Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Petite enigme... » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Cédric le Dim Juin 13, 2004 11:46 Répondre en citant

Citation:
Ca n'est pas ce que tu crois

Mais je ne crois rien du tout moi Razz

V'la qu'horny se met à inventer du BBCode Very Happy . T'as dû voir ça sur un autre forum les [Edit][/Edit] parce que par défaut, ça n'existe pas (ou peut-être dans les versions les plus récentes ?! ).
Message Posté par Horny le Dim Juin 13, 2004 11:48 Répondre en citant

Citation:
V'la qu'horny se met à inventer du BBCode  Very Happy   . T'as dû voir ça sur un autre forum les [Edit][/Edit] parce que par défaut, ça n'existe pas (ou peut-être dans les versions les plus récentes ?! ).

En effet, c'est l'habitude d'autres forums... La balise n'existe pas, elle est juste là pour signaler ce qui a changé lors de l'edit d'un post Wink
Message Posté par Petite_rose_noire le Dim Juin 13, 2004 12:56 Répondre en citant

Cédric a écrit:
Citation:
Citation:
http://passion.com/go/p45340

Non, il n'y a rien à proximité qui puisse réchauffer ou refroidir mon récipient.

:D Very Happy :wub: ... alors Horny, t'as oublié de copier le post de manu avant de le coller ? Le problème dans ces cas là, c'est que c'est l'ancien texte en mémoire qui s'affiche :ph34r: (v'la c'que c'est de pas se relire Razz ) .

Allez si t'en veux d'autres : Speed-sept - rencontre en 7 mn, Contact-Avenue - Rendez-vous Coquins, Contact-Avenue - Célibataires, Meetic,

Un peu plus... ^_^ Chat et rencontres sex, Antenne X, X haut débit, Webcam XXX.

Et y'en a pour tous les goûts : Speed-homo (encore des rencontres en 7 minutes, à toi de choisir entre les deux Laughing ), Sélection de DVD Gay, Flacons de poppers...

mdrrrr

Tu taquines Horny mais toi c pas mieux Laughing on voit LE connaisseur (cf : la liste proposee (assez exhaustive je crois) ha haaaaa ) donc ne viens pas me parler de "pervers" apres !! Laughing
Message Posté par manu le Lun Juin 14, 2004 00:12 Répondre en citant

Slt,
bon Horny, tu nous as suffisament gaché le WE , il est tant de nous livrer tes secrets magiques sinon je t'envois les détraqueurs.
Message Posté par Horny le Lun Juin 14, 2004 05:49 Répondre en citant

Bon, bon... c'est d'accord Razz

Hé bien c'est tout simple, le thermomètre était encore mouillé lorsque j'ai pris la température de la pièce ; or comme tout le monde le sait, l'évaporation d'un liquide entraîne un refroidissement de la surface d'où il s'évapore, d'où mon thermomètre qui affichait une température plus basse (après essuyage minutieux, il affichait à nouveau la bonne température de 20,1°C).

Pour info, c'est ce phénomène qui fait que la transpiration nous aide à nous rafraîchir, que l'on a froid en sortant de la douche même si l'eau était chaude et que la température de la pièce était acceptable, et aussi, le phénomène utilisé dans les heatpipes pour refroidir les processeurs (où là on utilise des produits plus volatils, afin qu'ils s'évaporent plus vite et donc refroidissent le processeur plus efficacement).

Et à part ça, vous avez passé un bon week-end ? :D

@+++
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Juin 14, 2004 10:37 Répondre en citant

Horny pfffffff... Comme dirait Ced c de << l'humour de laborantin ">> Laughing

Koike le plus proche de la reponse c notre bon vieux manu ki ns la donne :rolleyes: qd il dit << ...euhhhhhhhhhhh, tu as 3 thermometres et y'en a pas un bon.... >> il a pas tord, il ne fonctionnait pas AU moment ou tu t'en servait Razz

Bon Ced pr se consoler on va dire : l'important c de participer !!!
Message Posté par manu le Lun Juin 14, 2004 15:22 Répondre en citant

Slt regardez moi ça,
Citation:
c notre bon vieux manu
:ph34r:
c'est pas elle qui nous à fait toute une salade parce qu'elle ne voulais pas accepter son age.
Je te rappelle ma chere, je ne suis qu'a peine plus vieux que toi. :angry:
Non mais oh !
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Juin 14, 2004 17:21 Répondre en citant

:huh:

pfff mm po ke j'y ai pense...

Citation:
c'est pas elle qui nous à fait toute une salade parce qu'elle ne voulais pas accepter son age.

... ne t'inquietes pas manu serieusement j'accepte reellement mon age, c pas ds ma filosofi ce genre de truc...

Citation:
Je te rappelle ma chere, je ne suis qu'a peine plus vieux que toi.

et d'abord je connais mm po ton age mon << ptit >> manu alors... Laughing

Bon d'accord je me suis montree maladroite, excuse moi mon ptit manu pour ce malentendu
Message Posté par manu le Lun Juin 14, 2004 17:33 Répondre en citant

ok, escuses acceptées, mais c'est la derniere fois....
Message Posté par Petite_rose_noire le Lun Juin 14, 2004 20:19 Répondre en citant

Message Posté par Cédric le Lun Juin 14, 2004 23:47 Répondre en citant

Citation:
Je te rappelle ma chere, je ne suis qu'a peine plus vieux que toi.

23 Juillet 1967 vs 25 Mai 1980
Message Posté par manu le Mar Juin 15, 2004 02:09 Répondre en citant

vas y Ced, défend là aussi....
pfffffffffff, moi à votre age ( ), j'avais du respect pour les personne avec quelques années de plus que moi
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Juin 15, 2004 12:09 Répondre en citant

mdrrrrr ced Laughing
je ne tape pas je mords Laughing Laughing

Citation:
j'avais du respect pour les personne avec quelques années de plus que moi

ou ai je (avons nous) manque de respect a ton egard ? peux tu me le dire?!

Message Posté par Horny le Jeu Juin 17, 2004 16:51 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Honte à vous, j'ai donné le lien à une fille qui est dans ma liste de contacts d'AIM, elle a trouvé tout de suite... honte sur vous Razz

Sur ce, @+++ Very Happy
Message Posté par Cédric le Jeu Juin 17, 2004 20:58 Répondre en citant

^_^ C'est parce qu'on ne voulait pas te vexer à découvrir trop vite ton énigme Razz ...

Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente  1, 2

Index » Le coin détente et papotages » Petite enigme... » Envoyer le lien

Sauter vers: