|
|
Index » Le coin détente et papotages » Un bisou. un bisou. un bisou!! » Envoyer le lien
Nouveau message | Répondre
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mar 20, 2005 12:02 |
|
|
Je me disais bien ke j'avais oublié qqch
cher ami (cedric) avec un peu de retard ! c l'intention ki compte! pardonne moi!!
Je te fais un gros  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak
Dernière édition par Petite_rose_noire le Dim Mar 20, 2005 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mar 20, 2005 14:04 |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiii  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mar 20, 2005 14:35 |
|
|
Tu fais deja le vieux ?! lol
T'inkiete ds 2 mois je te rejoins...  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mar 20, 2005 20:49 |
|
|
un ptit kdo sur ttes c formes !
A qd la descente chef ??  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
Posté par Cédric le Dim Mar 20, 2005 21:03 |
|
|
Ouahhhhhh
C'est pas une des plus récentes mais ça se prend  _________________ Si ça n'est pas encore fait, pensez à répondre au questionnaire concernant le site et le forum... |
|
|
 |
Posté par Petite_rose_noire le Dim Mar 20, 2005 21:07 |
|
|
g pas les moyens pr t'offrir la derniere ferrari ! dsl...
par contre moi, je viens de m'offrir une nouvelle voiture !!  _________________ Olum dedigin nedir : dalda bir kuru yaprak, bin sene de yasasa, son durak kara toprak |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nouveau message | Répondre
Index » Le coin détente et papotages » Un bisou. un bisou. un bisou!! » Envoyer le lien
|