|
|
Index » Organisation et gestion d'entreprise » la gestion des ressources humaines » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Tatiana le Mar Nov 13, 2007 09:02 |
|
|
Bonjour,
je suis étudiante en science économique de gestion, troisième graduat, je veux savoir l'impact d'une bonne gestion gestion des ressources humaines sur les finances d'une entreprise /cas d'une enreprise publique.Si vous pouvez avoir certains éléments ou une documentation à me proposer s'i vous plais donnez les moi[/b] |
|
|
 |
Posté par bosky le Lun Mar 03, 2008 17:03 |
|
|
salut cher mon nom est jean cedric djate etudiant en business management c est a dire gestion des affaires .J ai recu votre message et je vais vous donner un apecu de ce que je pense savoir ou connaitre sur ce sujet c est a dire la gestion des resources humaines.Si je ne me trompe pas votre question est la suivante QUEL EST L IMPACT DU BONNE GESTION DES RESOURCES HUMAINES SUR LES FINANCES CAS D UNE ENTREPRISE PUBLIQUE.Tout ce que je peux faire pour vous aider cher c est vous donner un lien c est a dire un internet ou vous rendre vous serez tres bien repondu et je pense vous trouverez ce que vous chercher .Ce lien est WWW.OBOULO.COM .J espere que vous serez satisfaite et trouvez ce que vous chercher merci une fois de plus et a la prochaine si DIEU
votre serviteur boskylabox |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Organisation et gestion d'entreprise » la gestion des ressources humaines » Envoyer le lien
|