Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Vos questions sur les formations » Gestion des cours à distance DECF » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par sarah le Dim Jan 04, 2004 18:46 Répondre en citant

Bonne année à tous !

Je me suis inscrite au DECF via l'intec pour les 2 UV de compta et contrôle de gestion.

Je bosse à plein temps dans une boite de logistique de transport et mon boulot me prend beaucoup de temps (je rentre vers les 18 -18h30) et pour décompresser je nage 2 à 3 fois par semaine. (il faut au moins ça Very Happy ! !)

J'ai beaucoup de mal à gérer les cours à distance.

J'ai acheté les bouquins de Manuel&Application + Corrigé de chez Dunod et je n'ai pas le temps de faire les exercices.
J'essai de bosser 1h00 tous les soirs et le 6h le wk, lire les cours et faire des fiches

Je me sens totalement dépassée, (avec le 1er de l'an.... j'ai pas bosser de la semaine ! je sais, c'est pas bien ! :angry: )

Qui peut m'éclairer et surtout me conseiller une méthode stricte à suivre !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Dim Jan 04, 2004 20:53 Répondre en citant

Salut Sarah,

Une méthode ?! IL FAUT BOSSER ! Que te dire de plus ?! Pour être dans la même situation que toi, je sais ce que c'est de travailler seul par correspondance. Et j'ai beau le dire (qu'il faut bosser) j'ai aussi tendance à l'oublier :unsure: ... il n'y a pas de méthode stricte si ce n'est avoir la volonté. La volonté de s'y mettre, la volonté de ne pas se laisser tenter à faire autre chose. Bref : dur dur :o

En tout cas passes nous revoir le plus souvent possible avec MAX et les autres, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas les seuls à ramer Very Happy

@ bientôt, Cédric.
Message Posté par Alphonse brown le Dim Jan 04, 2004 23:13 Répondre en citant

salut

c'est certain c'est pas evident
actuellement j'ai un cdd de 6 mois
preparer les cours après une journée de travail
c'est loin d'être facile...par contre je trouve
ce systeme plus motivant, surtout que j'ai
un pied dans la comptabilité...pour moi c'est
une source supplementaire de motivation..
mais il faut s'investir...je dis pas que je bosse
suffisement....je rencontre desfois des difficultés
pour m'organiser...il n'y a pas de secrets, à part
bosser et bosser...par contre il faut aussi faire du sport
à côté, indispensable pour surmonter le stress et l'angoisse
Laughing

Laughing
Message Posté par Cédric le Dim Jan 04, 2004 23:21 Répondre en citant

Citation:
par contre il faut aussi faire du sport à côté, indispensable pour surmonter le stress et l'angoisse
Comme tu dis... sauf qu'on m'a fusillé le pouce au judo, donc pour l'instant, fini judo et aïkido ! Sad .

Sinon j'me pose une question, j'ai remarqué depuis le début que tu ne finissais jamais tes phrases sur la même ligne ?! Et c'est encore plus flagrant sur ce message !!! Y'a une raison spéciale ou c'est parce que tu préfères comme ça ?
Message Posté par Alphonse brown le Mer Jan 07, 2004 19:08 Répondre en citant

aucunes raisons speciales, je suis alphonse brown, et desfois ....
il fut un temps ou je pratiquais aussi l' aïkido, avec les grandes robes noires...
Laughing
Message Posté par Cédric le Mer Jan 07, 2004 19:50 Répondre en citant

Ah tu portais le Hakama ?! Tu en as fait combien de temps ? Et pourquoi tu as arrêté ?
Message Posté par Petite_rose_noire le Mer Jan 07, 2004 19:56 Répondre en citant

OUi sarah ke tu suives des cours a distance ou ailleurs peut importe... le seul truc c kil fo bosser, y a pas d'autres remedes Sad

Citation:
, j'ai remarqué depuis le début que tu ne finissais jamais tes phrases sur la même ligne ?!

Et bein tu aimes les details Ced ?! :huh: J'avais jms remarké avant ke tu le dises

:unsure: et apparemment Alphonse non plus Laughing Sacre alphonse !!

Citation:
sauf qu'on m'a fusillé le pouce au judo

oulaaa.. tu veux ke j'appelle les piiiin pooonn piiiinn pooonnn ??!! Laughing Laughing
rien de grave j'espere !

Message Posté par Alphonse brown le Mer Jan 07, 2004 20:33 Répondre en citant

Ah tu portais le Hakama ?! Tu en as fait combien de temps ? Et pourquoi tu as arrêté ?

oui, je l'ai toujours....
j'en ai fait pendant 8 ans...
mais cela devenait reverbatif, au debut on était une equipe, puis
certains membres nous ont quitté...alors vers la fin...j'ai pris la fuite....Mais j'ai d'excellents souvenirs de cette période...ce fut de bon moments...j'etais souvent au sol Very Happy

Nouveau message | Répondre

Index » Vos questions sur les formations » Gestion des cours à distance DECF » Envoyer le lien

Sauter vers: