|
|
Index » Le coin détente et papotages » Casier Judiciaire » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Déc 23, 2004 17:23 |
|
|
Salut a tous,
J'aimerais savoir si on vs a deja demande un extrait de casier judiciaire a la suite d'une embauche ???
Merci _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Jeu Déc 23, 2004 19:34 |
|
|
salut prn,
oui, c'est arrivé à ma fille alors qu'elle faisait son stage pratique de BAFA.
je pense que c'est la règle dans l'administration ???
ou parce qu'elle devait s'occuper d'enfants.
perso, je suis ni pour ni contre, celà dépend des circonstances, de l'emploi occupé.
qu'est ce que tu as eu comme job ?
@+ |
|
|
 |
Posté par Cédric le Jeu Déc 23, 2004 21:27 |
|
|
Salut,
Je travaille avec une société de conseil en défiscalisation et depuis peu (je n'ai pas eu à le faire), le casier judiciaire est nécessaire pour entrer dans le groupe.
Je trouve ça un peu logique dans ce cas puisqu'il s'agit de fiscalité et qu'il vaut mieux éviter de prendre des magouilleurs (dans l'intérêt de la société mais aussi et surtout des investisseurs).
Mon père travaille à la biiiiiiiiiip (banque), et je crois bien que qu'ils le demandent aussi (et ça me semble logique). D'ailleurs ça doit être le cas dans tout emploi du domaine de la sécurité, de l'assurance, de la santé, du juridique...
Bref, un employeur a le droit d'en faire la demande...
| Citation: | | a la suite d'une embauche ??? |
A la suite d'une embauche ? Ou avant l'embauche... ça change tout ! _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Déc 24, 2004 20:31 |
|
|
salut a tous les 2,
J'aimerai rajouter une remarque qd mm ! lol Non c pas le fait ke l'on m'est demander, ki me chagrine lolll Moi, je m'en fiche ils peuvent m'en demander 40, s'ils le veulent, je c kel est vierge, sinon je suis pas au courant la! lol Sinon oui, l'employeur peut le demander aussi, ca je le savais!
Enfin perso, je pensais a tt sauf ca, d'ou ma question ! lol
| Citation: | | qu'est ce que tu as eu comme job ? |
je fais la "minette" ki sourit ! lolllllllll non je deconne, chui paaaas une mineeeeette !!
Oui cédric, c un peu logik...
| Citation: | | qu'il vaut mieux éviter de prendre des magouilleurs |
Tu viens de me dire kil t'avait pris alors...
| Citation: | | la suite d'une embauche ? Ou avant l'embauche... ça change tout ! |
Bein.. au milieu lol cad au moment de l'embauche ! Oops.. dsl keske je m'exprime mal .. non ne me tape pas, ced, g deja d bleus partout, ca suffit mnt !!
Sinon autre question, pkoi un employeur voudrait il avoir une attestion papier a la secu ??
Generalement c pour avoir le n° de SS... mais qd vs l'avez deja donne !! pkoi voudrait il avoir en plus l'attestation papier ??
Z'oyeux Nouél a tous  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Leo le Sam Déc 25, 2004 13:00 |
|
|
salut,
| Citation: | | le n° de SS... mais qd vs l'avez deja donne !! pkoi voudrait il avoir en plus l'attestation papier ?? |
je pense que ça lui permet de connaitre ton régime d'affiliation, ta caisse (pas ta banque ) etc...
@+ |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Déc 31, 2004 12:58 |
|
|
| Citation: | | pense que ça lui permet de connaitre ton régime d'affiliation, ta caisse etc... |
moué ! Meme la femme de la SS, elle sait demande pkoi?!
| Citation: | | (pas ta banque ) |
'Tends bah si ils ont mon compte aussi...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Ven Déc 31, 2004 13:01 |
|
|
| Citation: | | 'Tends bah si ils ont mon compte aussi... |
Remarque s'ils te payaient en liquide là tu aurais vraiment de quoi te poser des questions  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Ven Déc 31, 2004 13:03 |
|
|
| Citation: | | Remarque s'ils te payaient en liquide là tu aurais vraiment de quoi te poser des questions |
lollll des questions pkoi faire ??!!  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Jan 08, 2005 16:08 |
|
|
Ayé je viens enfin de le recevoir !!
Devinez ceki est marqué dedans ??  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Sam Jan 08, 2005 16:23 |
|
|
| Citation: | | Devinez ceki est marqué dedans ?? |
"Attention : Grêviste invétérée"  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Leo le Sam Jan 08, 2005 17:24 |
|
|
ou i'm a virgin... _________________ leo
à la recherche d'une nouvelle signature... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Sam Jan 08, 2005 17:29 |
|
|
| Citation: | | "Attention : Grêviste invétérée" |
lol oui mais ca, ce n'est plus une originalité ! tjs la pour la defense de la veuve et de l'orphelin !
| Citation: | ou i'm a virgin... |
?  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Invité le Mar Jan 11, 2005 19:51 |
|
|
| Citation: | | Devinez ceki est marqué dedans ?? |
lol y a rien de marquer ! 2 semaines d'attente pour koi ?? pour une feuille vierge !
| Citation: | | i'm a virgin... |
leo, tu me fais penser a madonna avec like a virgiiiiin !  |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Jan 11, 2005 19:51 |
|
|
uhum ...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Casier Judiciaire » Envoyer le lien
|