|
|
Index » Droit des sociétés » retenue sur salaire si casse ds le cadre du travail ? » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par asm le Sam Avr 10, 2010 00:45 |
|
|
Bonsoir,
je voudrais savoir si, ds le cadre de mon travail, une retenue de salaire peut être effectuée car (je travaille ds un labo d'analyses médicales et j'effectue une tournée de ramassage des prélèvements chez les médecins et maisons de retraite) en sortant d'une maison de retraite et en poussant la porte normalement, il y a eu une bonne rafale de vent à ce moment-là et la porte s'est ouverte tte grande et s'est cassée (elle est normalement retenue par un mécanisme de barre en fer, je ne sais pas exactement mais qd on l'ouvre, elle se referme tte seule) et pour l'instant, on a pas fait intervenir l'assurance (il y a de cela 2 semaines) car la maison de retraite m'avait affirmé qu'elle ne donnerait pas suite à cet incident mais ils estiment que j'ai été brute en ouvrant cette porte, ce qui est tt à fait faux. alors j'aimerais savoir si mes patrons peuvent intenter qq chose à mon encontre ou pas ? merci de me répondre.
asm |
|
|
 |
Posté par jymap le Sam Avr 17, 2010 11:58 |
|
|
Ya t-il un avocat dans la salle?????
si c'était logique, on pourrait dire que si tu prouve que c'est pas ta faute t'as rien à payer. Peut-être l'assurance civile peut fonctionner comme tu dit et encore, est-ce que ça nous couvre dans le cadre du travail?. Si le droit était logique il y aurait peut être moins d'exceptions aux exceptions.
Comment ça s'est passé alors? |
|
|
 |
Posté par asm le Sam Avr 17, 2010 17:02 |
|
|
| en fait, la maison de retraite m'avait dit qu'ils assumeraient les dégâts de la porte mais une collègue leur a tel en leur proposant de payer la moitié et ils ont accepté alors elle va prévenir la comptable qui va en parler à mes patrons mais apparemment, la maison de retraite dispose d'une assurance mais ils ne l'ont pas fait marcher. mais je me suis renseignée et dans ce cas précis, je n'ai normalement rien à me reprocher et donc, mes patrons ne peuvent rien faire à mon encontre à ce sujet, ouf !!!! |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Droit des sociétés » retenue sur salaire si casse ds le cadre du travail ? » Envoyer le lien
|