Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Moua, le retour... » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Invité le Dim Jan 11, 2004 12:17 Répondre en citant

Bonne annééééééééée!

et voui ça y est je suis relà Very Happy

pfiouuuu ça fait du bien, parce que ça manque vite ces choses là.

bref......cedric, j'ai essayé de m'identifier, mais ça marche pas! on me dit qu'on me connait pas Sad

j'ai voulu t'envoyer un mail, pareil, ça a pas marché. peut etre que t'a changé d'adresse?

enfin voilà, alors en desespoir de cause, je poste.

adresse e-mail de moi zoizolibre@yahoo.fr

a bientot, bisouuuuuuuuuuuus

france
Message Posté par Cédric le Dim Jan 11, 2004 22:41 Répondre en citant

Salut France ! Meilleurs voeux...

Citation:
on me dit qu'on me connait pas

Si tu tentes de te connecter avec les identifiants de l'ancien forum, c'est normal ! Il faut recréer ton compte (c'est un tout nouveau forum donc les comptes ne sont plus dans la base de donnée et j'ai volontairement choisi de ne pas les transférer).

Citation:
j'ai voulu t'envoyer un mail, pareil, ça a pas marché, peut etre que t'a changé d'adresse?
C'est à dire ? Sur quelle adresse as tu écrit ? Mon e-mail est maintenant cedric@conseil-creation.com (mail que tu trouveras dans mon profil ou dans la rubrique contact) mais je vérifie encore, de temps en temps, les emails des autres comptes.

De plus, sur ce nouveau forum, j'ai rendu obligatoire l'inscription pour poster dans les forums (sauf pour les forums divers où les invités sont autorisés).

Voilà voilà... tu sais tout Very Happy

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Moua, le retour... » Envoyer le lien

Sauter vers: