|
|
Index » Vos questions sur les formations » Inscription tardive aux examens d'etat » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Muriel le Mer Mai 11, 2005 10:08 |
|
|
Bonjour,
En déplacement professionnel à l'étranger la semaine dernière, je n'ai donc pas pu poster mon inscription aux 2 UV du DECF pour la session de septembre.
J'ai collé les timbres fiscaux : que dois je faire ? envoyer et voir mon inscription rejetée et le total de 44? non remboursés ou tenter quoiqu'il arrive.
Je vous remercie par avance
Muriel |
|
|
 |
Posté par Corinne le Mer Mai 11, 2005 10:17 |
|
|
Extrait réglement :
"cette fiche signée, accompagnée des pièces justificatives devra être envoyée impérativement avant le 6 mai 2005 minuit, (le cachet de la poste faisant foi) SOUS PEINE D'ANNULATION DE LA CANDIDATURE à l'adresse postale suivante...."
Conclusion : garde les timbres pour l'année prochaine...
Appelle le rectorat à tout hazard mais cela paraît totalement compromis pour cette année |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Mai 11, 2005 10:41 |
|
|
Une chose qui paraît bizarre, c'est que ça serait indiqué avant le 10 mais 2005 sur les confirmations d'inscription (on est le 11 donc c'est quand même trop tard, mais apparemment ils auraient reculé la date de 4 jours ?! ) _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Corinne le Mer Mai 11, 2005 11:37 |
|
|
| Non non c'est le 6 mai que ce soit sur la confirmation d'inscription (j'ai une photocopie de la mienne) ou sur la notice épreuve 2005 qui se trouve sur le site du siec |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Mai 11, 2005 13:03 |
|
|
J'ai téléphoné ce matin (au rectorat de Lille) pour être sûr, et ils m'ont confirmé que c'était bien reporté au 10 mai (même si la date initiale était bien le 6)... enfin le prolème ne se pose plus puisqu'on est le 11, mais c'est important pour ceux qui l'auraient posté entre le 6 et le 10.
| Citation: | | Non non c'est le 6 mai que ce soit sur la confirmation d'inscription (j'ai une photocopie de la mienne) |
A moins que les dates soient différentes selon les rectorats ?! Ca m'étonne mais ce qui est sûr, c'est que sur Lille la date limite était le 10 mai. _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Corinne le Mer Mai 11, 2005 17:41 |
|
|
| Non c'est national (ce qui diffère selon le rectorat c'est par exemple le mode de réglement des frais postaux en timbres ou en en chèque) mais les délais sont nationaux d'ailleurs le règlement est national (http://www.siec.education.fr/examens/ComptaSup/brochure_des_2005.pdf) |
|
|
 |
Posté par Cédric le Mer Mai 11, 2005 17:46 |
|
|
Donc c'est étonnant que la date soit repoussée au 10 mai mais que ce soit indiqué le 6 sur ta confirmation d'inscription (j'ai également une photocopie de la dite confirmation, mais au 10 mais 2005) _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Corinne le Mer Mai 11, 2005 19:21 |
|
|
| Oui vraiment surprenant |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Vos questions sur les formations » Inscription tardive aux examens d'etat » Envoyer le lien
|