Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Relations juridiques » Avis : Contrat Nouvelle Embauche » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Petite_rose_noire le Jeu Oct 06, 2005 21:50 Répondre en citant

Qu'en pensez vous :
http://www.comptanoo.com/Dossier/Dossier/D4769/Contrat_nouvelle_embauche.asp
Message Posté par carol le Ven Oct 07, 2005 20:39 Répondre en citant

Oh la la !! Vaste sujet, avec des pour et des contre. Moi, je trouve ce contrat intéressant pour les petites entreprises qui n'osent pas se lancer sur de nouveaux projets, par peur de se planter et d'avoir à en subir les conséquences en termes de "charges" (j'aime pas ce mot) salariales. Là, ils vont pouvoir prendre ce risque, et si ça marche, c'est tout bénéf pour l'employeur et le salarié embauché.

D'un autre côté, comme toute mesure tendant à favoriser l'embauche, le but initial de ce contrat sera bien sûr détourné. Quel employeur de moins de 20 salariés, ayant le choix entre un CDI normal et un CNE, va choisir la première option ? Pas beaucoup, j'en ai peur.....

Voilà, opinion un peu normande, mais c'est normal, je le suis.... Confused

Carol
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nouveau message | Répondre

Index » Relations juridiques » Avis : Contrat Nouvelle Embauche » Envoyer le lien

Sauter vers: