Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par pticon le Mer Aoû 24, 2005 21:42 Répondre en citant

J'ai 1 site sur les voitures d'occasion (alors que je sais juste changer une roue Smile ) - CA quasi nul, mais je ne m'y suis pas encore attaqué vraiment.

1 sur la banque en général et l'emprunt, qui me rapporte assez pour payer l'hébergement, le ndd, et bien +...

1 sur la retraite (ben oui je suis un vieux Smile ) qui me rapporte un bonus tous les mois.

Mais comme je suis mauvais en presque tout, et notament le référencement, je suis obligé d'acheter du trafic (adwords,...)

A la fin du mois, je gagne 2 à 3 fois l'argent que j'ai investit en pub.

Et le plus beau, c'est que ça fait 2 mois que je n'ai pas fait de MAJ (c'est pas des sujets qui bougent tous les jours), et que les sites tournent tous seuls.

T'as quel âge Ced ?
Et toi PRN ? Tiens ta signature s'est raccourcie ... c'est pour être sûre que je ne comprenne rien ? Smile
Message Posté par Cédric le Mer Aoû 24, 2005 21:52 Répondre en citant

1/4 de siècle tout pile... j'ai commencé mon premier site il y a à peu près deux ans mais je commence seulement à m'y mettre plus sérieusement (adapter tous les sites pour les mettre aux normes, utiliser CSS, optimiser les bases de données... Confused )

Ton site sur les voitures, c'est des petites annonces ? Et banque/retraite, ce sont des sites de contenu (pas de services associés au sites) ?
Message Posté par Cédric le Mer Aoû 24, 2005 22:09 Répondre en citant

Citation:
Mais comme je suis mauvais en presque tout, et notament le référencement, je suis obligé d'acheter du trafic (adwords,...)

Pour utiliser Adwords, il faut au moins vendre des produits/services (sinon ça n'est pas la pub qui doit être très rentable?!)

C'est quoi les URL de tes sites ?
Message Posté par pticon le Mer Aoû 24, 2005 22:11 Répondre en citant

Citation:
Ton site sur les voitures, c'est des petites annonces ? Et banque/retraite, ce sont des sites de contenu (pas de services associés au sites) ?

Tout est du contenu propre et unique (acheté).

J'aimerai passer à la vente sur internet... mais je sais pas encore quoi Smile
Message Posté par pticon le Mer Aoû 24, 2005 22:17 Répondre en citant

Cédric a écrit:
(sinon ça n'est pas la pub qui doit être très rentable?!)

L'optimisation pub c'est mon domaine Wink

En investissant + , je peux en vivre je pense

Cédric a écrit:

C'est quoi les URL de tes sites ?

Si un pticon comme moi arrive à faire ce que j'ai fais sans rien y connaitre... ça veut dire que tout le monde peut le faire :-/ et je n'ai pas envie que tout le monde le fasse Smile

Promis je te donnerai mes url plus tard Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Aoû 28, 2005 15:32 Répondre en citant

pticon a écrit:
Tiens, je crois avoir la signification de la phrase chinoise de ta signature.

pticon a écrit:
Tiens ta signature s'est raccourcie ... c'est pour être sûre que je ne comprenne rien ?

Tiens, je croyais que tu avais compris ma signature en chinois !

pticon a écrit:
Je parle 4 langues mais pas le chinois

Et tu parles quelles langues ? (parceke cedric question langue... Rolling Eyes )

pticon a écrit:
T'as quel âge Ced ? Et toi PRN ?

l'age de se taire sur ce sujet ! Laughing

Sinon "pticon" tu n'as pas un prenom (?!) parceke ca m'embete de t'appeller comme ca ! Rolling Eyes
Message Posté par pticon le Dim Aoû 28, 2005 18:33 Répondre en citant

Citation:
Tiens, je croyais que tu avais compris ma signature en chinois !

Le post est super intéressant, et super intense ... mais je n'ai pas tout compris (en fait je n'ai rien compris Smile )

Citation:
Et tu parles quelles langues ? (parceke cedric question langue... )

En fait, je parle toutes les langues de Systran Laughing

Citation:
l'age de se taire sur ce sujet !

Mais non ! Continue Wink Et tu as quel âge finalement ?

Citation:
Sinon "pticon" tu n'as pas un prenom (?!) parceke ca m'embete de t'appeller comme ca !

Mon prénom ne passe pas inaperçu, et comme je n'ai pas la réputation d'un "pticon" sur d'autres forums, je préfère me taire sur ce sujet encore un moment.

Mais comme tu n'as pas envie de m'appeler comme ça, je te propose de me trouver un prénom !
Donnes-moi le prénom d'une personne que t'aimes beaucoup, ou que tu détestes ... Tu auras l'impression de lui parler Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Aoû 28, 2005 20:48 Répondre en citant

pticon a écrit:
Le post est super intéressant, et super intense ... mais je n'ai pas tout compris (en fait je n'ai rien compris )

En fait c'etait pas le post qu'il fallait lire... Rolling Eyes mais ca :

Citation:
Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak ceci est un extrait d'une chanson de Sinan Ozen que j'aime bcp...

Qui se traduit : "Que veut dire la mort : une feuille morte sur une branche, meme si elle vit 1000 ans, la derriere etape est celle de la terre (noire) (=le sol)"

pticon a écrit:
En fait, je parle toutes les langues de Systran

Aussi doue que cedric koi ! Neutral
Mais ke vois je Shocked Systran parle le chinois aussi ?! bah alors ??

pticon a écrit:
Mais non ! Continue Et tu as quel âge finalement ?

Et puis d'abord c'est tres mal poli de demander ca !!
D'habitude chui pas chiante sur ce sujet mais aujdh je ne sais pas, j'ai envie de l'etre tiens ! Rolling Eyes

Citation:
Mon prénom ne passe pas inaperçu,

Ton prenom ne passe pas inapercu ?! Shocked Comment ca ? Tu es de quelle origine ?! Laughing

pticon a écrit:
et comme je n'ai pas la réputation d'un "pticon" sur d'autres forums, je préfère me taire sur ce sujet encore un moment.

Si je comprends bien, tu es un pticon qu'ici ?! Neutral Et pourquoi tu te sens un "pticon" ici ?!

pticon a écrit:
Mais comme tu n'as pas envie de m'appeler comme ça, je te propose de me trouver un prénom !
Donnes-moi le prénom d'une personne que t'aimes beaucoup, ou que tu détestes ... Tu auras l'impression de lui parler

Le prenom de qqn que j'aime bcp m'induira a te faire pleins de bisous et l'inverse m'induira a etre mechante envers toi !! Quel horreur !! C'est quoi cette idee saugrenue que tu me fais la ?!
Tiens ca me fait penser, qu'on peut par contre t'appeller : Alf Laughing ou encore comme s'appellait le machin tout poilu ds startrek ??! Laughing
Message Posté par pticon le Dim Aoû 28, 2005 21:15 Répondre en citant

Citation:
En fait c'etait pas le post qu'il fallait lire... mais ca :

Oui ça j'avais compris... tu me prends vraiment pour un pticon Laughing

Citation:
Et puis d'abord c'est tres mal poli de demander ca !!
D'habitude chui pas chiante sur ce sujet mais aujdh je ne sais pas, j'ai envie de l'etre tiens !

Tu as le droit, et quand tu voudras être moins chiante, tu me répondras Wink

Citation:
Ton prenom ne passe pas inapercu ?! Comment ca ? Tu es de quelle origine ?!

Là c'est moi qui va être chiant...

Citation:
Si je comprends bien, tu es un pticon qu'ici ?! Et pourquoi tu te sens un "pticon" ici ?!

Tu préserves ta réputation de fute-fute Smile
Pourquoi ici ? Parce que je suis un anonyme ici et que je peux suis + libre de mes paroles.

Citation:
Le prenom de qqn que j'aime bcp m'induira a te faire pleins de bisous et l'inverse m'induira a etre mechante envers toi !! Quel horreur !! C'est quoi cette idee saugrenue que tu me fais la ?!

Je ne recherche pas les bisous, et comme tu as l'air méchante de nature... Choisis Smile

Citation:
Tiens ca me fait penser, qu'on peut par contre t'appeller : Alf ou encore comme s'appellait le machin tout poilu ds startrek ??!

Ah non !!! Pas ça !!!! Tout mais pas ça !!!!!!!!!! Mais t'es malade ????????
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Aoû 29, 2005 19:33 Répondre en citant

Citation:
Oui ça j'avais compris... tu me prends vraiment pour un pticon

Oups... pardon ! j'ai cru que tu avais zapé ce passage ?!

Citation:
Tu as le droit, et quand tu voudras être moins chiante, tu me répondras

Oulaaa... je suis ds ma periode "chiantisme" Laughing
Citation:
Là c'est moi qui va être chiant...

Copieur ! Evil or Very Mad

Citation:
Tu préserves ta réputation de fute-fute

Pas pour longtps Wink Cedric va bien me trouver une faille bientot, comme d'hab !
Citation:
Pourquoi ici ? Parce que je suis un anonyme ici et que je peux suis + libre de mes paroles.

Shocked Shocked Koi ?? Parce que tu es aussi connu que ca ds tout le net ?! C'est pas vrai ??? Nous sommes en train de parler a un ministre ???? Monsieur SARKO ??????? c'est vous ?! ( Laughing )

Citation:
Je ne recherche pas les bisous, et comme tu as l'air méchante de nature... Choisis

Tant mieux, parce que les bisous c'est pas trop ca, mais etre mechante y a pas de soucis ! Razz Wink

Citation:

Ah non !!! Pas ça !!!! Tout mais pas ça !!!!!!!!!! Mais t'es malade ????????

bah koi ? ca te plait pas ? tu m'as dit appelle moi comme tu veux !!! Sad Ca me plait bien Alf ou... Schewbaka (pardon pr l'orthographe) c'etait ca non ds star trek ?! Very Happy ( Puree ca me penser a mon prof d'eco d'entreprise! Shocked Surprised ) )
Message Posté par pticon le Lun Aoû 29, 2005 21:05 Répondre en citant

Citation:
Koi ?? Parce que tu es aussi connu que ca ds tout le net ?! C'est pas vrai ??? Nous sommes en train de parler a un ministre ???? Monsieur SARKO ??????? c'est vous ?! ( )

Pour la précision : je suis de gauche. Et de deux, je déteste sarko.
Je participe à qques autres forums et, je ne veux pas paraître vaniteux, je suis assez respecté là-bas. Je mets souvent le point final à un topic... Et personne ne me prends pour un pticon (profitez-en veinards Wink )
J'avais besoin d'un forum ou délirer, j'espère ne pas m'être trompé.

Citation:
Tant mieux, parce que les bisous c'est pas trop ca, mais etre mechante y a pas de soucis !

Bon ben alors défoules-toi !

Citation:
bah koi ? ca te plait pas ? tu m'as dit appelle moi comme tu veux !!! Ca me plait bien Alf ou... Schewbaka (pardon pr l'orthographe) c'etait ca non ds star trek ?! ( Puree ca me penser a mon prof d'eco d'entreprise! ) )

Bon je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, donc tu as le choix du prénom.
Si tu veux m'appeler Alf, tu m'appelleras Alf, et si c'est Schewbaka, alors ce sera Schewbaka :-/
Je ne te cache pas que je préférerai un prénom "humain" : Pierre, Günther, José, Mômô, Umberto, John, David, Mohamed, Jésus, Chun Li, ... ou tout autre prénom masculin. Bref choisis car je suis toujours "pticon" là.
Message Posté par Cédric le Lun Aoû 29, 2005 21:47 Répondre en citant

carton rouge pour PRN...

... pticon, si PRN sépasse les bornes, n'hésites pas à la bânir

En principe c'est un smiley du club-des-cons mais comme quoi, ça sert partout... Wink
Message Posté par pticon le Mar Aoû 30, 2005 01:23 Répondre en citant

Citation:
n'hésites pas à la bânir

J'ai déja essayé de la bânir mais je n'y suis pas arrivé.
Tu peux m'expliquer comment faire ?

Et puis PRN ce doit être le genre de personne qui sort par la porte et qui rentre par la fenêtre Laughing
Message Posté par Leo le Mar Aoû 30, 2005 10:52 Répondre en citant

serait ce la nouvelle version "chat" du forum promise par Cédric ?

Laughing Laughing Laughing
Message Posté par pticon le Mar Aoû 30, 2005 16:49 Répondre en citant

Citation:
serait ce la nouvelle version "chat" du forum promise par Cédric ?

En tout cas ça y ressemble Smile
En revanche, le nombre de post quotidien est encore insuffisant.

Il en faudrait 4 par personne et par jour :
- 1 le matin au réveil
- 1 à la pause déjeuner
- 2 le soir (1 avant le JTV, et 1 après Wink )

Sinon, je commence à me plaire ici.

@ Cedric : tu as combien de VU/jour sur tes sites ?

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Index » Le coin détente et papotages » Ptit nouveau sur le forum » Envoyer le lien

Sauter vers: