé |
Tu n'y es pour rien.
| pticon a écrit: | | Ah ben du coup, je n'aime plus que les Fleurs du Mal |
Un Rose Noire peut egalement avoir la connotation de Fleurs du Mal !  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak
Dernière édition par Petite_rose_noire le Mar Aoû 23, 2005 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mar Aoû 23, 2005 19:39 |
|
|
| Citation: | | Meme qd je ne le dis pas, on le devienne, surtout Ced !! |
Faut pas sortir de St Syr pour s'en rendre compte
Pour info, l'image que tu as voulu insérer ne fonctionne pas ?! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par pticon le Mar Aoû 23, 2005 19:45 |
|
|
Et vs etiez en train de faire koi avant ke j'arrive ?! |
Les autres je ne sais pas, mais moi je me présentais...
Tu as encore bcp de route a faire pour faire ma psychanalyse petit criquet ! |
A te lire et voir ta signature, je pense que tu as raison.
Il me semble ke je voulais le voir, mais qu'en fin de compte je n'ai pas pu ! |
Saute dessus lorsqu'il sortira en DVD
Voila qu'on s'echange 1 mail, et deja pticon me souhaite de "belle chose" Au fond tu n'es pas un mauvais pticon ! |
Si tu me connaissais + ....
Un Rose Noire peut egalement avoir la connotation de Fleurs du Mal ! |
Bon... j'aimais les coquelicots, tu m'as fait changer d'avis.
J'aimais les fleurs du mal, tu vas réussir à me faire changer d'avis  _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Aoû 23, 2005 19:59 |
|
|
| ced a écrit: | | Faut pas sortir de St Syr pour s'en rendre compte |
ca va toi!!! OUi c vrai chui vraiment grave ! Ecoute je t'appellerai au cas ou j'ecris un livre, tu pourras me corriger si ca te fait plaisir ok?!
| pticon a écrit: | | Les autres je ne sais pas, mais moi je me présentais... |
MDR Comment kil se defile!!! C'est vrai ke toi, tu n'es pas un pticon mais un c ca ?!
| pticon a écrit: | | A te lire et voir ta signature, je pense que tu as raison. |
Ah parceke tu comprends qqch a ma signature ?!
| pticon a écrit: | | Saute dessus lorsqu'il sortira en DVD |
Tu seras encore la pour m'y faire penser ?! Parceke sinon je risque d'oublier moi!
| pticon a écrit: | | Si tu me connaissais + .... |
Hmm. Oui...
| pticon a écrit: | | Bon... j'aimais les coquelicots, tu m'as fait changer d'avis. J'aimais les fleurs du mal, tu vas réussir à me faire changer d'avis |
Mais dis moi tu changes d'idee comme de chemises toi !! _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par pticon le Mar Aoû 23, 2005 20:18 |
|
|
| Petite_rose_noire a écrit: | MDR Comment kil se defile!!! C'est vrai ke toi, tu n'es pas un pticon mais un c ca ?! |
Ah surtout pas ça s'il te plait !
Je ne me défile pas, je dis simplement la réalité de la situation.
Et je n'ai pas trouvé que les autres comméraient...
T'es pas encore tout à fait réveillée je crois
Ah parceke tu comprends qqch a ma signature ?! |
Pas la première partie ecrite en chinois, mais la deuxième ligne, oui
Tu seras encore la pour m'y faire penser ?! Parceke sinon je risque d'oublier moi! |
Je ne suis pas une personne de confiance... faudras te rappeler...
Quand tu verras la pub à la télé, tu t'ecriras "ah ! c'est le film de l'autre pticon ! Faut que je le loue !"
Hmm. Oui... |
Hmm. Oui... toi même !
| Petite_rose_noire a écrit: | | Mais dis moi tu changes d'idee comme de chemises toi !! |
Mais je n'ai jamais demandé que tu te changes en coquelicot, ni même que tu deviennes une rose du mal...  _________________ À pas vouloir vieillir, on meurt avant les autres. |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien
|