Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » Bein oui POURQUOI ?? » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 11, 2004 18:44 Répondre en citant

un truc ke g recu ! Laughing

Citation:
Pourquoi?

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Et vous êtes-vous jamais demandé :

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?

* Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?

-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Message Posté par Horny le Mer Mai 12, 2004 17:37 Répondre en citant

Moi je sais :D

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Un scooter se faufile plus facilement dans la circulation. Et non, je refuse de me faire transporter en brancard sur un scooter :D

- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Peu d'handicapés passent leur temps dans une patinoire, donc il n'y avait pas de parking prévu à l'origine. Avec les réglementations, il a fallu leur trouver une place là où il en restait.

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
Pour se donner bonne conscience (hé les gars, coke light ça ne veut pas dire que ça fait maigrir, simplement que c'est la version "allégée" :rolleyes: )

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Ca se trouve des saucisses en paquet de 8...

Et vous êtes-vous jamais demandé :

Jamais observé.

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Pour qu'on puisse l'abréger justement.

* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Dans la logique de windows, le bouton "démarrer" sert à effectuer toutes les tâches... y compris éteindre l'ordinateur.

* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Mais où tu fait tes courses toi ? :P

* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Qui t'a dit que les chats préféraient les souris au boeuf ?

* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Personne... Mais va prouver que le goût n'a pas été amélioré :P

* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Pour éviter d'aggraver leur cas avec une faute professionnelle.

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?

* Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
On n'arive pas à faire voler les boîtes noires efficacement (la solidité dépend aussi de la forme).

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Si voler en avion n'était pas sécuritaire, il n'y aurait de toutes façons pas besoin de terminal...

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Elle se met à marcher mal, et on croit à un faux contact...

-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?

-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Quand tu t'essuie avec, oui. Après avoir trainé plusieurs à la poussière, non.

-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Le réglement, c'est le réglement.

-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Faut trouver un schtroumpf...

-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
On les a plantés avant qu'il n'y ait la pelouse (et ça me rappelle les affiches "Il est strictement défendu d'afficher")

-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Tu n'aime pas les pâtes qui ont une formes classique ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
A imiter le veau... L'homme a souvent copié la nature...

-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
L'année suivante, lors de la sortie de la nouvelle édition. D'autre part, personne ne peut t'en tenir rigueur, puisque "c'est l'orthographe du dictionnaire". No soucy.

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Il a bien tenté, mais l'arche était grande, et tout le monde sait que les moustiques ont parfois des planques pas possibles...

-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Bien sûr, mais le thé est à coup sûr du Lipton ;)

-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
je croyait que le linge ne rétrécissait qu'à l'eau chaude...

-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
"séparés" est seul, alors que "tous ensemble" est un groupe de mot...

-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Dans la cheminée :D

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Parce qu'il y a des jours fériés :rolleyes:

@+++
Message Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 12, 2004 19:28 Répondre en citant

mdr Horny !

Citation:
Jamais observé.

tu n'as jms observe une femme ?! Laughing oui c vrai je confirme mais demandez moi pas pkoi ... :unsure:

Citation:
Personne... Mais va prouver que le goût n'a pas été amélioré

Detrompe toi, car il existe des gars pour gouter et "ameliorer" la nourriture pour animaux !!!! Je t'assure j'avais vu un reportage la dessus !!! :ph34r:
Message Posté par Horny le Mer Mai 12, 2004 19:57 Répondre en citant

Citation:
Jamais observé.

tu n'as jms observe une femme ?!   Laughing oui c vrai je confirme mais demandez moi pas pkoi ...  :unsure:

En fait, si, je crois que j'ai une explication: c'est parce que il faut se concentrer, cela demande un effort, et comme tout effort, il faut plus d'oxygène, donc elles ont tendance à respirer par la bouche plutôt que par le nez...

Citation:
Personne... Mais va prouver que le goût n'a pas été amélioré  

Detrompe toi, car il existe des gars pour gouter et "ameliorer" la nourriture pour animaux !!!! Je t'assure j'avais vu un reportage la dessus !!!   :ph34r:

En fait, oui, je sais, mais je supposais que le gars qui a posé la question ne le savait pas... et d'ailleurs, ma réponse n'est pas vraiment fausse, parce que pour porter réclamation, il faut avoir goûté soi-même aux deux, mais aussi qu'un huissier accepte... là c'est moins facile d'un coup :P

@+++
Message Posté par Leo le Dim Oct 10, 2004 18:30 Répondre en citant

là, tous les deux, vous êtes trop fort pour moi Smile

un autre sujet de ce style svp :D

Message Posté par mline le Dim Oct 24, 2004 14:48 Répondre en citant

Horny a écrit:
En fait, si, je crois que j'ai une explication: c'est parce que il faut se concentrer, cela demande un effort, et comme tout effort, il faut plus d'oxygène, donc elles ont tendance à respirer par la bouche plutôt que par le nez...

j'avais vu un reportage justement sur cette question, et je ne me souviens pas de cette réponse lollll !!!

je crois plutot qu'avec la bouche fermée c'est plus dur de mettre du mascara !

perso, quand j'en mets, je respire par le nez !!!

Bizzzz à tous !!

merci ma ptite PRN pour te compliqué la vie lolll !!!! Razz
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » Bein oui POURQUOI ?? » Envoyer le lien

Sauter vers: