Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Liens comptables et fiscalistes » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Invité le Ven Mai 07, 2004 10:07 Répondre en citant

j'ai trouvé un site intéressant à vous de voir : Agenda Corporate (agenda belge) vous trouverez tous les liens pouvant vous intéresser et vous pourrez vous inscrire gratuitement à l'agenda comptable. il s'agit d'un agenda réservé aux professionnels de la comptabilité. rappel de dates clés (tva,onss, precompte prof, séminaires, conférences...) :rolleyes:
Message Posté par Cédric le Ven Mai 07, 2004 10:17 Répondre en citant

Salut "Compta",

Si tu te présentais Razz ?! C'est la première fois que tu viens sur le forum ? Et pourquoi donnes tu ce lien... intéressant mais spécifique à la fiscalité belge, non ?!
Message Posté par Invité le Ven Mai 07, 2004 11:24 Répondre en citant

j'ai trouver des sites mais si on peut pas dit le moi ou supprime les.. suis ds la comptabilite .. bonne journée a toi
Message Posté par Cédric le Ven Mai 07, 2004 12:13 Répondre en citant

Si pas de problèmes... mais es-tu Belge ou Français ? Si j'ai supprimé le lien, c'était déjà le temps de vérifier le site, mais également le temps de voir si tu revenais parmis nous. N'étant pas inscrit et comme c'est la première fois qu'on te voit dans le coin (d'ailleurs bienvenue sur le forum), j'me suis demandé si ça n'était pas un webmaster qui venait faire sa pub et qu'on ne reverrait jamais <_< ! (quoi ?! Parano moi ?! Surprised :ph34r: ... nonnnnnn Razz ).

Te revoilà et le lien est vérifié... donc c'est OK ! Mais notez bien qu'il s'agit de fiscalité Belge !
Message Posté par Invité le Ven Mai 07, 2004 13:52 Répondre en citant

oui je suis belge, ms bon je trouvais ce site intéressant et y a peut etre des belges ki viennent sur ce forum.. enfin vla koi mais bon si vous voulez des infos sur des sites français je peux vous en trouver aussi bien à vous.. ce site a l'air bien fait fait en tout cas... et pr info le site de l'agenda vous le trouvez comment ? je trouv ce produit bien fait au moins on oublie plus de rendre ces declarations et tout...
Message Posté par Cédric le Ven Mai 07, 2004 14:24 Répondre en citant

Re,

En effet il y a des belges (selon les stats) qui visitent le forum. Mais bon je pense que c'était à signaler puisqu'en majorité les visiteurs sont Français. En fait au départ je trouvais ce site un peu "vide" c'est pour ça que j'ai préféré le supprimer le temps de le visiter. Je préfère utiliser les agendas des sites officiels (comme celui du site impôts.gouv.fr)... N'y en a-t-il pas un en Belgique ? Es-tu sûr que celui-ci est fiable ?

Pour les liens, on pourra mettre les plus intéressants sur la future "page de démarrage". Tant qu'on y est, peux tu me dire ce que tu en penses ; Est-ce qu'une telle page peut t'intéresser (voir ce post) ?
Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 07, 2004 19:14 Répondre en citant

CITATION ("stephane")
le site de l'agenda vous le trouvez comment

c'est pas mal ! n' a t il pas un congenere francais?

CITATION ("stephane)
si vous voulez des infos sur des sites français je peux vous en trouver aussi bien à vous..

... en voila une bonne nouvelle !! Razz si c pas trop te demander... :rolleyes:

Message Posté par Invité le Lun Mai 10, 2004 11:28 Répondre en citant

oui kler ca pourait etre bien d'ajouter une liste de liens en premiere page de ton site pour que les comptables trouvent les infos qu'ils ont besoin directement
Message Posté par Invité le Lun Mai 10, 2004 11:31 Répondre en citant

les liens :
lexnet.be , taxtoday.be, kluwer.com, corporate.be, Comptalia, taxup.com, fiskobel.com

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Liens comptables et fiscalistes » Envoyer le lien

Sauter vers: