|
|
Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Cédric le Ven Mar 11, 2005 19:03 |
|
|
Non non j'te jure j'ai même dû me séparer de Fanny qui prenait trop de place dans la chambre
En fait pour faire ce caractère (et tous les autres caractères spéciaux d'ailleurs), il suffit d'utiliser la table des caractères.
Sous XP : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Table des caractères.
Choisis par exemple la police Times New Roman et tu descends d'environ 5 lignes pour tomber sur le s cédille... _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mar 13, 2005 21:10 |
|
|
| Roupas a écrit: | | ben je lis un peu tout sur le forum |
beiinnn... je ne le savais pas !
Tu lis mais on te lit jms ! En fait tu te prends pr une ptite souris alors?! Change d'avartar!!!!!
| Roupas a écrit: | | et je ne savais pas que la rubrique papotage t'etait reservée quoique................... |
Vu kil n'y a ke moi ki parle ... mais bon c pas drole de parler tte seule! Sois des notres!
| Ced a écrit: | | Bin de la rose rouge, de quoi veux tu qu'il parle ?! |
... Ah d'accord, moi je croyais kil parlait du çay!
| Ced a écrit: | | Un clavier multi-langue 1149 touches |
MDR. Sacré toi va !
| Ced a écrit: | | Non non j'te jure j'ai même dû me séparer de Fanny qui prenait trop de place dans la chambre |
J'imagine le truc : un clavier prenant tte la chambre!!!
Bon cedric, j'etais gentille d'acceuillir fanny, fais moi plaisir, mnt tu la reprends !!! paske y en a marre de votre pb de couple !!!
Et rends moi mon clavier  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Jeu Mar 17, 2005 21:20 |
|
|
a 2 touches?
mdrrrr
bah alors roupas comment fais tu pr avoir d pb avec seulement 2 touches ?! ca va c pas trop copmliké ?!  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 10, 2005 17:56 |
|
|
j'etais en train de regarder pr une fois le nb de visites des sujets, qd mon attention fut dirigee au nb 1111 concernant ce post !!!
chui mdr la !!! pkoi? tout simplement a cause du sujet de ce post , un ptit rappel :
| Citation: | si si je vs assure ... j'ai tjs pas de pb d'informatique depuis perpette !!!
c grave docteur ?? |
comme ca plus de 1000personnes sait ke ke je n'ai pas eu de pb depuis perpette !!  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre | Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Index » Le coin détente et papotages » Incroyable mais vrai ... » Envoyer le lien
|