Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Le coin détente et papotages » PRN Starlette ?! » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Mar Mai 17, 2005 17:29 Répondre en citant

Laughing Laughing

vous savez koi, il y a eu un film ki a ete tourne sur notre lieu de travail...
Pas de foto je vous prie ! Wink
Message Posté par ROUPAS le Mar Mai 17, 2005 18:46 Répondre en citant

ah où çà Question
et tu fais quoi dedans Question Question comme les starlettes? Embarassed Embarassed
Message Posté par Cédric le Mar Mai 17, 2005 20:44 Répondre en citant

Citation:
et tu fais quoi dedans comme les starlettes?

Meuble... Laughing
Et on aura la chance de le voir à la TV ou c'est sur seulement TV-savoie Wink ?
Message Posté par graigs le Mer Mai 18, 2005 09:52 Répondre en citant

salut,

apres doberman,rottweiler!!bien bien..moi aussi,sur mon lieu de travail,il tourne des films!!je dit bien des....mais je pense que ce n'est pas du meme genre!!moi ca serait plutot sur la pollution et les risques du travail en usine,enfin c'est interessant a voir... Question Question Confused:non...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Petite_rose_noire le Mer Mai 18, 2005 19:57 Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (le café (kahve) ne me reussit vraiment pas.... Confused Laughing )

roupas a écrit:
et tu fais quoi dedans comme les starlettes?

cedric a écrit:
Meuble...

presque! un meuble c pas vivant voyons cedric ! Naaann g fait la "plante verte" Laughing Laughing

ced a écrit:
Et on aura la chance de le voir à la TV ou c'est sur seulement TV-savoie ?

Y a pas de "TV savoie" ! Confused tu veux plutot dire "TV Mt Blanc" oui entre 2 interviews de paysans et un reportage sur le village "troulachausette".. Laughing Wink

graigs a écrit:
salut,

Shocked y a d gens ki se reveillent ?! un mort vivant?? Shocked Shocked (la! g peur..)

graigs a écrit:
apres doberman

je fus "doberman" un jour ?!

ptite explication (rhalalaaa!!) :L'histoire du "rottweiler" c'est tt simplement un colegue ki m'a surnome ainsi => " un rottweiler, qd ca mord, ca ne lache pas" ... Rolling Eyes

Bon allez je vous racconte, en fait non c'etait pas pr moi qu'ils sont venus filmer , vs vs en doutez lol.

En fait c'est un film interne au groupe... dont le sujet etait sur les handicapes au travail ! (c bon cedric, je t dis ke c t pas moi la vedette!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Je pense que c'etait a l'occasion de la journee "Handicap, les tps des engagements. En fait au boulot il y a une femme aveugle ki bosse et c'etait elle la vedette ! Et puis si vous regardez bien, vs y verrez des trucs vachement interressants lol :

- PRN prenant sa pause (enfin plus qu'une pause lol )
- PRN traversant le couloir... vs allez dire : "mais elle bosse jms celle la!" Laughing

Bein siiiiiiii !! Car a la fin de la journee, il est venu nous filme ds notre bureau ...

PRN ki bosse: oui oui !!!! (le cameraman s'est bien mis en face de moi, pr prendre des images..) pourtant je me suis cachee... mais on me voit je pense du debut a la fin Laughing Laughing

Donc on m'a dit ke c'etait un film interne, ki peut etre passe aux assemblees generales Shocked (la honte! lol) et pkoi pas si la TV fait un jour un reportage sur l'unedic ... Rolling Eyes

ced a écrit:
Et on aura la chance de le voir à la TV

chui dsl vs me verrez pas a la TV ! Wink

Donc Graigs pr toi aussi c du interne ... tu as pu visionne toi?
Message Posté par Cédric le Mer Mai 18, 2005 20:43 Répondre en citant

Citation:
vous savez koi, il y a eu un film ki a ete tourne sur notre lieu de travail...

Ouais... comment c'est dit, j'imaginais que c'était un vrai film Rolling Eyes pas un documentaire !

Citation:
Car a la fin de la journee, il est venu nous filme ds notre bureau...

Tu bosses à la fin de la journée ?! Ca doit être dûr... j'te pleins Wink
Message Posté par Leo le Mer Mai 18, 2005 21:14 Répondre en citant

Salut tous,

PRN a écrit:
le café (kahve)

chez nous on dit 'Kahva' serions nous cousins ??? Laughing Laughing

la mm a écrit:
presque! un meuble c pas vivant voyons cedric ! Naaann g fait la "plante verte"

j'ai eu droit moi aussi à une scéance photos dans notre service informatique... mais on nous a demandé gentillement de nous pousser... et on a mis les plus belles nanas du boulot pour faire les 'plantes vertes' Evil or Very Mad
Message Posté par Petite_rose_noire le Ven Mai 20, 2005 21:41 Répondre en citant

ced a écrit:
Ouais... comment c'est dit, j'imaginais que c'était un vrai film pas un documentaire !

C t fait pour !
Non mais vraiment, cedric, un film sur mon lieu de travail (!!) Tu croyais ke c t kel genre : aventure ? Laughing suspense ? Laughing

leo a écrit:
chez nous on dit 'Kahva' serions nous cousins ???

Juste ke "chez toi" ce sont "mes" cousins ki sont en majorite : donc c normal !!!

leo a écrit:
j'ai eu droit moi aussi à une scéance photos dans notre service informatique... mais on nous a demandé gentillement de nous pousser... et on a mis les plus belles nanas du boulot pour faire les 'plantes vertes'

Mais toi tu c pas faire la "plante verte" ca demande bcp d'exerience ! Wink

Nouveau message | Répondre

Index » Le coin détente et papotages » PRN Starlette ?! » Envoyer le lien

Sauter vers: