Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Comptabilité approfondie » Manuel sur l'épreuve n°6 du DECF (Compta approfondie) » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Invité le Mer Jan 05, 2005 19:49 Répondre en citant

J'aimerais me procurer un manuel de cours sur cette épreuve mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite notamment entre celui des éditions Foucher (bon gros pavet de 600 pages et avec un CD rom mais un peu cher) et celui des éditions Dunod (moins gros mais aussi moins cher).

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Message Posté par Véro le Mer Jan 05, 2005 21:16 Répondre en citant

Je te conseille plutôt celui des éditions Dunod.
Je trouve que le cours est bien expliqué avec des exemples. Il y a pas mal d'exercices mais il faut pouvoir se les faire corriger (seul bémol!).
C'est un bouquin plutôt clair avec un plan bien détaillé.

Je n'ai qu'un seul livre de Foucher concernant le contrôle de gestion et je ne le trouve pas assez approfondi.

En tout cas, bon courage pour la compta!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Jeu Jan 06, 2005 00:07 Répondre en citant

Salut,

Citation:
Il y a pas mal d'exercices mais il faut pouvoir se les faire corriger (seul bémol!)

Notes qu'il y a des corrigés pour les manuels DUNOD (les foucher sont plus cher, mais contiennent les corrigés).
Message Posté par nonolelyonnais le Jeu Jan 06, 2005 23:44 Répondre en citant

salut a tous ( de retour)

Bonne année

EST ce ke tu suis des cours ou tu le fais comme ca seul?

Nouveau message | Répondre

Index » Comptabilité approfondie » Manuel sur l'épreuve n°6 du DECF (Compta approfondie) » Envoyer le lien

Sauter vers: