Inscription - Connexion

Pseudo:
Pass:
Se souvenir de moi

Index » Comptabilité approfondie » Télechargement du plan de comptes » Envoyer le lien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Posté par Vaness le Mer Fév 25, 2004 18:35 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai paumé mon plan comptable et j'en ai besoin ce soir, où est-ce que je peux en trouver un sur le net???
Merci d'avance et bonne soirée :rolleyes:

Et non je ne suis pas bord elle Hic...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Mer Fév 25, 2004 19:35 Répondre en citant

:grat: ... où pourrait-on trouver le Plan Comptable Généraaaaaaal ... :grat:

Mais c'est bien sûr ! Sur le site du CNC (Conseil National de la Comptabilié) !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez avoir la version 2004 (dépliant plastifié) en 24h pour 2,85 ? (désolé Vaness mais pour ce soir c'est trop tard Razz ).
Message Posté par Vaness le Jeu Fév 26, 2004 08:07 Répondre en citant

Laughing D'accord j'avais essayé sur le site de la boucherie Sanzot et j'avais rien trouvé... Razz
La prochaine fois j'irai directement là-bas...
J'ai quand même réussi a faire mon boulot en mettant juste 2 chiffres, je complèterai tout à l'heure.
Mais pourquoi tous les pays diffusent leur PC sur le net et pas nous?
Merci pour ta réponse hier soir...
Bon courage à tous, moi je vais en fisca ce matin... :angry: Vaness
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté par Cédric le Jeu Fév 26, 2004 08:20 Répondre en citant

Citation:
Mais pourquoi tous les pays diffusent leur PC sur le net et pas nous?

??? leur PC... Plan Comptable ? Bin et celui du CNC, ça ne te va pas ? C'est pourtant le même que sur l'imprimé puisque le titre IV concerne la Tenue, la structure et le fonctionnement des comptes.

Bien sûr c'est un peu plus bas dans la page que j'ai donnée, donc si tu veux un lien plus précis il faut aller au paragraphe 432-1...

... ça n'est pas ça que tu voulais ?

Nouveau message | Répondre

Index » Comptabilité approfondie » Télechargement du plan de comptes » Envoyer le lien

Sauter vers: